Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

J'ai commandé un panneau photovoltaïque et une prise usb allume cigare. Les produits semblent de bonne qualité. Néanmoins, au niveau des manuels d'instructions du panneau photovoltaïque, la traduction en français est catastrophique, et même en allemand j'ai l'impression que ce ne soit pas très clair... heureusement que le produit est plutôt simple à utiliser. Pour ce qui concerne la prise usb, le produit est arrivé dans un emballage déjà ouvert au cutter (vois photos ci-dessous) ; après analyse, le produit n'est pas complet, il manque la bague en ferrite, alors que dans le manuel c'est marqué de ne surtout pas l'enlever... J'ai contacté Berger, qui me propose un remboursement. Néanmoins je ne trouve pas cette solution satisfaisante : j'ai acheté un produit qui m'a été envoyé en mauvais état ; ils ne peuvent pas l'échanger directement et ils me demandent de le commander à nouveau après remboursement ; en plus de la perte de temps, j'aurais à ma charge les nouveaux frais d’expédition, alors que le problème vient de chez Berger.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

23 sept. 2023
23 sept. 2023
22 sept. 2023
19 sept. 2023

Compte bancaire débité et aucune information sur le traitement de ma commande depuis 15 jours

Ma commande date du 10 janvier. Sans confirmation sur ma livraison j'ai contacté le service client le 12 janvier et reçu la réponse suivante le 15 janvier : "Nous faisons de notre mieux pour transmettre votre commande numéro 5004125882 à notre prestataire de services d'expédition dans les meilleurs délais, mais en raison de l'augmentation du volume des commandes, l'expédition est malheureusement encore quelque peu retardée. " puis le 17 janvier :" Les fêtes de fin d’année ont entraîné des perturbations dans les domaines du transport.". Message quelque peu surprenant car les fêtes de fin d'année sont achevées depuis quelques temps déjà... J'ai écrit à nouveau au service client le 23 janvier en précisant que mon compte bancaire avait été débité et que je n'étais toujours pas livré 13 jours après ma commande et je n'ai pas plus de nouvelle...
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés du retard de la livraison de votre commande. Merci pour votre compréhension et pour votre patience. Cordialement, Berger Camping

Rien à reprocher au magasin de Rennes mais commande internet pas recommandée

Rien à reprocher au magasin de Rennes, mais 1ere (et dernière commande) sur internet : j'ai reçu un mail à 10h pour dire qu'on sera livré le jour même, trop tard pour moi pour m'organiser, impossible de changer la date de livraison sur leur site et pas de numéro du livreur à appeler, aucun appel de leur part, le soir, mail livraison pas pu être effectuée, et depuis aucune information, aucune demande pour re-livrer, (livreur Cargoline) mail envoyé au service client de Berger, pas de réponse, j'espère maintenant être remboursée.... Mais le numéro de téléphone en Allemagne ne répond pas ...
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés du désagrément causé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
18 févr. 2024

Pas d'information, articles non reçus.

