Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

J'ai commandé un panneau photovoltaïque et une prise usb allume cigare. Les produits semblent de bonne qualité. Néanmoins, au niveau des manuels d'instructions du panneau photovoltaïque, la traduction en français est catastrophique, et même en allemand j'ai l'impression que ce ne soit pas très clair... heureusement que le produit est plutôt simple à utiliser. Pour ce qui concerne la prise usb, le produit est arrivé dans un emballage déjà ouvert au cutter (vois photos ci-dessous) ; après analyse, le produit n'est pas complet, il manque la bague en ferrite, alors que dans le manuel c'est marqué de ne surtout pas l'enlever... J'ai contacté Berger, qui me propose un remboursement. Néanmoins je ne trouve pas cette solution satisfaisante : j'ai acheté un produit qui m'a été envoyé en mauvais état ; ils ne peuvent pas l'échanger directement et ils me demandent de le commander à nouveau après remboursement ; en plus de la perte de temps, j'aurais à ma charge les nouveaux frais d’expédition, alors que le problème vient de chez Berger.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

PK
Patrice K.
Argenteuil

SITE A FUIR, INCOMPETENCE DU SERVICE COMMERCIAL ET LOGISTIQUE

Table commandée le 24 novembre (livrable en 7/8 jours ouvrable) Réponse par mail le 13 décembre, ma commande devrait être livrée rapidement. Relance par mail avec réponse le 27 décembre 2023, ma commande sera expédiée le 28 décembre (le site indique article livrable en 3/5 jours). Je recois un mail le 3 janvier 2024 disant que mon colis a été perdu!!! (alors qu'il n'a jamais été expédié!) Le remboursement de la commande a été effectué et on me demande de refaire une commande (avec au passage un prix majoré de 45,90€ !) Quelle incompétence et mépris du client. SITE à FUIR!
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Il y a eu un problème technique, nous avons effectué le remboursement et nous vous avons prier de recommander à nouveau. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping

Ma commande est venue à pied d'Allemagne, 2 jours pour faire 900 km et 19 jours pour 22 km

Commande passée le 29 novembre devant être reçue au plus tard le 5 décembre et en fait disponible en point relais le 19 décembre! Changez de transporteur le site DDp de Douvrain (nord de la France) est une véritable catastrophe. Et évitez de répondre à un client qui vous demande avant de commander si la date de livraison est tenable par une copie d'écran de la page du site avec entouré les délais mentionnés, ici 3 à 5 jours ouvrés. Je pense que c'est la première et sans doute la dernière que je passe par votre société, par le net en tout cas.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping

Site et service à fuir !

Une étoile et encore parce qu'on est obligé d'en mettre minimum une. Ce site est à fuir ! Aucune communication ! Aucun service client ! Par contre pour débité les personnes de leurs commande en à peine 24h c'est fait ! Pour ce qui est de la réception des produits on attends encore !! Commande débitée mais non reçue. Service client déplorable et les filiales Française ne sont pas mieux ! On fait comme si on ne vous entendez pas lors de l'appelle et on vous dirige vers un numéro Allemand qui n'existe même pas ! Site d'escrocs à bannir :)
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés du retard de la livraison. Les fêtes de fin d’année ont entraîné des perturbations dans les domaines du transport. Dans ce contexte, l’acheminement et la distribution de vos envois ont été impactés. Certes avec un retard mais vous avez reçu la commande, nous ne sommes pas donc des escrocs. Merci pour votre compréhension et votre patience. Equipe Berger Camping
8 oct. 2023
en premier il y a l'erreur de livraison de ma commande. Cela peut arriver ! ensuite il y a un fonctionnement un peu archaique puisque lorsque le matériel commandé ne convient pas et est retourné, il n'est pas possible d'obtenir ce que l'on souhaite. Le fonctionnement de loisirs BERGER impose d'établir une nouvelle commande. De ce fait j'ai passé une nouvelle commande, mais sur un autre site Par contre j'ai aimé l'envoi immédiat d'une etiquette de renvoi Enfin je suis en attente du remboursement
9 oct. 2023
Bonjour, Nous tenons à exprimer notre gratitude pour avoir pris le temps d'évaluer notre service. Vos retours en tant que clients sont précieux pour nous. Notre engagement à améliorer en permanence nos services est inébranlable, et nous accordons une grande importance à vos commentaires. Nous comprenons que cette situation puisse être source de frustration pour vous, et nous tenons à présenter nos sincères excuses pour tout désagrément éventuel. N'hésitez pas à nous joindre par e-mail ; notre équipe du service client se fera un plaisir de prendre en charge vos préoccupations. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping

