agradi.fr- Logo - Avis

agradi.fr

4 489 avis au cours des 12 derniers mois26 476 avis au total

28 juin 2024
Je n'ai rien à redire sur ma dernière commande. Bien emballé, reçu dans les temps ! Cependant, l'ensemble du site a désormais été rénové. Quel sérieux retour en arrière !!! Tous mes coupons ont disparu. À la place, j'ai reçu 1000 points, même si je les avais presque économisés. J'ai eu au moins 7 bonus, je soupçonne même 10. Cela devrait donc faire au moins 7 000 points. Je ne peux plus poster de photos, mon historique de commandes a disparu. C'est maintenant en partie revenu, mais c'est mélangé. J'étais tellement heureuse et j'avais repris confiance en Agradi ! J'avais enfin trouvé l'aliment idéal pour chevaux. Je veux commander plus et je ne suis pas autorisé à commander plus d'un sac ???? Le plus gros problème, c'est que je ne trouve cette nourriture nulle part ailleurs en France. Sérieusement agradi.. 25 ans de ton existence. Votre service client français est au top ! Cela répond relativement rapidement. Les Néerlandais... non, désolé... vous fournissez toutes les informations dans votre premier e-mail, vous recevez un e-mail dans lequel ils vous demandent les informations que vous avez déjà fournies dans votre premier e-mail. Alors plus de réponse.... Vous m'aviez reconquis en tant que client. Avec ce nouveau site qui s'est sérieusement dégradé et tous les problèmes qui l'entourent et surtout le fait que je ne peux commander qu'1 sac de nourriture à la fois... et ne me dites pas que c'est à cause du poids car je peux manger à partir de 10 -Commandez 20 types différents dans un sachet, donc si j'en commande 1 de chaque type, je me retrouve avec le même poids et la même quantité... Un plus. Dans le site de pays bas on peut commander n'import quelle quantité. Très insatisfait ici et si cela continue, vous m'aurez perdu ainsi que la personne que je vous ai désignée comme client. j'ai utilizè un traducteur. Mes excuses pour les erreurs.
VV
Veerle V.
Nièvre

Avis pour agradi.fr

23 nov. 2023
Il n y avait pas de manche à mon ballet
28 nov. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Cordialement Team Agradi
La pile du testeur de batterie était HS
25 oct. 2023
Un peu trop petite pour un poney de 1m
Frais retenus lors échange de produit.
Je n'ai pas reçue mon colis finalement
Réponse de agradi.fr
Votre paquet nous a été retourné par DPD/Chronopost. Nous avons renvoyé la commande le 19.02.24. Elle devrait donc arriver prochainement en point relais.
Délai d'expédition beaucoup trop long
Réponse de agradi.fr
Du fait de la période très chargée, nous faisons face à quelques retards, nous en sommes désolés et tachons d'envoyer les commandes au plus vite. Malheureusement, certains de nos fournisseur peine à nous livrer ce qui accumule le retard. Nous en sommes désolés et vous remercions de votre partience.
Je n’ai toujours pas reçu mon colis.
Réponse de agradi.fr
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Team Agradi
2 févr. 2024
Délais trop long pour la livraison!
22 mai 2024
Nous n’avons pas reçu notre colis
13 juin 2024
Pas assez précis sur les tailles
13 mai 2024
Je n’ai jamais reçu ma commande
14 mai 2024
D'après notre système, la commande a été reçu le 02.05.24 Si tel n'est pas le cas, merci de nous contacter au plus vite par mail afin que nous puissions ouvrir une enquête auprès de notre partenaire de livraison. Cordialement Agradi
25 déc. 2023
les retours coutent trop chers
Réponse de agradi.fr
Veuillez bien vouloir noter qu'un montant de sera retenu ultérieurement de votre remboursement. Ce montant correspond au tarif de l'étiquette de retour. 9.99€ pour la France 4.99€ pour la Belgique Agradi a fait le choix de déduire ce montant de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs. Pour plus d'informations : https://www.agradi.fr/retour/
9 nov. 2023
Délais de livraison trop long
DP
3 févr. 2024
Je n ai pas recu ma.commande
Réponse de agradi.fr
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Agradi
je n'ai encore rien reçu???
Réponse de agradi.fr
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Agradi
10 déc. 2023
delai d'expedition a revoir
1 janv. 2024
Tres long en acheminement
Réponse de agradi.fr
Nous nous excusons pour ce désagrément.
10 déc. 2023
Frais de retour démesurés
Réponse de agradi.fr
Vous pouvez trouver la procédure et les conditions en suivant ce lien : https://www.agradi.fr/retour/ Lorsque nous aurons reçu et vérifier votre paquet nous vous rembourserons aux conditions indiqués sur la page de retour. Pour recevoir un nouvel article vous devez effectuer une nouvelle commande. Nous ne faisons pas d'échange. Si vous avez besoin d'aide ou de précision, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement Agradi
28 mai 2024
PRODUIT NON SATISFAISANT
29 mai 2024
Si vous avez un problème avec votre commande ou votre article, n'hésitez pas à contacter le service client par mail en indiquant bien votre numéro de commande en objet du mail. N'oubliez pas d'indiquer également le numéro de l'article concerné, d'ajouter une photo de ce dernier (format jpeg) afin que nous nous rendions compte de la situation et d'ajouter une courte explication de la situation. Cordialement Agradi
Livraison trop longue
Réponse de agradi.fr
Du fait de la période très chargée, nous faisons face à quelques retards, nous en sommes désolés et tachons d'y remédier au plus vite.