Alpiniste.fr- Logo - Avis

Alpiniste.fr

1 129 avis au cours des 12 derniers mois31 512 avis au total

31 déc. 2023
Le dernier article acheté "veste north face" présente quelques différences par rapport à ce même article vendu sur le site north face : les coutures sont différentes au niveau des épaules, Le logo north face n'apparaît pas sur le côté de la poche contrairement à celui vendu sur le site norht face. Pöurquoi ces deux articles de la même marque ne sont pas identiques sur votre site et celui de north face ? Merci de votre réponse. Cordialement.
BB

Je n'ai jamais vu un tel fiasco ... - 2 articles commandés le jour J - J+12, mail reçu indiquant que l'un des deux articles n'est plus disponible (il était signalé comme dernier article en stock au moment de la commande) - J+14(!?!), le 2ème article est enfin expédié - J+19, article enfin reçu - J+22, article plus disponible toujours pas remboursé !!! - Comme l'article reçu est trop petit et que les échanges ne sont pas possibles, obligation de recommander un nouvel article à un prix supérieur car la promo black friday est terminée, et ce malgré un appel au service client pour demander à bénéficier du même tarif que la première commande, l'opératrice expliquant qu'il faudrait demander le remboursement de la différence mais après coup ... Passez votre chemin pour éviter ce genre de problème et commandez sur un site français pour diminuer votre bilan carbone !

Avis pour Alpiniste.fr

29 juin 2024
29 juin 2024
28 juin 2024
12 juil. 2024
Commande effectuée un dimanche avec information de livraison estimée à 3-5 jours ouvrés. Commande traitée le jeudi soir suivant avec envoi depuis l'Allemagne, soit au bout de 4 jours ouvrés. Or, au 5ème jour ouvré, mon produit est toujours en Allemagne, et j'en avais besoin dans ces délais. Si le délai avait été correctement renseigné, j'aurais commandé ce produit sur un autre site pour l'avoir à temps. L'information est donc mensongère. Service client inutile, car aucune solution commerciale proposée à part être "désolée".
19 juil. 2024

Produit déjà utilisé et taché

Bonjour, Je viens de recevoir un sac d’hydratation qui est censé être neuf mais il y a plusieurs tâches. On voit clairement que le sac a déjà été utilisé. Il y a des taches de saleté et des taches qui ressemblent a du stylo. Je joins des photos des taches. Je suis donc très déçu de la boutique pour cet achat.
25 juil. 2024

Pointure non conforme à la commande

La pointure des chaussures livrées n'était pas conforme à ma commande. La boite indiquait une pointure de 43 1/3 et la paire de chaussure était en fait du 42 1/2. Erreur de débutant. Manque de professionnalisme. Bien entendu ma pointure n'est plus disponible sur le site internet donc mes vacances sont gâchées.
9 juil. 2024

reception d une mauvaise commande et aucune communication

J ai recu une mauvaise commande et malgre mes differents mail de reclamation je n ai pas eu de suite . J aieu une reponse puis j ai renvoye les photos prouvant la reception d une mauvaise commande et depuis aucune nouvelle malgre mes nombreuses sollicitation. tres decue. Cordialement marie ranchoup
16 juil. 2024
envoyer plus rapidement et avertir de la livraison je préfère le collecte dans un magasin ` on commande et il faut au moins 4 ou 5 jours pour préparer et envoyer Avec amazone on reçoit le lendemain ou sur lendemain de chine et vous c est qu en allemagne et on dit les allemands organise
5 juil. 2024

Site mal construit

Bonjour Complètement nul, le site peut modifier le panier et la commande après l'autorisation de paiement ce qui ne sécurise pas l'achat. Je me suis faite avoir complètement et impossible d'annuler la commande par la suite Je suis dégoutée
17 juil. 2024
Vous m’aviez vous vous m’avez envoyé un colis qui a un point relais. Mais j’aimerais que vous m’envoyer l’adresse du point relais. Si vous en êtes capable s’il est pas trop compliqué pour vous!!!!!!!!
15 juil. 2024
Je n’ai jamais reçu le colis ni même d’avis de passage et il a été retourné à l’expéditeur . après contact du service après-vente, ils ne veulent même pas me renvoyer mon article.
8 juil. 2024
Le délai de livraison est très long. Le colis est toujours bloqué en Allemagne depuis vendredi 5 juillet après avoir une commande du 3 juillet.
20 juil. 2024

impossible payer

Bonjour, J’ai passé commande 3 fois et un seul paiement réussi, il reste 2 pantalons dans le panier pour payer impossibles. merci
9 juil. 2024
Il se bloc souvent en donnant pour le grimpeur en tête, très désagréable. Avez-vous une idée de ce problème ? Merci.
21 juil. 2024
Pourquoi n'ai je pas eu la remise pour les nouveaux membres? alors que je me suis inscrit............................
18 juil. 2024

Non, respect des délais de livraison

Vous êtes pas capable de respecter les délais de livraison donc pour moi ça vous met hors-jeu