Alpiniste.fr- Logo - Avis

Alpiniste.fr

1 129 avis au cours des 12 derniers mois31 512 avis au total

31 déc. 2023
Le dernier article acheté "veste north face" présente quelques différences par rapport à ce même article vendu sur le site north face : les coutures sont différentes au niveau des épaules, Le logo north face n'apparaît pas sur le côté de la poche contrairement à celui vendu sur le site norht face. Pöurquoi ces deux articles de la même marque ne sont pas identiques sur votre site et celui de north face ? Merci de votre réponse. Cordialement.
BB

Je n'ai jamais vu un tel fiasco ... - 2 articles commandés le jour J - J+12, mail reçu indiquant que l'un des deux articles n'est plus disponible (il était signalé comme dernier article en stock au moment de la commande) - J+14(!?!), le 2ème article est enfin expédié - J+19, article enfin reçu - J+22, article plus disponible toujours pas remboursé !!! - Comme l'article reçu est trop petit et que les échanges ne sont pas possibles, obligation de recommander un nouvel article à un prix supérieur car la promo black friday est terminée, et ce malgré un appel au service client pour demander à bénéficier du même tarif que la première commande, l'opératrice expliquant qu'il faudrait demander le remboursement de la différence mais après coup ... Passez votre chemin pour éviter ce genre de problème et commandez sur un site français pour diminuer votre bilan carbone !

Avis pour Alpiniste.fr

27 avr. 2024
J'ai bien aimé la qualité des articles, bien que les prix soit assez élevé. Par contre le guide des tailles pour les vêtements ''Maloja'' ne m'a pas satisfaite, vêtement trop ajusté à mon goût.

1ere commande

J'ai commandé des chaussons d'escalade, envoie rapide, reçu rapidement, rien à redire, mis à part un petit bémol : je les ai faites envoyer pour un cadeau et la facture était dans le carton...
27 avr. 2024
Conseils sur le produit, clarté avec les pictogrammes sur les fonctionnalités de l'article et gamme + propositions de produits respectueux de l'environnement et de la santé (PFC/PAS...)
JE
JC E.
Brest
2 nov. 2023
En France, proposer une livraison en point relai et ne pas passer par Colissimo, trop compliqué pour récupérer un colis en cas d'absence, on ne peut pas attendre et attendre à domicile.
YB
11 juin 2024
Comme toujours,je suis satisfait des achats que je fais notamment pour les chaussures de montagne pour mes enfants, j’arrive toujours à trouver de la qualité à des prix remisés. Merci
12 nov. 2023
Articles variés et de qualité. Souvent des réductions (parfois majorées juste après un achat, ce qui peut être frustrant!). Bon choix d'articles; Envois rapides, retours sans souci.
2 mars 2024

Prix le plus bas d'internet

Article cherché sur plusieurs sites : il y était toujours plus cher que sur Alpiniste.fr J'y ai trouvé le prix le plus bas, soit la moitié du prix affiché par d'autres sites !
Un peu hors sujet, pouvez vous enlever l'adresse mail jean.laboille@orange.fr de votre fichier client,et la remplacer par jean.laboille4@orange.fr. Cordialement Jean Laboille
Maison sérieuse, je reviendrai ! J'ai pu obtenir en solde des genouillères VTT DAINESE Trail Skins Lite Knee Guards à 50%, parfait, délai de livraison rapide, bien protégé !
3 déc. 2023
Site intuitif avec stock article en direct, donc pas de surprise à la commande. Aucun problème au final, maintenant j'attends la livraison de mes articles avec impatience.
4 nov. 2023
Rapidité et fiabilité : les articles correspondent bien, et le délai de livraison était top. J'apprécie aussi le fait que l'emballage soit minimum, par esprit écologique.
Taille ok mais oublie cadeau date anniversaire 6 mars j,aurais prefere une reduction sur quantum3 merinos taille moyenne a 100 eureos et tout ira bien mieux!! J,achete

Très satisfaite du service et des produits achetés

Livraison rapide, produits conformes et de qualité. Un retour sur les articles commandés mais c'était une mauvaise estimation de ma part concernant la taille a choisir
3 juin 2024

L'offre de produit est suffisamment vaste pour répondre complètement à mon besoin. Le résultat toujours conforme à mon attente. Je recommande ce site sans réserve.
C'est toujours un véritable plaisir de faire nos achats sur votre site, avant de partir pour de nouvelles aventures en plein air! Difficile de faire mieux. Bravo!
24 mai 2024
Très bon contact téléphonique, très bon conseil d'achat, délai de livraison respecté. En résumé commerçant sérieux ou vous pouvez commander en toute confiance

rien à redire

Produit bien décrit sur le site, produit de qualité et conforme à la description. Tarif compétitif. Bon suivi du transport. Livraison rapide. Rien à redire.
HV
Hug V.
Puys de dôme
2 mars 2024

Produit de qualité et prix attractif

Des produits de qualité et des prix très attractifs. Une livraison en une semaine mais des frais pour le retour et pas possibilité d'échanger le produit
Shipping was fast and the packaging was superb! I got emails confirming every step of the process. Items arrived brand new and as described. Recommended
18 juin 2024

Le sac de couchage que j'ai commandé est bien arrivé. L'expédition de la commande avait pris un peu de temps mais rien de grave. Je suis satisfait.