Alpiniste.fr- Logo - Avis

Alpiniste.fr

1 129 avis au cours des 12 derniers mois31 512 avis au total

31 déc. 2023
Le dernier article acheté "veste north face" présente quelques différences par rapport à ce même article vendu sur le site north face : les coutures sont différentes au niveau des épaules, Le logo north face n'apparaît pas sur le côté de la poche contrairement à celui vendu sur le site norht face. Pöurquoi ces deux articles de la même marque ne sont pas identiques sur votre site et celui de north face ? Merci de votre réponse. Cordialement.
BB

Je n'ai jamais vu un tel fiasco ... - 2 articles commandés le jour J - J+12, mail reçu indiquant que l'un des deux articles n'est plus disponible (il était signalé comme dernier article en stock au moment de la commande) - J+14(!?!), le 2ème article est enfin expédié - J+19, article enfin reçu - J+22, article plus disponible toujours pas remboursé !!! - Comme l'article reçu est trop petit et que les échanges ne sont pas possibles, obligation de recommander un nouvel article à un prix supérieur car la promo black friday est terminée, et ce malgré un appel au service client pour demander à bénéficier du même tarif que la première commande, l'opératrice expliquant qu'il faudrait demander le remboursement de la différence mais après coup ... Passez votre chemin pour éviter ce genre de problème et commandez sur un site français pour diminuer votre bilan carbone !

Avis pour Alpiniste.fr

Client très satisfait - Hoka One One

Un site bien fait, un suivi de commande très sérieux, un service support réactif. J'ai acheté une paire de chaussure de trail-running HOKA ONE ONE (SPEEDGOAT GTX) en "promo" (prix du moment imbattable) ! Colis de livraison impeccable et pratique incluant la boite Hoka et la facture et une fiche retour produit. Grand professionnalisme tout au long du processus. Bravo à toute l'équipe.
DM
delphine m.
levallois perret
31 janv. 2024

Produit chaud et léger mais peut mieux faire sur les retours

La parka est légère mais chaude. Malheureusement, je suis petite et sa longueur ne me convient pas...je dois donc la retourner. Les frais de port du retour sont à la charge du client...MAIS surtout, on vous compte 3.95€ de frais pour générer l'étiquette de retour......Or, c'est le client qui remplit lui-même son formulaire, génère son étiquette et imprime cette dernière.....
19 juin 2024
L'échange téléphonique avec Yannis, qui a prit le temps de m'écouter pour comprendre la problématique de taille que je lui ai exposé, concernant la marque LOWA, ! Je ne manquerai pas de revenir vers lui, après livraison, pour un RETEX ; car si nous ne remontons pas les infos aux vendeurs que vous êtes, personne ne progressera vers la satisfaction du client.

Entreprise sérieuse

On peut vous joindre par telephone, donc c'est vraiment un très bon avantage. De plus les standardistes sont sérieuses , courtoises et a l'écoute. Par contre le colis d'envoi n'est pas assez solide et s'ouvre par les pointillés sur les cotés. De meme les couleurs sur le site, ne reflètent pas assez et toujours la réalité. Entreprise sérieuse recommandable.
PB
Patrick B.
Les Roises
26 avr. 2024
Toujours prompt à répondre aux questions, du matériel de haute qualité. Service rapide. J'ai recommandé cette société à nombre d'amis. J'ai récemment commandé des piquets pour améliorer mon Tarp et en jumeler deux. Certes le prix n'est pas négligeable, mais au moins avec des astuces de vétérans vous le monté par tout les temps en moins de 5 minutes.
13 janv. 2024
Le site marche bien globalement, mais je suis déçue d'avoir suivi les instructions pour avoir les 5€ de réduction en m'inscrivant à la newsletter qui ne m'ont finalement (malgré un bon moment de recherche sur le site et l'espace client) pas donné droit à la réduction... Mieux vaut ne pas faire de promesses si elles ne sont pas tenues :-)

Excellente maison

Après plusieurs achats effectués sur le site Alpiniste je n'ai qu'à me louer de ce site efficace, rapide, aimable et ouvert aux échanges quand le produit ne convient pas.. Je continuerai donc de solliciter ce site pour de futurs achats, que ce soit dans le domaine du sport ou autre.
30 mai 2024
Bon produit très bien emballé, il manque un tout petit peu de communication sur les délais d'expédition mais rien de grave. Les entretoises de rattrapage d'épaisseur de porte-bagage sont un peu trop souples pour les plus fines. Très bons schémas de montage.
Il serait plus utile de savoir quand nous recevrons le colis à la place de savoir où il est ! Il est impossible de savoir combien de temps il mettra à se déplacer d’un point A à un point B, ni de savoir combien il y a de points entre le départ et l’arrivée

Retour et remboursement sans difficulté

Nous avons acheté 1 manteau en ligne, malheureusement trop grand, le retour s'est fait très simplement et nous avons été remboursé sans difficulté ! Nous avons pu en acheter un nouveau et cette fois-ci c'est la bonne taille ! Expédition rapide.
Première commande, précédée d'une question sur un produit; réponse fournie quasiment dans la foulée, et commande expédiée également rapidement. Cela devrait être comme cela sur tous les sites; espérons donc que cela continue ainsi.
27 janv. 2024

Un excellent site, une belle découverte

Une agréable surprise avec ce site, service clientèle et livraison vraiment au top, très réactif, produit conforme et bien emballé vraiment merci beaucoup ça fait plaisir d'avoir un site de confiance. Bravo. Je recommande !
10 déc. 2023

veste de qualité mais en cours de retour

le colis est bien arrivé chez moi. livraison correcte. Produit de qualité conforme a la description. la veste de ski est malheureusement trop épaisse pour moi (je suis petite). elle est en cours de retour.
9 mai 2024

Contente

Le paiement m'a été confirmé par Paypal, mais pas la commande et l'expédition. Sinon, tout est dans le vert, délai de livraison respecté, marchandise impeccable, service clientèle parfaitement joignable.
28 nov. 2023
Articles de très bonne qualité. Très grand choix. Tout est bien décrit. Livraison un peu trop longue hélas. Je recommande Sérieux et l’équipe très gentille pour les avoir eu par téléphone et mail merci.
20 janv. 2024
La qualité des produits est réelle. Vous pouvez améliorer le suivi des colis, et notamment au niveau de la branche française de Bergfreunde qui a omis toute communication lors de ma dernière commande!
15 nov. 2023
commande vite et bien livrée. Chaussures commandées trop petites, puis trop grandes : les retours et remboursements se sont faits sans problème et sans délai.Et on a fini par avoir la bonne pointure !
5 janv. 2024
Service rapide, réponse rapide. Par contre impossible d'utiliser la première adresse mail : mot de passe peut-être perdu et quand demande nouveau mot de passe, ne reconnaît pas l'adresse mail ...
27 avr. 2024
J'ai bien aimé la qualité des articles, bien que les prix soit assez élevé. Par contre le guide des tailles pour les vêtements ''Maloja'' ne m'a pas satisfaite, vêtement trop ajusté à mon goût.

1ere commande

J'ai commandé des chaussons d'escalade, envoie rapide, reçu rapidement, rien à redire, mis à part un petit bémol : je les ai faites envoyer pour un cadeau et la facture était dans le carton...