brandsdemocracy.com/fr/- Logo - Avis

brandsdemocracy.com/fr/

20 août 2024
Produit tout à fait conforme à description, expédition assez rapide. Dommage que les frais de port soient assez chers.

Produit parfait, Cependant gros bémol sur la livraison, j’ai récupéré mon colis 3 semaines après et c’est moi qui me suis occupée de traquer le colis Effectivement cet incident est indépendant de votre volonté mais la gestion a été très médiocre ce n’est pas à moi de retrouver le produit et surtout d’attendre 3 semaines. Les échanges avec vous ont été très cordiaux mais ça ne suffit pas il faut agir ! Vous auriez pu renvoyez l’article et récupérer l’autre en retour puisqu’il serait revenu chez vous … vous oubliez un peu le client ! Changez de transporteur !

Avis pour brandsdemocracy.com/fr/

31 juil. 2024
29 juil. 2024
27 juil. 2024
10 août 2024

Livraison aux fraises

Aucune prise en consideration de mes consignes de livraison. Je ne sais pas si je vais recevoir mon produit un jour. Aucun retour du service après vente.
3 août 2024

Mauvaise taille

Bonjour, j’ai demandé du XXL, sur la facture c’est bien facturé du XXL Reçu T-shirt et étiquette XL Mensonges, je ne reprendrais plus sur votre site
21 août 2024

Nul J’ai commandé en 39/40 comme écrit sur…

J’ai commandé en 39/40 comme écrit sur le bon de préparation et j’ai reçu du 37/38
Réponse de brandsdemocracy.com/fr/
15 sept. 2024
Cher client. Comme nous vous l'avons expliqué par e-mail, le produit que vous avez acheté est un produit importé fabriqué au Brésil et la taille brésilienne figure sur la semelle de la sandale. Vous avez acheté une taille européenne et nous vous avons envoyé la bonne taille. Si vous souhaitez faire un échange, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider.
10 août 2024
14 juil. 2024

Transparent et fiable

Livraison tracable et fiable. Et dans les temps comme engagé a la commande.
21 juil. 2024

Prix Qualité Rapidité

Prix imbattable Produit fidèle à la description Livraison rapide et conforme au délai annoncé.
10 juil. 2024
Article conforme à la description et délais de livraison respecté.
9 juil. 2024

Parfait et bien recu