Alpiniste.fr- Logo - Avis

Alpiniste.fr

1 129 avis au cours des 12 derniers mois31 512 avis au total

31 déc. 2023
Le dernier article acheté "veste north face" présente quelques différences par rapport à ce même article vendu sur le site north face : les coutures sont différentes au niveau des épaules, Le logo north face n'apparaît pas sur le côté de la poche contrairement à celui vendu sur le site norht face. Pöurquoi ces deux articles de la même marque ne sont pas identiques sur votre site et celui de north face ? Merci de votre réponse. Cordialement.
BB

Je n'ai jamais vu un tel fiasco ... - 2 articles commandés le jour J - J+12, mail reçu indiquant que l'un des deux articles n'est plus disponible (il était signalé comme dernier article en stock au moment de la commande) - J+14(!?!), le 2ème article est enfin expédié - J+19, article enfin reçu - J+22, article plus disponible toujours pas remboursé !!! - Comme l'article reçu est trop petit et que les échanges ne sont pas possibles, obligation de recommander un nouvel article à un prix supérieur car la promo black friday est terminée, et ce malgré un appel au service client pour demander à bénéficier du même tarif que la première commande, l'opératrice expliquant qu'il faudrait demander le remboursement de la différence mais après coup ... Passez votre chemin pour éviter ce genre de problème et commandez sur un site français pour diminuer votre bilan carbone !

Avis pour Alpiniste.fr

26 oct. 2023
Site Internet pratique j'aime particulièrement l'usage des filtres pour sélectionner les articles que je recherche
Des prix compétitifs. Dommage que je n'aie jamais reçu mon bon de réduction lié à mon inscription à la Newsletter.
Contact rapide et réponse très pro. Je conseille fortement pour des produits de bonne facture à des prix corrects.

bon service

livraison rapide et ponctuelle. très bon produit . légèreté et chaleur. la taille recommandée est la bonne taille.
facilité et suivi de la commande, et rapidité de livraison fiabilité, correspondance descriptif et article reçu
JD
jacques D.
Lussac les Chateaux
Achat d'un pantalon d'hiver et de chaussures de randonnée ,taille confort coupe tout est à mon goût et parfait
27 avr. 2024
envoi rapide parfait maintenent a voir si le blouson va durer longtemps sinon belle finitions et bonne taille
Dans l'attente de recevoir ma commande, je reviendrai vers vous afin de positionner une évaluation définitive

Très bon site de vente d'articles outdoor en ligne

Beaucoup de choix, livraison rapide, franco de port faible: c'est parfait ! En revanche,le retour est payant
retour car le manteau est un peu trop grand. J'ai commandé et reçu la taille plus petite (40) , que je garde.
Réactif sur la question posée et l'envoi, soigné et rapide. Mais pas de réponse assez précise sur le produit.
JD
Jean-Marc D.
Saint-Pierre et Miquelon

Toujours au top !

Produits de qualité, prix raisonnables, conseils pertinents et livraison très rapide. Que demander de plus !

Qualité de service

Rapidité de service, transparence au niveau descriptif, très bon rapport qualité-prix, politique de retour.
ED
elcantal d.
saint urcize
très bon site très sérieux multiples achats sans le moindre problème SAV réactif ;à l'écoute et éfficace
SV
Sylvie V.
Grenoble
Grâce à Alpiniste je peux m'habiller correctement avec des coupes et couleurs magnifiques Merci Alpiniste
GL
26 nov. 2023
Tout est parfait, retour d un article, échange une taille en dessous, vêtement qualité top, suivi parfait.
5 nov. 2023

Site où l'on peut facilement se repérer.

Site clair, détaillé, ce qui facilite les achats. Livraison rapide. Assez cher, comparé à d'autres sites.
12 mai 2024
Produits conformes à la commande. Qualité irréprochable, bons délais de livraisons même pour l'étranger.
Rapidité et clarté..par contre beaucoup de produits indisponibles, c'est dommage d'acheter par défaut..
LA TAILLE DES CHAUSSURES '' NICKEL CHROME '' ! ET DU SWEAT AUSSI ... COLIS ARRIVE SUPER VITE ! MERCI .