brandsdemocracy.com/fr/- Logo - Avis

brandsdemocracy.com/fr/

20 août 2024
Produit tout à fait conforme à description, expédition assez rapide. Dommage que les frais de port soient assez chers.

Produit parfait, Cependant gros bémol sur la livraison, j’ai récupéré mon colis 3 semaines après et c’est moi qui me suis occupée de traquer le colis Effectivement cet incident est indépendant de votre volonté mais la gestion a été très médiocre ce n’est pas à moi de retrouver le produit et surtout d’attendre 3 semaines. Les échanges avec vous ont été très cordiaux mais ça ne suffit pas il faut agir ! Vous auriez pu renvoyez l’article et récupérer l’autre en retour puisqu’il serait revenu chez vous … vous oubliez un peu le client ! Changez de transporteur !

Avis pour brandsdemocracy.com/fr/

Je regrette d'avoir commandé a cette société
Réponse de brandsdemocracy.com/fr/
17 avr. 2024
Cher client, Nous ne comprenons pas votre commentaire. Nous avons livré votre commande correctement aux dates correspondant à l'expédition de votre achat. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse hello@brandsdecmoracy.com ou par téléphone à l'adresse +34672097322. Cordialement,