brandsdemocracy.com/fr/- Logo - Avis

brandsdemocracy.com/fr/

20 août 2024
Produit tout à fait conforme à description, expédition assez rapide. Dommage que les frais de port soient assez chers.

Produit parfait, Cependant gros bémol sur la livraison, j’ai récupéré mon colis 3 semaines après et c’est moi qui me suis occupée de traquer le colis Effectivement cet incident est indépendant de votre volonté mais la gestion a été très médiocre ce n’est pas à moi de retrouver le produit et surtout d’attendre 3 semaines. Les échanges avec vous ont été très cordiaux mais ça ne suffit pas il faut agir ! Vous auriez pu renvoyez l’article et récupérer l’autre en retour puisqu’il serait revenu chez vous … vous oubliez un peu le client ! Changez de transporteur !

Avis pour brandsdemocracy.com/fr/

Produit conforme à la commande avec un bon prix. Envoi très rapide avec un super suivi durant l’expédition. Très agréablement surpris par ce site. Je recommande vivement !
10 déc. 2023

Magnifiques en rose

J’ai reçu mes bottes Ugg très rapidement. Elles sont superbes je les ai commandées en rose elles son rares et vraiment très jolies
6 avr. 2024
Livraison super rapide, produit de qualité et conforme suite a l'achat de basket AUTRY 👍
Très bonne expérience. Produit conforme. Livraison rapide. Ravi de mon achat

Très bonne expérience

Tarif avantageux service client réactif et article livré rapidement
NZ
Livraison rapide , qualite prix , service client tres reactif
26 oct. 2023
Rapide sur l’envoi et très Bon prix sur une polaire Patagonia
21 nov. 2023
Merci pour votre commentaire !
2 juin 2024
Very fast shipping and item as described, recommended seller.
Livraison très rapide produit en parfait état …
23 juin 2024
le prix et la qualité de l'envoi
Efficace et très rapide.
Tout à été parfait
21 nov. 2023
Merci pour votre commentaire ! !!!
Parfait merci
22 nov. 2023
Merci pour votre commentaire ! !!!
La rapidité
23 juin 2024

Produit parfait, mais retrouvé 3 semaines plus tard !

13 mai 2024
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés de la situation de l'expédition de votre commande. Nous avons déjà déposé une plainte à ce sujet auprès de la société de livraison GLS. Cordialement,
3 nov. 2023

Boite à chaussures rafistolée

La boite à chaussures était complètement défoncée et rafistolée avec du scotch au nom de la marque. Ce n’est vraiment pas sérieux. Heureusement que les baskets étaient elles, conformes.
21 nov. 2023
Chère cliente, cher client. Nos sincères excuses, je pense qu'il s'agit d'un problème de transport. Nous ferons les réclamations correspondantes afin que cela ne se reproduise plus. Pour ce faire, veuillez contacter le service clientèle par courrier électronique à l'adresse hello@brandsdecmoracy.com ou par téléphone à l'adresse +34672097322. Salutations distinguées,