nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

nhp-motoculture.fr

5 821 avis au cours des 12 derniers mois31 101 avis au total

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

14 avr. 2024
J'ai commandé 2 articles pour un montant de 356 euros le 07 Avril. Ces deux produits étaient notés sur le site 'Livraison gratuite', au moent de passer cde il y avait 65 euros de frais de port, j'ai donc abandonner mon achat et envoyé un mail à NHP. J'ai reçu une réponse me signalant de passer ma cde avec retrait en magasin et que NHP ne me facturerai pas le port. Ayant un doute et voulant tester pour la 1ère fois ce vendeur j'ai cdé un seul article sur les deux d'une valeur de 97 euros avec mention livraison gratuite sur le site ! étant donné que j'avais besoin urgent et une garantie de livraison fin de semaine j'ai accepté avec regret un port de 6 euros. j'ai contacté NHP par téléphone le 09 Avril qui m'a confirmé la livraison. Le 11 Avril, j'ai consulté mon compte et pas de n° de suivi donc pas de départ de mon colis, j'ai donc annulé ma cde et demandé un remboursement qui a été réalisé dés le lendemain. NHP a perdu 356 euros de C.A. et un nouveau client.

Avis pour nhp-motoculture.fr

AN
ARMAND N.
VANDOEUVRE LES NANCY
28 mai 2024
une rubrique conseil serait bien venue
10 mars 2024

produitrp leel pasp ToujourssruojuoT

produitrp leel pasp ToujourssruojuoT
Toujours en attente de ma commande
GG
gerard g.
porto vecchio
21 janv. 2024
la piéce n'était pas la bonne
Commande non reçu à ce jour.
Réponse de nhp-motoculture.fr
Oui cela est normal, puisqu'une des pièces n'était pas disponible sur stock (comme mentionné lors du passage de votre commande) Nous venons de recevoir la douille d'écartement. Votre commande vient d'être expédiée ce jour.
25 déc. 2023
Je n,ai pas reçu mon colis
Réponse de nhp-motoculture.fr
Cela est normal, la pièce n'était pas sur stock au passage de votre commande et précisée "Disponible sous 8 à 10 jours". Comptez une livraison pour début Janvier.
4 févr. 2024
Commande ne correspond pas
Réponse de nhp-motoculture.fr
Après réception de la photo de la plaque signalétique, la pièce commandée n'était pas compatible avec votre modèle. Il s'agit d'une erreur de commande. La référence à commander est 325410902/0
IVGKXSZNT has not arrived.
Réponse de nhp-motoculture.fr
Votre colis à bien été livré en date du 02/04/2024. Merci de bien vouloir vérifier
22 mars 2024
Toujours pas reçu le colis
17 oct. 2023
La qualité des produits
21 oct. 2023
Par trop professionnel
17 mai 2024
livraison trop longue
21 mai 2024
Bonjour, Vous avez commandé le 10/05 et votre colis a été expédié le 13/05, puis reçu le 17/05 en point relais. En nous excusant si cela vous parait trop long, mais 1 semaine reste une durée de livraison tout à fait correct, notamment pour une commande qui n'est pas express. Ecore désolé, cordialement.
26 avr. 2024
Livraison en retard
29 avr. 2024
Bonjour, Vous avez commandé chez nous le 19 Avril, nous avons expédié votre colis le même jour et celui a été livré au point relai le 22 Avril. Nous pouvons difficilement faire + rapide. Cordialement
23 janv. 2024
J'attends ma cde
Réponse de nhp-motoculture.fr
Comme précisé au passage de votre commande, le kit joint commandé était mentionné "Disponible sous 1 à 2 semaines". Un arrivage est prévu pour cette fin de semaine. Comptez une livraison pour le début de semaine prochaine

2 commandes faite en même pas un mois et même pas une petite réduction 👎👎👎

2 commande
Réponse de nhp-motoculture.fr
Nous essayons de pratiquer des prix le plus juste possible avec la qualité qui va avec. Je trouve cela un peu dérangeant de nous noté ainsi.
ras
Pp
19 mai 2024
18 mai 2024
En cours de révision
21 mai 2024
Bonjour, Peut être que nous contacter avant de mettre un avis négatif pourrait être une bonne idée ? Dans la situation actuelle, nous ne pouvons ni identifier la source de l'erreur, ni vous aider de la meilleur manière possible. Nous restons donc à votre disposition et attendons votre mail. Dans l'attente de vous lire, bonne journée à vous.
17 mai 2024