agradi.fr- Logo - Avis

agradi.fr

4 489 avis au cours des 12 derniers mois26 476 avis au total

28 juin 2024
Je n'ai rien à redire sur ma dernière commande. Bien emballé, reçu dans les temps ! Cependant, l'ensemble du site a désormais été rénové. Quel sérieux retour en arrière !!! Tous mes coupons ont disparu. À la place, j'ai reçu 1000 points, même si je les avais presque économisés. J'ai eu au moins 7 bonus, je soupçonne même 10. Cela devrait donc faire au moins 7 000 points. Je ne peux plus poster de photos, mon historique de commandes a disparu. C'est maintenant en partie revenu, mais c'est mélangé. J'étais tellement heureuse et j'avais repris confiance en Agradi ! J'avais enfin trouvé l'aliment idéal pour chevaux. Je veux commander plus et je ne suis pas autorisé à commander plus d'un sac ???? Le plus gros problème, c'est que je ne trouve cette nourriture nulle part ailleurs en France. Sérieusement agradi.. 25 ans de ton existence. Votre service client français est au top ! Cela répond relativement rapidement. Les Néerlandais... non, désolé... vous fournissez toutes les informations dans votre premier e-mail, vous recevez un e-mail dans lequel ils vous demandent les informations que vous avez déjà fournies dans votre premier e-mail. Alors plus de réponse.... Vous m'aviez reconquis en tant que client. Avec ce nouveau site qui s'est sérieusement dégradé et tous les problèmes qui l'entourent et surtout le fait que je ne peux commander qu'1 sac de nourriture à la fois... et ne me dites pas que c'est à cause du poids car je peux manger à partir de 10 -Commandez 20 types différents dans un sachet, donc si j'en commande 1 de chaque type, je me retrouve avec le même poids et la même quantité... Un plus. Dans le site de pays bas on peut commander n'import quelle quantité. Très insatisfait ici et si cela continue, vous m'aurez perdu ainsi que la personne que je vous ai désignée comme client. j'ai utilizè un traducteur. Mes excuses pour les erreurs.
VV
Veerle V.
Nièvre

Avis pour agradi.fr

29 nov. 2023
Trop de produits qui ne sont pas en stock trop d' attente
Réponse de agradi.fr
Nous tenons à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Cordialement Team Agradi
20 mai 2024
La toile pour le ventre recule fortement. Taille Petit
12 mai 2024
Mon poney arrive à retirer le panier en moins de 30mn..
14 mai 2024
Malheureusement, ceci peut arriver avec certains équidés. En effet, si ce dernier de veut pas garder le panier, il trouvera un moyen de l'enlever. Si vous pensez qu'il s'agit d'un problème sur le produit, merci de nous envoyer des photos (jpeg) par mail en précisant le numéro de produit ainsi que celui de la commande Cordialement Agradi
Le délai de livraison est parfois plus long qu'indiqué
FC
Fanny C.
Fontaine
25 avr. 2024
Les frais de retour de 10e...franchement ça fait mal.
30 avr. 2024
Agradi a fait le choix de déduire les frais de transport de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs. Pour plus d'informations, merci de consulter cette page : https://www.agradi.fr/retour/ Cordialement Agradi
Pas eu d'information sur l'expédition de la commande
ameliorer les délais et faire un meilleur descriptif
Réponse de agradi.fr
Nous tenons à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Pour ce qui est des descriptifs, n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions régler ce genre de problème.
PC
Paiva C.
Herbault
J'aimerais avoir plus de détails sur l'alimentation
11 juin 2024
Commande jamais reçu par le service de livraison .
12 juin 2024
D'après nos informations, votre commande à été livrée le 30.05.24 Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter le service client au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Agradi
21 mars 2024

Produit griffé

Nous avons reçu une des pelles à crottins griffée.
21 mars 2024
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Cordialement Agradi
je n'ai tjrs pas recu ma commande après 3 semaines
19 mars 2024
Il semblerait qu'il y ai eu un problème avec l'étiquette de transport. Un agent à fait repartir votre commande. Toutes no excuses pour le désagrément. Agradi
Je trouve que les frais de retour sont très chers
Commande facile à réaliser mais livrer en retard
18 nov. 2023
un des articles avait le seau percé donc en vrac
28 nov. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec notre fournisseur et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Team Agradi
délai de livraison beaucoup plus long que prévu
27 janv. 2024
J'ai pas eu mon colis De ma dernière commande
Réponse de agradi.fr
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Agradi
Colis déchiré, produit abîmé à l'intérieur.
Réponse de agradi.fr
Merci de nous contacter dans les 48h après réception du colis. Veuillez nous envoyer des photos (format JPEG) du cartons ainsi que des dommages sur le ou les articles défectueux. Les photos des doivent montrer l'article dans sont ensemble et le défaut de manière réaliste. Le numéro de référence du ou des article concernés doivent nous être communiquer avec le numéro de commande. Après réception de ces données, nous pourrons les transférer au fournisseur qui statuera sur le dossier. Cordialement Agradi
Commande annulée alors que article en stock
Réponse de agradi.fr
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Le numéro de commande renseigné ne correspond pas à une commande annulée. Cordialement Team Agradi
17 déc. 2023

Qualité mauvaise

Mon article a cassé au bout de deux jours
6 nov. 2023
Il faudrais que j ai reçu la couverture
7 nov. 2023
Il semblerait que vous ayez reçu votre commande le 25.10.23. Si ce n'est pas le cas, merci de vous mettre en contacte avec notre service client au plus vite0 Cordialement Team Agradi