Client mecontant

Bonjour. Je laisse cette note pour la raison suivante : passé une commande d'un tapis de sol de 4 m par 3 m et deux bidons de Aqua Kem Blue pour les toilettes, les deux commandes dans le même colis à l'arrivée l'un des bidons était mal fermé et 1/3 du produit c'est vidé sur le tapis, conclusion le tapis est bon pour la poubelle. Contacté le client service client me propose 15€ pour le dédommagement alors qu'il vaut 45€. C'est pour cette raison que je donne une étoile. Cordialement.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
6 avr. 2024
Bonjour j'ai bien reçu mon colis il était parfaitement emballé le transporteur a fait son métier par contre la société berger m'a livré un fauteuil bancal 2 cm de moins à un pied je leur ai envoyé des photos mais à ce jour aucune responsabilité de leur part pour un retour ou un remboursement j'espère qu'il prendra leur responsabilité sinon la publicité sera vraiment médiocre dans ma station balnéaire de Barcarès . Je suis une personne handicapée et j'ai besoin d'un fauteuil stable
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés pour le désagrément causé. Nous avons déjà prit contact avec vous par mail pour vous proposer des solutions alternatives. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
21 mai 2024
Glaciere dometic ax3 40... Est arrivée avec grosse éraflure sur le devant mais c est sans compter le fait que le tuyau de gaz n est pas adapté aux normes françaises, c était un 10 mbars avec une etiquette rajoutée mentionnant 30mbars. Le tuyau est un tuyau extérieur pour camping car, pas du tout mentionné sur la description du produit . J ai donc acheté une tetine codac qui s adapté très bien . Et autrement la glaciere fonctionne très bien pour le moment !
23 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping et de l'intérêt que vous portez à nos produits. S'il y a un problème avec le produit reçu, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
LM
11 avr. 2024

VRAIMENT TRES DECU

15 jours après avoir payé et envoyé ma commande pour un article pourtant annoncé comme disponible sur stock et livrable sous 2 jours, je reçois un mail m'informant qu'en fait l'article commandé a arrêté d'être vendu et donc ne me sera pas livré. A titre de dédommagement, un bon d'achat de 5€ m'est offert. Tu parles: ils peuvent le garder leur bon d'achat car moi je les oublie et les blacklist. Il y a bien d'autres site de vente bien plus sérieux...!!!
18 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés du désagrément causé. En raison de l'échec de livraison, le système a indiqué la disponibilité du produit que vous avez acheté alors qu'il n'était pas en stock c'est pour cette raison que le remboursement a été effectué. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
22 avr. 2024
J'ai commandé un matelas gonflable Sea to Summit pour un bivouac d'une semaine, à la place j'ai reçu un multifuel burner. j'ai envoyé un message pour signaler le problème au bout d'une semaine je n'ai toujours pas de nouvelle j'ai dû m'acheter un autre matelas. Au prix du matelas 100€ j'aimerai avoir une réponse bien-sur pas de téléphone pour les contacter Donc je déconseille fortement ce site qui n'a aucun suivi de client
29 avr. 2024
Bonjour, Il s'agit effectivement d'une erreur de notre part lors de la préparation de votre commande. Nous sommes désolés pour les inconvénients que cela a pu causer. Après vérification de votre dossier, nous constatons un email de votre part datant du 11/04/2024. Cet email stipulait bien que l'article reçu n'était pas celui commandé. Notre service client vous a répondu dès que possible (le 25/04/2024), vous proposant de retourner cet article afin de recevoir un remboursement complet. Après ces dates, vous nous avez envoyés d'autres messages (similaires), auxquelles nous avons également répondu. Veuillez vérifier vos SPAMS ou nous fournir une autre adresse email dans le but de bien les recevoir. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Berger Camping
j'ai commandé et reçu un store remifront pare brise pour ducato. j'ai envoyé deux mails en posant une question et en demandant de me rappeler ==> résultat pas de rappel, pas de réponse aux mails. pas moyen de joindre quelqu'un au téléphone en France. le SAV est fortement à améliorer. je ne pense pas recommander de si tôt sur votre site. ah si j'ai reçu un mail 10 jours après avec en plus une réponse à coté de la plaque !
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Vous avez la possibilité de nous renvoyer l'article. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
17 oct. 2023
Le service de livraison est catastrophique La commande est notée pendant deux semaine "livraison ce jour" et toujours rien. Berger est avertit et nous demande de contacter le transporteur... on prend rendez-vous avec lui.. le jour de la livraison rien... on recontacte le transporteur qui nous dit que le colis est retourné chez berger equipement.. franchement pas digne e du prix et de l'entreprise
18 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous vous remercions également d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés pour ce désagrément, le transporteur a entrepris le processus de retour à l'expéditeur. Cela se produit généralement lorsque le colis est endommagé ou que d'autres problèmes surviennent. Le retour à l'expéditeur est un processus automatique et irréversible. Ainsi, lorsque le colis arrivera à notre entrepôt, le système traitera le remboursement selon le mode de paiement que vous avez utilisé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
28 janv. 2024

Aucune nouvelle de ma commande depuis 15 jours...

Très déçue de ce magasin. J'ai passé une commande pour un sac de couchage il y a 15 jours, et je n'ai toujours pas reçu d'informations sur l'expédition. Aucun numéro de téléphone pour les contacter, et ils ne répondent pas aux mails. J'espère pouvoir récupérer mon argent. À éviter !!
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés du désagrément causé. En raison de l'échec d'une livraison, le système a indiqué la disponibilité du produit que vous avez acheté alors qu'il n'était pas en stock c'est pour cette raison que la livraison a retardé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
4 févr. 2024

Volet pare brise camping car

J' ai commandé un article vous ne m'avez pas envoyé le bon cela peut arriver mais vous ne répondez pas à ma demande de retour avec échange ou remboursement, cela est honteux et vous n'êtes pas fiable. Dommage j'avais d'autres articles à commander mais je verrai ailleurs obligée
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous vous prions de nous contacter par Mail pour que vous nous renvoyer le produit. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
livraison sous 3 ou 5 j COMMANDE DU 19.01.24 rien reçu à ce jour. et impossible de communiquer avec.. je viens juste de recevoir un mail m'informant que le colis était peut être perdu ????? je vais demander le remboursement comme proposé.
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés du retard de la livraison indépendamment de notre volonté. Vous avez passé la commande le 19.01, le 22.01. le colis était déjà expédié, il y a eu un problème au niveau de l’acheminement du colis suite à la perte du colis et malheureusement nous avons reçu cette information un peu tard. Dès que nous avons été informé, nous avons pris les dispositions pour le remboursement. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
20 août 2024
Commandé le 06 août et toujours pas reçu... je ne ferai plus appel à vos services et j'attends le remboursement avec impatience
21 août 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Malheureusement, une erreur de stockage a retardé la préparation de votre commande, ce qui a également impacté les délais de livraison. Nous ne pouvons pas procéder au remboursement à ce stade, car notre transporteur nous a informés qu'il prévoit de livrer votre commande dès que possible. Vous serez contacté par téléphone dans les prochains jours afin de convenir d'une date de livraison qui vous conviendra. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, L'équipe Berger Camping

SAV odieux

Mon colis a été volé en boîte à lettres. Le service client a été particulièrement odieux dans la gestion de ce problème :(
27 sept. 2023
Commande effectuée le 15/09/23. Délai annoncé entre 3 et jours ouvrables. Le seul article reçu à ce jour est le catalogue gratuit. Colis contenant ce catalogue que j'ai refusé car ce n'est pas ce que j'attendais et on m'aurait certainement dit que j'avais reçu l'article commandé. Suite à un mail de contact du 26/09/23 on me répond que la livraison de mon article est en cours de préparation.
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions également d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, notre service client se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
14 mai 2024

Livraison et communication nulles !!

Le délai de livraison n'a pas été tenu: 3 à 5 jours annoncé et j'attends toujours mon colis après 15 jours. Les raisons invoquées sont très flous et bizarrement en insistant le colis part enfin. Une remise de 5€ sur un prochain achat pour compenser !! Mon achat est de 340€. Pas de com possible par téléphone. Des réponses automatiques... Franchement fuyez ce site si vous avez le choix.
16 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes sincèrement désolés, malheureusement il y a eu un problème au niveau de l’acheminement du colis qui a causé cet énorme retard, nous avons pris contact avec le transporteur pour qu'ils accélèrent la livraison au plus vite que possible. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
ML
Marc L.
Eghezee
Un article manquant à ma commande, cela fait plus de 3 mois que j'envoie des mails, soit pas de réponse, soit on vous dit se renseigner et puis aucune nouvelle.... Dises avoir remboursé sur un compte PayPal... Hors aucune transaction n'a été effectuée après vérification à la banque et au service PayPal. C'est quoi cette réponse.... Je veux mon remboursement, pas vos mots.....
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et sommes désolés du dommage que le retard vous a causé. Nous vous avons informé que le remboursement a été effectué, après toutes les recherches vers PayPal il s'avère que nous vous avons rembourser et que le problème était au niveau de votre Banque. Nous sommes heureux que ça soit réglé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
28 oct. 2023
J'ai commandé une caisse en aluminium. Cette dernière n'est jamais arrivée. À cause du transporteur. J'ai reçu un mail comme quoi le colis avait été retourné à Berger Camping. Depuis, ils refusent de me rembourser. Et m'affirment que mes 3 colis ont été livrés ( alors qu'on parle d'une caisse. ). Difficile de communiquer avec eux.. pour l'instant j'ai perdu 105€.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés pour ce désagrément. L’expéditeur a sans préciser la raison, entrepris le processus de retour à l'expéditeur. Cela se produit généralement lorsque le colis est endommagé ou que d'autres problèmes surviennent. Le retour à l'expéditeur est un processus automatique et irréversible. Ainsi, lorsque le colis arrivera à notre entrepôt, le système traitera le remboursement selon le mode de paiement que vous avez utilisé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping