Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

J'ai commandé un panneau photovoltaïque et une prise usb allume cigare. Les produits semblent de bonne qualité. Néanmoins, au niveau des manuels d'instructions du panneau photovoltaïque, la traduction en français est catastrophique, et même en allemand j'ai l'impression que ce ne soit pas très clair... heureusement que le produit est plutôt simple à utiliser. Pour ce qui concerne la prise usb, le produit est arrivé dans un emballage déjà ouvert au cutter (vois photos ci-dessous) ; après analyse, le produit n'est pas complet, il manque la bague en ferrite, alors que dans le manuel c'est marqué de ne surtout pas l'enlever... J'ai contacté Berger, qui me propose un remboursement. Néanmoins je ne trouve pas cette solution satisfaisante : j'ai acheté un produit qui m'a été envoyé en mauvais état ; ils ne peuvent pas l'échanger directement et ils me demandent de le commander à nouveau après remboursement ; en plus de la perte de temps, j'aurais à ma charge les nouveaux frais d’expédition, alors que le problème vient de chez Berger.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

27 sept. 2023
On n’est pas des moutons On regarde à qui ont vent et on a de l’intérêt pour sont client on envoie pas bêtement les produits sent réfléchir. Exemple j’habite en France et je reçois votre catalogue en allemand 😂 et ça sent le produit que j’ai commandé. Et je reçois ma commande 2 semaines après après plusieurs démarches de ma part, sinon je n’aurai rien reçu.
9 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre avis concernant Berger Camping. Nous transmettons votre retour d'expérience au service concerné et espérons pouvoir mieux vous satisfaire à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail au service-client@berger-camping.fr, notre service client s’occupera de vos préoccupations dans les plus brefs délais. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
24 nov. 2023
les informations communiquées sur la livraison étaient étonnées. alors que vous nous aviez affirmé que notre première commande n'arriverait pas nous avons passé une seconde commande. au final, les 2 sont arrivées. nous avons eu des difficultés a obtenir le bon de retour. le service client nous semble peut réactif
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons nous occuper de votre cas. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
5 janv. 2024

INADMISSIBLE

Une commande faite fin otcobre (paiement effectué) , livraison annoncée 3 semaines plus tard. On me signale qu'il y aura du retard et donc que je recevrais le produit fin decembre. Puis debut janvier on m'annonce que ma commande est annulée. A ce jour meme pas encore recu de remboursement. INADMISSIBLE !!
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
15 mai 2024

Livraison jamais livré

Déjà, répondre aux mails plus rapidement. J'ai reçu un sms pour la livraison de mon colis me disant que ma commande ne rentré pas dans ma boite aux lettres? évidement puisque c'est un lit de plage de 1MX1M. J'habite dans le sud de la France et le colis ne m'a jamais été livré.(trop important je suppose?).
22 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes désolés pour ce désagrément, l’expéditeur a sans préciser la raison, entrepris le processus de retour à l'expéditeur. Cela se produit généralement lorsque le colis est endommagé ou que d'autres problèmes surviennent. Dès que le colis est arrivé à notre entrepôt, le remboursement a été effectué selon le mode de paiement que vous avez utilisé. Après le remboursement, nous vous prions de repasser une nouvelle commande. Merci pour votre compréhension. Équipe Berger Camping
18 févr. 2024

Suite à une erreur de commende, je ve

Suite à une erreur de commende je veut retourner le produit .je n'est q'une adresse mail pour le contact et je ne fais que des relances pour demander un bon de retour. Car j'ai fait la commande aux début du mois 'je mais plus que quelle jour pour la retourner. Faite aux plus SVP.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre commande chez Berger Camping. Nous vous prions de nous contacter par Mail sur service-client@berger-camping.fr Merci d'avance pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
10 déc. 2023

First order,NO DELIVERY

The goods valued at 808euro were ordered 2 weeks ago.. NO DELIVERY AS YET. Tracking information is not clear and not updated. I have recived confliciting information,, one message says its been delivered,, another message says the goods are beeing processed,,, were is my parcell???
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et sommes désolés pour le retard de la livraison. Le transporteur n'avait pas votre numéro de téléphone, nous les avons transmis votre numéro de téléphone. Selon les informations dont nous disposons, votre colis a été expédié. le produit commandé est grand et lourd, il sera livré par un service de livraison spécialisé dans ce domaine, le transporteur vous contactera par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
30 mars 2024
Différents articles commandés le 16/03/2024 tous indiquait sur le site un délai de livraison entre 3 et 5 jours ouvrables, à ce jour (30/03/2024) je n'ai toujours rien reçu et nous n'avons aucune date de livraison prévue. Très déçus de notre 1er achat sur ce site de vente.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous nous excusons auprès de vous à cause du retard de la livraison qui est indépendamment de notre volonté et nous sommes content de savoir que le colis a été livré. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Equipe de Berger Camping
J'ai reçu un article qui ne correspond pas du tout à ma commande et je ne trouve aucun transporteur pour renvoyer le colis, je n'arrête pas de leur demander une étiquette de retour et me font parvenir une étiquette Colissimo qui ne correspond pas pour un colis de 410cm.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés pour ce désagrément. Pour vous aider d'avantage, nous vous prions de nous envoyer des photos de l'article que vous avez reçu. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Une livraison à problème le colis apparemment n'était pas à mon adresse et puis les livreurs DPD ne sont pas capables de trouver mon adresse que pourtant tous les autres livreurs trouvent ! De plus j'ai commandé un mesh bag orange et franchement il est plutôt rouge
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant la livraison de votre colis. Nous comprenons votre frustration. Actuellement, votre colis se trouve au centre de distribution, et le livreur devrait effectuer une nouvelle tentative de livraison prochainement. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Cordialement, Votre équipe Berger Camping
première commande et dernière ,impossible de passer correctement une commande soucis pour le paiement ,contact téléphonique (mauvais numéro dirigé vers l'Allemagne pour moi hors forfait) au bout du compte pas de produit désiré.(problème du fournisseur)
10 mai 2024
Communication inexistante, impossible de joindre la société par téléphone car aucun numéro, j'avais commandé un lanterneau, le remboursement a été effectué sans prévenir car pas disponible, seulement 5 jours après reçu un courrier postal en allemand.
13 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et l'intérêt que vous portez à nos produits. Malheureusement le produit que vous avez acheté était en rupture de stock, c'est pour cette raison que nous vous avons informé le 03.05.2024 de l'annulation de la commande, du remboursement et d'un BON D'ACHAT en titre de dédommagement. Nous sommes désolés pour le désagrément causé et merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
25 sept. 2023
Erreur de stock en attente d'expédition date prévue le 24/10 doit 1,5 mois de délai !!!!! Mail me demandant d'être patient sans plus de détails j'ai du prendre contact pour avoir au minimum un délai. Heureusement je peux me permettre d'attendre
26 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation car nous devions commander votre article souhaité. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
31 janv. 2024