Après la commande, aucune information sur la date de livraison. J'ai d'abord reçu un colis incomplet, sans indication sur les deux articles payés mais non livrés. Quatre jours plus tard, je reçois un courrier pour m'informer que je peux retourner sans frais mes deux articles non livrés !? J'attends toujours deux articles, payés à la commande mais non livrés, et que peux retourner sans frais si je veux ! Humm...on se moque de moi ? Plus confiance, je ne commanderai plus jamais.
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés du retard de la livraison et du désagrément causé dû à une rupture de stock, c'est pour raison que nous n'avons pas pu acheminé l'un des produits commandé à temps. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension et pour votre patience. Cordialement, Berger Camping
17 avr. 2024
Commande passée pour une embase pivotante pour siège passager. Colis reçu abîmé, embase légèrement déformée (pliée lors du transport par le poids) et poignée en caoutchouc coupée en 2. - Contact auprès du SAV pour le remplacement de la poignée ou du moins pour un geste commercial. - Réponse: renvoyez l'embase (déjà installée sur le camping car) pour remboursement. - Contact à nouveau pour me trouver une autre solution car j'ai finalement réussi à redresser la poignée, mais n'est pas d'embout (pas esthétique et potentiellement blessant) - Réponse (pas reçue dans un premier temps, ai du les relancer): un rabais de 5% à valoir sur une prochaine commande... - Je leur dis que ça ne me convient pas, le geste commercial est ridicule (commande passée pour près de 350€) le seul truc dont j'ai besoin c'est un embout pour la poignée, qu'ils ne proposent pas sur le site. Plus de réponse. Bref, SAV ne répondant pas aux attentes des clients, pas d'excuses pour les dégâts causés à l'objet (certe le transporteur y est aussi pour quelque chose, mais l'emballage à la base était loin d'être suffisamment protecteur pour l'embase), on ne vous répond plus et faut s'en contenter. Je ne commanderai plus jamais sur Berger.
19 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant l'état du colis et les dommages subis par l'article. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous vous avions initialement proposé de nous renvoyer le colis afin d'obtenir un remboursement complet, chose que vous aviez refusé, car article déjà partiellement monté. Par la suite, nous avions également proposé un remboursement partiel de 30 euros en guise de geste commercial, mais n'avons pas reçu de confirmation de votre part. Si vous souhaitez discuter de cette question plus en détail ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement en répondant à notre dernier e-mail. Nous vous souhaitons une belle fin de semaine. Votre équipe Berger Camping
21 sept. 2023
Je regrette vivement d'avoir acheté chez vous. Depuis le paiement qui a été fastidieux et m'a fait perdre une après midi complète, aux emails incessants de votre part ( environ 25 emails reçus pour UNE commande) qui se contredisent sans cesse ( vous m'envoyez un numero de suivi chronopost alors que c'est pris en charge par DPD ! ), en passant par votre service client incompréhensible qui est difficilement joignable au téléphone et qui se contredit également ( 2e colis prévu début octobre finalement arrivé aujourd'hui). Ma commande a été coupée en 2 colis sans m'informer, et je l'ai reçu avec 2 semaines de retard. Comble, le 2e lanterneau que vous m'avez adressé est un lanterneau d'occasion retourné par un certain ROTHE. En bref une expérience d'achat lamentable de A à Z !
22 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Nous vous informoms que DPD a une coopération avec un transporteur français. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping

Commande non conforme

Commande non conforme J’ai commandé des cartouches ALB de rechange pour mon filtre ALB fusion travel , j’ai reçu deux cartouches de tailles différentes et la cartouche dans la boîte étiquetée Nano n’en ai pas une. J’ai fait deux mail pour avoir un retour rapide car c’est pour un départ imminent et mis à part avoir un accusé réception de demande je reste à ce jour sans réponse . Bref je part dans moins de 10 jours je n’ai pas les bonnes cartouches et pas l’argent pour en racheter car pas remboursée pour le moment. Donc non à ce jour je ne suis pas satisfaite de votre site. Ce message restera probablement une fois de plus sans réponse
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le désagrément causé, selon les informations dont nous disposons notre collègue vous avait prit contact avec vous pour vous proposer un retour gratuit et un remboursement. Merci d'avance pour votre compréhension. Cordialement, Equipe de Berger Camping
12 nov. 2023

Les délais de livraison ne sont pas respectés

La marchandise est retournée par DHL chez Berger. Soit disant sans raison valable. Au lieu de refaire un paquet et de me renvoyer la marchandise, Berger m'annonce que la marchandise a été remise dans le système et qu'elle est en rupture de stock. Je dois maintenant attendre trois semaine de plus. Voilà un mois depuis que j'ai passé commande et toujours pas de livraison. Je n'ai plus qu'a prier, puisqu'à part un e-mail, rien dans le compte n'indique que je vais recevoir la marchandise. Compter 3 à 5 jours pour une réponse a vos demandes par e-mail. J'étais enthousiaste pourtant.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons nous occuper de votre cas. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping