Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

J'ai commandé un panneau photovoltaïque et une prise usb allume cigare. Les produits semblent de bonne qualité. Néanmoins, au niveau des manuels d'instructions du panneau photovoltaïque, la traduction en français est catastrophique, et même en allemand j'ai l'impression que ce ne soit pas très clair... heureusement que le produit est plutôt simple à utiliser. Pour ce qui concerne la prise usb, le produit est arrivé dans un emballage déjà ouvert au cutter (vois photos ci-dessous) ; après analyse, le produit n'est pas complet, il manque la bague en ferrite, alors que dans le manuel c'est marqué de ne surtout pas l'enlever... J'ai contacté Berger, qui me propose un remboursement. Néanmoins je ne trouve pas cette solution satisfaisante : j'ai acheté un produit qui m'a été envoyé en mauvais état ; ils ne peuvent pas l'échanger directement et ils me demandent de le commander à nouveau après remboursement ; en plus de la perte de temps, j'aurais à ma charge les nouveaux frais d’expédition, alors que le problème vient de chez Berger.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

12 nov. 2023
Après le paiement, ils se sont aperçus que l’article n’était pas disponible et que je le recevrai vers le 10 novembre alors que je partais et toujours rien reçu ! J’ai demandé le remboursement et bien sûr aucune réponse !!!!
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter et de nous avoir fait part de votre retour d'expérience à nos côtés. Sachez que nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services. De ce fait, nous prenons en compte votre avis et ferons notre possible pour répondre à vos attentes pour vos prochaines commandes. Toutefois, n'hésitez pas à nous joindre par e-mail au service-client@berger-camping.fr ; notre équipe du service client se fera un plaisir de prendre en charge vos préoccupations. Cordialement, Berger Camping

En attente de livraison...

A ce jour je n'ai toujours pas réceptionné mon colis, la responsabilité est reportée sur le transporteur... Or, je n'ai pas commandé ma glacière au transporteur mais bien à Berger qui doit en assurer sa livraison !
19 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour l'incident rencontré lors de la livraison. Notre but est, évidemment, que tout le processus de vente se passe au mieux ; de la commande, jusqu'à la livraison. De ce fait, nous avions trouvé une solution pour vous suite à un échange par e-mail avec notre service client. Votre dossier est maintenant clôturé et nous vous remercions pour votre patience. Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine ! Votre équipe Berger Camping
19 nov. 2023

Problème pour annuler une commande

J’ai fait une commande que j’ai voulu annulé, 2 semaines pour me répondre entre temps la commande arrive et je dois payé les frais de retour alors que sur le site on est pas sensé payé pour retourner un article.
Réponse de Berger Camping
Bonjour Monsieur, Malheureusement, nous ne pouvons plus annuler la commande. L'article a été expédié et sera livré prochainement. Veuillez refuser la réception du colis. Sinon, le retour sera à vos frais. Cordialement, Votre équipe Berger Camping
20 mars 2024

Service client déplorable

Produit ne correspondant pas à la descrition du catalogue. Impossible de communiquer avec le vendeur. Les instructions ne sont pas respectées. Retard dans la livraison. Une semaine de galère pour ce produit...
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr pour que nous puissions vous aider pour retourner le colis. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
20 août 2024

Disponibilité

Quand sur le site on commande une pièce elle ne devrait pas être notée dispo si ce n'est pas le cas. Je me retrouve à partir en vacances sans mon store car vous êtes en rupture alors que j'ai pu la commander
21 août 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour la situation que vous avez rencontrée. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement, et nous sommes désolés que la pièce que vous avez commandée ait été indiquée comme disponible alors qu'elle ne l'était pas. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos systèmes et éviter que cela ne se reproduise. Si vous souhaitez annuler votre commande, n'hésitez pas à répondre à notre dernier e-mail. Nous procéderons au remboursement sans délai. Merci de votre compréhension et encore désolés pour cet inconvénient. Bien cordialement, L'équipe Berger Camping
13 avr. 2024

Le service laisse à désirer

Je vous ai envoyé 2 messages pour vous signaler que le colis était arrivé complètement défoncé et qu'il manquait une sangle mais pas d'accusé de réception ni de réponse. Ce n'est pas très sympa de votre part.
19 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas obtenu de réponse de notre part. Nous avons reçu, ces derniers jours, un nombre important d'e-mails et nous faisons de notre mieux pour y répondre dans les meilleurs délais. Nous venons de contacter le service concerné afin de vous apporter une réponse et une solution dans la journée. Excellente journée ! Votre équipe Berger Camping
23 sept. 2023

Déçu a tout niveau

Livraison extrêmement longue, le colis est arrivé avec le carton très abîmé, et une housse de chaise pliante est arrivé déchiré. Le service client très long à réagir. Je ne recommanderais plus sur ce site.
25 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous et nous nous excusons pour le retard que vous avez rencontré avec votre commande. Nous comprenons l'importance de recevoir votre commande avant votre départ. Nous avons identifié la cause du retard : il semblerait que le transporteur n'ait pas eu accès à votre numéro de téléphone pour organiser la livraison. Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de nous excuser pour ce contretemps. Cordialement, Votre équipe Berger Camping
14 mai 2024
Apparemment mon colis s est volatilisé... vous ne savez pas ou il est.c est bien dommage...la date que vous m avez indiqué sur le mail que j ai reçu n est pas bonne.. le lundi 17 mai n existe pas...
16 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Le colis a dû être perdu lors de son acheminement, dans les prochaines heures nous allons prendre contact avec pour régler ce dysfonctionnement. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
18 avr. 2024
Publicité mensongère . Soit disant produit indisponible, mais toujours actif sur le site... Remboursement effectué un mois après la commande 😡 bien sûr que je ne passerai plus de commande chez vous 😡
19 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez vécue. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que cela a pu causer. La disponibilité des produits est une priorité pour nous, et nous travaillons sans relâche pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Après vérification de votre dossier, nous voyons que l'annulation a eu lieu le 25 mars 2024. Il s'est effectivement écoulé quelques jours suivant cette date, après plusieurs échanges, pour obtenir votre RIB et pouvoir procéder au remboursement. Nous avons effectué la procédure de remboursement le 10 avril 2024. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Berger Camping

Erreur de taille à la livraison aucun SAV

Chaussures commandées en 10,5 UK livrées en 10 UK. Aucune solution trouvée mise à part de les renvoyer et de me débrouiller seul pour en trouver. Aucune compréhension du service clients Plus JAMAIS
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre retour d'expérience. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons nous occuper de votre cas. Vous avez la possibilité de nous renvoyer le colis. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Item arrived damaged due to insufficient protection and parcel not marked as containing fragile item handle with care. One week on and still no return label. So from my experience I won’t use again
31 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Vous pouvez nous retourner l'article, il vous suffit de remplir le formulaire de retour que nous vous avons envoyé par Mail, d'indiquer la raison du retour et de nous envoyer également le numéro de suivi du colis retourné (gratuitement, bien entendu). Dès que nous aurons reçu le produit de notre entrepôt, nos collègues effectueront un contrôle de l’article avant de procéder au remboursement. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping

No se han recibido mercancías

Hice mi pedido el 10 de marzo y hasta la fecha, 25 de marzo, sólo he recibido 1 artículo de los 6 que pedí. He enviado 4 correos electrónicos al transportista, sin respuesta. Esto no está bien
Service après vente nul Des réponses bateau je pense que je ne commencerai plus chez Berger On vous promet la commande en 4 à 6 jours ouvrés et une semaine après toujours pas d'expédition
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés du retard de la livraison indépendamment de notre volonté. Vous avez passé la commande le 15.03, le 16.03 le colis était déjà expédié de chez nous, il y a eu un retard au niveau de l’acheminement du colis. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
30 avr. 2024

Commande jamais reçue !!!

Bonjour, J'ai effectué une commande le 16/04/2024 n° 5004307516, que je n'ai toujours pas reçue , article n° 352620 . Mon n° client : 17515481 . Merci pour votre retour . Isabelle Portais
2 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous souhaitons vous rappeler que vous avez choisi la méthode de paiement à l'avance lors de votre commande. Afin de finaliser le processus et d'expédier votre commande, nous vous prions d'effectuer le paiement. Vous trouverez tous les détails du paiement dans la confirmation de commande que nous vous avons envoyée. N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande "BST ..." comme motif du virement. Nous proposons plusieurs méthodes de paiement dont: PayPal, Paiement à l'Avance, Carte de Crédit et Amazon Pay. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
10 nov. 2023

Ce site ne répond pas aux emails

Service client peu performant avec la France, le suivi du transporteur est pas correctement réalisé. J'attends encore ma livraison après deux semaines. Dans l'attente, deux étoiles
14 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés du retard de la livraison, nous prenons immédiatement contact avec notre transporteur afin de comprendre le type de difficultés qu'ils rencontrent et de savoir quand le colis vous parviendra. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous tiendrons au courant. Cordialement, Berger Camping
26 sept. 2023
Livré depuis 1 semaine, manque la moitié des éléments, j'ai remplis le formulaire de réclamation et toujours pas de réponse, c'est pas sérieux, je ne recommande cet établissement
9 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre retour d'expérience à nos côtés. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, notre service client s’occupera de vos préoccupations. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
18 févr. 2024
J'ai commandé une bâche pour caravane que je n'ai pas encore reçu mon avis pour le moment n'ai pas bonne du tout si vous pouvez m'appeler au 06 83 69 46 77 merci beaucoup
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous nous excusons auprès de vous à cause du retard de la livraison qui est indépendamment de notre volonté. Nous vous prions de patienter et vous propose un geste commercial pour votre prochaine commande. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Equipe de Berger Camping
I tried to contact you about my concern, but without any answer. I miss a plate, and some of the gummi rings for none slips is missing, and most of them are falling out.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Il arrive dès fois où nous avons plusieurs mail à traiter, nous vous prions de patienter. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
16 avr. 2024
avent de commenter quoi que se soi faudrait que j'ait ma command du 23 03 2024 Liquide sanitaire biologique 1,6 litre Solbio Original Nº. d'art. : 262110 . 8004264212
19 avr. 2024
Bonjour, Veuillez noter qu'en passant la commande, vous avez choisi la méthode de paiement à l'avance. Comme précisé par e-mail, nous n'avons pas encore reçu votre paiement, c'est pour cette raison que votre commande n'a pas encore été expédiée. Nous vous prions de faire le virement sur le compte suivant pour que nous travaillions à ce que votre commande soit expédiée. Données du bénéficiaire : Fritz Berger GmbH IBAN : DE76 7605 2080 0000 0093 65 BIC : BYLADEM1NMA Motif de paiement : BST (Numéro de votre commande) Merci de votre compréhension. L'équipe Berger Camping
Reçu le store domotic à la mauvaise dimension et après envoi d un mail pour la procédure de retour pour échange à la bonne dimensions j ai aucune réponse de leur part
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés du retard de la réponse, il arrive dès fois où nous ne pouvons pas traiter votre demande le même jour parce que nous recevons plusieurs mails, comme indiqué vous pouvez nous retourner gratuitement le produit. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping