GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

J'ai hésité avant de commander sur le site Gorilla car de nombreux commentaires n'étaient pas bons. J'ai commandé des poids en disques de 30 mm et des poignées/barres de tirage pour poulies. J'ai été livré très rapidement, les colis étaient complets et l'ensemble parait de bonne qualité. Quelques remarques néanmoins: - les disques en ciment + plastique sont assez volumineux par rapport aux disques fontes à poids égal - la livraison a été réalisée en deux fois avec deux jours d'intervalle. Il aurait été préférable de tout regrouper dans une seule livraison

Bonjour, après réception rapide de mon colis, j'ai constaté qu'il était en mauvais état en arrivant (mauvaises manipulation pendant le transport), et le colis de la poulie était ouvert d'un côté. Malgré tout, les pièces étaient toutes présentes. Mais le dossier du banc a été détérioré pendant le transport (accroche que je vous mets en photo en pièce-jointe) J'ai ensuite monté le banc, et après avoir terminé j'ai voulu tester chaque exercice possible. Je constate divers soucis qui peuvent être gênants pour réaliser des mouvements naturels et sans blessures et qui me font regretter cet achat : - la poulie a une résistance plus importante sur le mouvement de remontée. - l'écart entre les deux chandelles est important (trop) pour réaliser des dips correctement (ma conjointe a également essayé sachant que nous avons une morphologie totalement différente et le mouvement n'est pas naturel dans les deux cas. - Le dossier du banc a du jeu, du fait du système "degree adjusting bolt". Ce qui peut être dangereux en cas d'entraînement intense (développé couché surtout) car on n'est pas tout à fait stable. Après 5 ans de musculation très régulière à la maison, je souhaitais renouveler mon matériel d'occasion, et pense pouvoir juger légitimement du matériel pour un home gym : je suis déçu et vais demander un retour. Cordialement.

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

18 nov. 2023
23 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
6 nov. 2023
27 sept. 2023
29 sept. 2023

Déception ! / inadapté pour une pratique régulière et intense

21 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
15 nov. 2023

Pièces manquantes dans mon colis

Je suis très mécontent de ce site. J'ai commandé un kit d'altères court de 30kg qui comprend dans la description: 8 disques en fonte de 2,5 kg, 4 disques en fonte de 1,25 kg, 2 barres courtes de 25 mm de diamètre et 4 vis de serrage étoilées. Malheureusement il manque 2 vis de serrages dans mon colis. ce qui est très ennuyeux vous le comprendrez et je ne peux de ce fait pas utiliser mes altères. Apres avoir notifié cet incident j'ai reçu un message 4 jours plus tard du service clients m'informant qu'ils étaient navré pour le désagrément en me proposant 25€ de dédommagement si j'acceptais de garder le produit. J'ai refusé leur proposition en leur demandant un bon de retour afin de retourner le produit et d'obtenir un remboursement. Je n'ai depuis plus aucune réponse et leur ligne téléphonique n'est plus attribué. Ayant effectué mon achat avec PayPal, je leur ai signalé l'incident afin de pouvoir régler le problème rapidement. Dans le cas contraire je me verrai dans l'obligation de saisir les juridictions compétentes afin d'être rétabli dans mes droits. Elles seront mettre en évidence les carences et la responsabilité de Gorilla Sports.
23 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous avons envoyé un message. Cordialement, Gorilla Sports
14 mai 2024

Problème avec le service client

Il y a 6 mois j'avais acheté des haltères chez vous mais le diamètre n'était pas conforme au diametre des disques vendus chez DECATHLON. Il a fallu 10 relances et 3 mois pour être remboursé, alors que j'ai renvoyé le colis avec accusé de réception en 2 jours... Je m'étais dit que je n'achèterais plus jamais chez GORILLAZ. Finalement il y a 2 semaines je commande une machine de musculation je la reçois avec 2 pièces qui manquent. Je trouve que votre service client est beaucoup trop long à répondre quand il répond ce qui n'est pas toujours le cas. Pourquoi n'avez vous pas de numéro de téléphone cela serait plus simple ?
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de répondre a notre proposition fait hier le 23.5. Sportivement, Gorilla sports
Service clients inexistant ! Pas de numéro de tépélphone pour les joindre, et ne répondent pas aux multiples mails envoyés. 1 mois 1/2 que j'attends la facture relative à ma deuxième commande (commande passée par une société), et autant de temps que j'attends le remboursement suite au renvoi partiel de ma première commande. Malgré les produits de qualité et un envoi rapide, il n'y a plus personne pour assurer le service après-vente ! A fuir !
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Si nécessaire, nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas. Sportivement, Gorilla sports

Délai d’expédition mensongère, pièces incomplètes et abîmées

Commande appareil d'hyperextension MAXXUS. Ayant besoin de l’article de façon urgente dans le cadre d’une rééducation, je me suis fiée à la précision (mensongère) d’une livraison sous 1 à 3 jours. Article reçue 15 jours après. Pièces incomplètes et abîmées. Impossible de monter l’appareil. SAV aux abonnés absents, impossible à joindre. Grosse arnaque !! Ma rééducation est fortement impactée.
16 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous vous avons proposé le nouvel envoi de colis. Nous vous prions de nous répondre sur mail. Cordialement, Gorilla Sports