nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

nhp-motoculture.fr

5 821 avis au cours des 12 derniers mois31 101 avis au total

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

14 avr. 2024
J'ai commandé 2 articles pour un montant de 356 euros le 07 Avril. Ces deux produits étaient notés sur le site 'Livraison gratuite', au moent de passer cde il y avait 65 euros de frais de port, j'ai donc abandonner mon achat et envoyé un mail à NHP. J'ai reçu une réponse me signalant de passer ma cde avec retrait en magasin et que NHP ne me facturerai pas le port. Ayant un doute et voulant tester pour la 1ère fois ce vendeur j'ai cdé un seul article sur les deux d'une valeur de 97 euros avec mention livraison gratuite sur le site ! étant donné que j'avais besoin urgent et une garantie de livraison fin de semaine j'ai accepté avec regret un port de 6 euros. j'ai contacté NHP par téléphone le 09 Avril qui m'a confirmé la livraison. Le 11 Avril, j'ai consulté mon compte et pas de n° de suivi donc pas de départ de mon colis, j'ai donc annulé ma cde et demandé un remboursement qui a été réalisé dés le lendemain. NHP a perdu 356 euros de C.A. et un nouveau client.

Avis pour nhp-motoculture.fr

25 mai 2024
Je ne peux évaluer ma commande puis que je ne les pas encore reçu
28 sept. 2023
Sono 10 giorni che ho pagato l’ordine e non è stato spedito nulla
28 sept. 2023
Sul componente ordinato è chiaramente specificato "Disponibile entro 15 giorni". Sono trascorsi solo 8 giorni da quando hai effettuato l'ordine
16 avr. 2024
En cours de révision

Courroie trapézoïdale pour tondeuse toro

Courroie non conforme, se détériore après 2h d'utilisation
16 avr. 2024
Bonjour, Au vu de la courroie, celle-ci ne peut pas se trouver dans cet état sans éléments de frottement extérieur.. Je vous invite à bien vérifier l'ensemble de vos poulies ou autres éléments environnant. Merci de votre compréhension.
Produit plus disponible, non spécifié lors de la commande.
Pièce pas vraiment d'origine.Manque une vis sur une pièce
10 mai 2024
Commande effectuée le 03 Mai et aucune nouvelle depuis
13 mai 2024
Bonjour, Suite aux nombreux jours fériés, nos délais ont quelques peu augmentés. Vous recevrez votre commande d'ici peu. Merci de votre compréhension
24 mars 2024
La courroie que j'ai acheté à tenu 2 heures de tonte.
2 mars 2024
Pas de retour aux questions posées en cas de problème
Réponse de nhp-motoculture.fr
Une réponse vous à été apportée par mail, je vous invite à vérifier dans vos Spams.
16 oct. 2023
Produits jamais arrivé car l'adresse était incomplète
17 oct. 2023
Après vérification, votre numéro de rue était pas renseigné dans un autre champ. De ce fait l'adresse n'était pas complète sur l'étiquette de transport. Votre colis est en instance de retour chez nous. Nous faisons repartir un autre colis dès aujourd'hui.
Répondre au téléphone 30 appelle , le mail marche pas
21 mai 2024
Bonjour, Comme indiqué sur notre site internet (bandeau rouge), nous rencontrons actuellement une très forte demande téléphonique et nous nous en excusons. Nous faisons cependant tout pour vous répondre par mail. Cordialement.
16 janv. 2024

pièce pas d origine

AL462 pièce pas d origine et non adaptable sur BR700
14 nov. 2023
Bonjour toujours pas de livraison pour le moment
6 avr. 2024
pas de suivi client pas de réponses aux mails
Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, Vous nous avez bien envoyé un mail concernant le retour d'une bobine d'allumage le 14 Mars dernier, mail auquel nous avons répondu le 18 Mars. Veuillez vérifier vos mails, sinon n'hésitez pas à revenir vers nous. Merci et bonne journée.
mauvaise information sur le site, sav inexistant
Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, nous vous avons répondu par mail moins de 24h après le votre. Vérifiez peut-être vos spams que l'on puisse identifier d'où vient le problème.
28 mai 2024
Commande du 21 /05, toujours pas reçu le 28/5.
19 mai 2024
La courroie n'est pas la bonne. Trop petite
21 mai 2024
Bonjour, Peut être que nous contacter avant de mettre un avis négatif pourrait être une bonne idée ? Dans la situation actuelle, nous ne pouvons ni identifier la source de l'erreur, ni vous aider de la meilleur manière possible. Nous restons donc à votre disposition et attendons votre mail. Dans l'attente de vous lire, bonne journée à vous.
MC
24 avr. 2024
toujours pas livré et aucune communoication
24 avr. 2024
Bonjour, Nos fournisseurs sont actuellement en rupture de stock sur la poulie que vous avez commandée. Nous sommes désolé du retard occasionné, et nous vous avons contacté par mail afin de savoir ce que vous vouliez faire concernant la commande, n'hésitez pas à nous répondre. Cordialement et bonne journée
13 avr. 2024
Commande différée car produit pas en stock
18 avr. 2024
Colis ré-expédié. Pas de remboursement.
29 mai 2024
Je n ai toujours pas reçu ma commande