gpasplus.com- Logo - Avis

gpasplus.com

27 juil. 2024
Nous avons apprécié votre délai qui a été respecté. Nous attendons toujours votre confirmation concernant la réponse de notre demande par mail pour le virement sur notre compte du règlement qui est passé 2x. Bien cordialement,

22 juil. 2024
bonjour, En dehors de l'avis d'expédition, aucune nouvelle de l'acheminement. Ayant sollicité le service commercial (contact via le site Gpasplus) pour lui demander de me donner des indications (mon souci, n'étant pas en permanence présent à la maison, est de ne pas manquer une éventuelle livraison), celui-ci n'a pas répondu. Le produit commandé est un congélateur, l'ancien ayant lâché, la livraison est attendue dans les meilleurs délais (les 5 jours ouvrables annoncés sont dépassés). Ce mutisme du SC n''est pas top ! merci.

Avis pour gpasplus.com

Voleurs

J'ai commandé une livaison à domicile d'une machine à laver de 75 kg et gpasplus m'annonce que je dois aller la chercher "en bas du camion". J'ai utilisé le formulaire de rétractation pour les acahts internet mais ils ne m'on toujours pas rembourser après 2 mois. A ne pas utiliser sauf si vous voulez avoir à utiliser un avocat car se sont des voleurs.

De la pure arnaque

J'ai commandé un jeu de société Chromino Deluxe (la photo et la facture sont bien la version Deluxe), mais c'est la version en bois Bas de gamme qui m'a été envoyée ! Je n'ai pas eu le temps de le retourner du fait que j'en avais besoin pour faire un cadeau. C'est purement de l'arnaque. Je ne commanderai plus jamais rien à cette enseigne.
10 févr. 2024
Avis importé
Service après vente inactif! Livraison d'un lave vaisselle vérifié au moment de la livraison. Pendant l'installation on remarque un trou bien caché dans le tuyau d'évacuation. Deux semaines de mails et coup de téléphone pour entendre "nous attendons le retour du service concerné". A ce jour le produit n'est toujours pas remplacé!
Avis importé

service client très médiocre lors d'un retour

service client très médiocre " ah bon ça fait 3 jours que nous avons réceptionné votre retour" attendez je vais voir ...." Ce sont tjrs sur les retours ou les problèmes que nous pouvons évaluer un service client. Maintenant ils répondent assez rapidement mais semblent débordés ou n'ont pas les bonnes remontées d'information.
Avis importé
Très déçue car commandée une grosse enceinte chez eux pour Noël mais ayant 2 hernies discales j'ai pas déballer mais à l'ouverture le 25 décembre surprise c'est en morceau !!!! J'ai envoyé des photos mais ils ne veulent rien savoir, ils veulent juste vendre après les problèmes bah.. en gros c'est demerdez vous !!!
26 oct. 2023
Avis importé

Pas de prise en compte de mon problème

J ai acheté un frigidaire via le site boulanger . Le frigidaire a été livré en mauvais état mais ni boulanger ni gpas ne tienne compte de mon problème . Boulanger se borne à le renvoyer des mails de gpas qui indiquent sur selon eux il n y a pas de problème, en ignorant totalement mes preuves ( photos )
30 déc. 2023

Gpasplus

Magasin, pas correct, lave vaisselle acheter en aout 2023, en décembre la trappe de la pastille ne se ferme plus, réponse de Gpasplus la garantie ne s'applique pas. C'est honteux de traiter ses client comme cela.magasin a fuir. Boulanger devrait se renseigné sur ses sous traitent.
Avis importé
Un service client et SAV nullissime, aucune prise en compte des demandes, des échanges qui font trainer les choses, aucun suivi. Des réponses approximatives qui ne servent à rien. Je ne conseille absolument pas ce prestataire, il n'a aucune conscience professionnelle.
Avis importé
J’ai effectué un achat de poussette pour bébé et après avoir été prélevé je reçois ce message : GpasPlus vous remercie pour votre commande. Cependant celle-ci ne pourra pas être prise en compte.Motif : Votre paiement CB étrangère.Et j’ai toujours pas été remboursé

GPASPLUS - La société fantôme, à éviter

Un lave linge / sèche linge acheté il y a 1 an, déjà 4 SAV de panne dessus, et depuis 1 mois maintenant de relance, aucun contact à par "PASCAL VA VOUS CONTACTER". Bien sur, personne ne revient vers vous pour résoudre le problème, et ne répond au téléphone.
Avis importé
A fuir ! Vendent des canapés-lit sans notice et se permette d'accuser la marque de matelas bultex alors que celle-ci ne commercialise que le matelas. Publicité mensongère et dol car le canapé-lit n est pas livré monté comme renseigné. Justice sera rendue.
3 mai 2024
Avis importé

C un CD que je voulais et pas un vinyle ?

J'ai commandé un CD et non pas un vinyle - il y a bien longtemps que je n'ai plus de platine : le jour de la réception je vous ai adressé un mail vous demandant de vous le renvoyer et vous ne m'avez pas répondu et de me le rembourser ??? Qu'en est-il ?
19 janv. 2024

Service client catastrophique

Envoi d’un micro onde endommagé.Il a fallu que j’envoie presque 30 e-mails, plus de nombreux appels (payants), des menaces de contact d’associations des consommateurs pour que le site me renvoie un nouvel article… 2 mois plus tard !!!Fuyez !!!
Avis importé
Livraison non assurée malgré ma totale bonne foi Le produit que j'avais commandé ne m'est jamais parvenu. SAV épouvantable notamment la fameuse Fanou.Site de commerce à éviter absolument. Nous sommes à la limite de l'escroquerie
15 nov. 2023
Avis importé

Ne rembourse pas même sous garantie

Traine des pieds depuis 1 mois et demi pour rembourser un appareil sous garantie. En attendant je n'ai plus d'appareil et je n'ai pas non plus l'argent qui me permettrait d'en racheter un (pas chez eux en tout cas !!!)

Mauvaise description produit

Lorsque j'ai commandé, il était indiqué "chromino de luxe". Or, cette appellation est pour le jeu en plastique, alors qu'il s'agit d'un jeu en bois. Cela ne correspond donc pas à ce que j'en attendais.
1 mai 2024
Avis importé
Une catastrophe! Service client automatisé. Commande non livré au bout de 15 jours. Demande de remboursement non effectué 10 jours plus tard.