Pas fiable.

Il manquait 2 articles, on me demande si je souhaite être remboursée ou recevoir le reste de ma commande, je demande à recevoir le reste. Une semaine après on me rembourse sans aucun autre message. Ce n'est pas grave mais ce n'est pas fiable.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service et nous sommes désolés pour le désagrément. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Après avoir communiqué avec le service client concernant la disponibilité d'un article ma commande c'est vu annulée sans aucune explication si ce n'est un courrier en allemand arrivé la semaine suivante, j'ai fais espagnol, quel regret !
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Nous nous excusons auprès de vous pour le désagrément causé suite à l'annulation de votre commande et nous allons prendre contact avec pour vous proposer une solution. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Equipe de Berger Camping
L’article commandé était noté en Stock et lorsque j’ai passé ma commande, et payé, l’article n’était plus dispo et Berger ne pouvait me donner aucune date de livraison 👎👎👎👎 j’ai donc annulé ma commande et j’attends tjrs mon remboursement
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
28 nov. 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!! Entre-temps, j'ai passé différentes commandes auprès d'autres fournisseurs que j'ai déjà réceptionné. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi il y a que vous qui avez des problèmes de transporteur ?
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de votre patience. Nous vous prions de nous excuser pour le temps d'attente. Nous sommes désolés que le deuxième article 436174 ne puisse être livré à temps. Nous avons été informés par l'usine qu'elle avait des difficultés à produire ce produit pour le moment. Cela signifie que le délai de livraison de votre commande est plus long. Après avoir contacté le fabricant, celui-ci n'a malheureusement pas encore pu nous indiquer une nouvelle date de livraison ferme. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Cordialement, Berger Camping
CD
Cynthia D.
Sainte Pazanne
18 avr. 2024

SAV absent malgré 2 mails envoyés

Nous avons un souci sur les 2 lots de vaisselles achetés. Sur l'un une assiette d'abîmée et cloquée. Sur l'autre le lot de coloris ne correspondait pas à la description. 2 messages laissé depuis 15 jours et aucun retour du service
19 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience avec nous. Veuillez noter que nous vous avions répondu par e-mail, en date du 09/04/2024 avec une solution pour vous. Nous vous invitons à vérifier dans vos SPAMS afin de retrouver notre e-mail. Si vous souhaitez le recevoir à nouveau, veuillez contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous le renvoyer. Nous vous souhaitons une belle fin de semaine. Votre équipe Berger Camping
8 nov. 2023
Service client déplorable qui m’a demandé de faire le tour du voisinage pour retrouver un colis non livré au lieu de faire le nécessaire auprès du transporteur ! Je cherche toujours et peut-être récolterais-je quelques bonbons
9 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés du retard de la livraison, nous prenons immédiatement contact avec notre transporteur afin de comprendre le type de difficultés qu'ils rencontrent et de savoir quand le colis vous parviendra. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous tiendrons au courant. Si vous ne le recevez pas d'ici le Vendredi 10 Novembre 2023 à 12 heures, veuillez-nous informer svp. Cordialement, Berger Camping
19 avr. 2024
commande déclarée expédiée alors qu'en réalité elle ne l'est pas ,obligé de faire le travail de recherche à la place du service client au bout de 5 appels infructueux ...appels au transporteur qui n'a pas reçu la commande...
29 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour les inconvénients survenus. Veuillez noter que votre commande a bien été prise en compte par le livreur en date du 09/04/2024. Cependant, le livreur semble avoir perdu la trace de votre colis. Après vérification de votre dossier, nous constatons que vous avez bien rempli le document afin d'obtenir le remboursement complet suite à la non-réception de votre commande. Se ce n'est pas déjà le cas, vous devriez le voir apparaitre sur votre compte bancaire dans les prochains jours ouvrés. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Votre équipe Berger Camping
16 déc. 2023
Très mauvaise expérience aussi bien sur le site où des tas d'articles étaient manquants que sur la livraison lamentable de DPD, la dernière livraison étant tout juste emballée et complètement cabossée. Berger a reçu les photos
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux que vous ayez accepté notre offre pour régler le problème. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping