Alpiniste.fr- Logo - Avis

Alpiniste.fr

1 129 avis au cours des 12 derniers mois31 512 avis au total

31 déc. 2023
Le dernier article acheté "veste north face" présente quelques différences par rapport à ce même article vendu sur le site north face : les coutures sont différentes au niveau des épaules, Le logo north face n'apparaît pas sur le côté de la poche contrairement à celui vendu sur le site norht face. Pöurquoi ces deux articles de la même marque ne sont pas identiques sur votre site et celui de north face ? Merci de votre réponse. Cordialement.
BB

Je n'ai jamais vu un tel fiasco ... - 2 articles commandés le jour J - J+12, mail reçu indiquant que l'un des deux articles n'est plus disponible (il était signalé comme dernier article en stock au moment de la commande) - J+14(!?!), le 2ème article est enfin expédié - J+19, article enfin reçu - J+22, article plus disponible toujours pas remboursé !!! - Comme l'article reçu est trop petit et que les échanges ne sont pas possibles, obligation de recommander un nouvel article à un prix supérieur car la promo black friday est terminée, et ce malgré un appel au service client pour demander à bénéficier du même tarif que la première commande, l'opératrice expliquant qu'il faudrait demander le remboursement de la différence mais après coup ... Passez votre chemin pour éviter ce genre de problème et commandez sur un site français pour diminuer votre bilan carbone !

Avis pour Alpiniste.fr

11 févr. 2024
Vêtements de très belle qualité. Emballage écologique, livraison rapide, toujours aussi satisfaisant.
10 janv. 2024
Emballage des produits très soignés Livraison rapide Qualité et site fluide et facile d’utilisation
30 mai 2024
J'ai apprécié vos compétences , vous me semblez responsable et c'est plutôt rare de nos jours merci
Site d'achat très bien dommage que les échanges ne soient pas possible, il faut refaire une commande

A recommander

A nouveau parfait, traitement de la commande, délais, qualité des articles... je n'ai rien a redire.
4 nov. 2023
Un choix exceptionnel à des prix très corrects. J'aime beaucoup surfer sur le site je me régale
SV
Sylvie V.
Grenoble
16 mars 2024
Des produits de très bonne qualité, des réducs bienvenues, un choix de dingue, un service au top 😀
2 févr. 2024

Le choix des produits

le choix, et des offres très intéressantes régulièrement. Délai de livraisons tout à fait correcte
Très bon site avec des descriptifs complets des produits de très bonne qualité . Envoi parfait .
je pense que pour certains achats , pour pourriez proposer de régler en 2 ou 3 fs sans frais
2 déc. 2023

L’amour du travail bien fait

Chez l’alpiniste on est en face de vrais professionnels. Leur devise La satisfaction du client
24 nov. 2023

Confirmation de commande

Le mail de confirmation de commande est très plaisant ! Bravo et merci pour cette belle idée 😊
10 juin 2024
Corde Mammut reçue bien emballée. J'adore l'énorme choix proposé par Alpiniste.fr Salutations
Super ! Les chaussures sont vraiment bien, le prix est abordable et la livraison est rapide
GB
Gabriel B.
GERSTHEIM
4 mai 2024
La rapidité, la qualité de l'emballage et le suivi du colis. C'est parfait ne rien changer!
14 févr. 2024
Rapidité à traiter ma commande. Les messages bienveillants pour s'assurer que tout va bien.
Je suis incroyablement satisfaite de mes chaussures ! Elles sont géniales! Rien à redire.
BR
Bernard R.
SAINTE GENEVIEVE DES BOIS
2 déc. 2023
Excellente écoute. Efficacité. Les personnes au téléphone sont toujours très courtoises.
EF
erik f.
besançon

Super site

choix de marques pertinentes pour l'alpinisme et le ski de rando à des prix très contenus
JB
James B.
Montaigu
25 nov. 2023
Tres bien, expédié depuis l'Allemagne. Bon choix de produits, livraison en une semaine.