gpasplus.com- Logo - Avis

gpasplus.com

27 juil. 2024
Nous avons apprécié votre délai qui a été respecté. Nous attendons toujours votre confirmation concernant la réponse de notre demande par mail pour le virement sur notre compte du règlement qui est passé 2x. Bien cordialement,

22 juil. 2024
bonjour, En dehors de l'avis d'expédition, aucune nouvelle de l'acheminement. Ayant sollicité le service commercial (contact via le site Gpasplus) pour lui demander de me donner des indications (mon souci, n'étant pas en permanence présent à la maison, est de ne pas manquer une éventuelle livraison), celui-ci n'a pas répondu. Le produit commandé est un congélateur, l'ancien ayant lâché, la livraison est attendue dans les meilleurs délais (les 5 jours ouvrables annoncés sont dépassés). Ce mutisme du SC n''est pas top ! merci.

Avis pour gpasplus.com

INCOMPETENCE, SCANDALEUX

GPAS PLUS, ah ça non vous aurez rien de plus à part le néant ! Achat effectué via le site de boulanger.com, produit arrivé deffectueux, malgré des relances le SAV est au abonné absent. Plusieurs personnes répondent au même mail, en demandant 15 fois les mêmes informations. Heureusement j'avais un délai de rétractation plus long, j'ai donc fait jouer ce droit pour retourner le produit et me faire rembourser.Achat effectué début décembre, je ne suis à l'heure actuelle toujours pas remboursé d'un achat à plus de 300e ....FUYEZ CE SONT DES INCOMPETENTS NOTOIRES !!!! Je suis excédée par ce genre de procédé !!!
Avis importé
SITE A FUIR, GROSSE ARNAQUE, ils ne sont pas à l'écoute, et rétorque toujours la même chose.J'ai acheté un frigo via Leclerc Marketplace, la commande reçue, après ouverture le frigo est complètement cabossé d'en bas et la porte ne ferme pas, il ne s'allume pas! d'ou les prix bas proposerje leur fait part de ce litige et il me popose un geste commercial de 20% !!!!!! C'est ni repris, ni échangés, service après vente 0, hôtesse (Fanou) qui réponds aux emails 0 elle ne sait rien dire d'autre que geste commercial de 20%. Sympa pour un article qui ne fonctionne pas du tout. En gros, SITE A FUIR, PAS SERIEUX
Avis importé
Entreprise à fuir, poele a bois acheté chez eux il y a moins de 3 ans , la vitre s est fissurée en deux dans la largeur tout d un coup et dont la moitie est tombée à terre en explosant devant mes enfants qui auraient pu être blessé. Le service après vente m a juste répondu que ce n'était pas pris en charge pas la garantie de 5 ans annoncé sur la fiche produit. Bref je vais engager une procédure pour publicité mensongère et mise en danger des utilisateurs.Ce n est pas normal de laisser des sites internet vendre impunément sans assumer leur faute. Si j avais pu mette des étoiles en moins en notation....
1 nov. 2023

Vraiment pas sérieux

Commande via le marketplace de Laposte. Une cocotte en fonte Sitram pour les plats d'hiverObjet reçu abîmé car aucun emballage!!!! Email ebreché intérieur et extérieur. On me propose une remise de 10% pour que je garde l'objet... la blague. Retour à l'envoyeur pour un objet invendable. Près de 2 mois et une dizaine de mails pour être remboursé!!! La personne qui traite les demandes clients est d'une antipathie.... Bref. Site absolument pas sérieux. Je prône le marché français, mais il va sérieusement falloir mettre de la qualité et du sérieux pour rivaliser avec les poids-lourds du E-commerce....
6 avr. 2024
Avis importé
Bonjour,Date de et heure de livraison non respectés. Menteurs sur l’heure de passage. Dépôt du colis au relais la poste colis non reçu par la poste car non déposé par le chauffeur. La poste ferme le samedi après-midi et le dimanche . Ouverte pendant les heures de bureau je n’ai pas pu récupérer mon colis dont j’avais besoin pour le WEEK-END j’avais payé un professionnel pour le montage. La poste n’est pas un point relais comme les autres. Je vous déconseille de passer par Gpasplus pas professionnel ne pas commander via darty marketplace que des problèmes…
Avis importé
Une société absolument pas sérieuse service client foireux , commande d'un frigo faite il ya maintenant près d'un mois. Livraison annuler par cet société bidon soit disant mauvais code postal looooool ( les seuls à m'avoir dit ça sur toute les autres commandes effectuer ) ils promettent la livraison de produit qu'il n'ont même pas à disposition ! Sur la commande on me dit que la livraison et expédier et pourtant toujours aucun frigo chez moi ! Une société de voleur non sérieuse incompétente je recommande pas du tout n'acheter jamais chez eux !!!

Produit chauffage livré défectueux,

Demande M231064525083Produit chauffage livré défectueux,, le vendeur me renvoie vers le fabricant qui me dit que c'est gpasplus qui en tant que vendeur doit reprendre et rembourser.Demande M231064525083Plein d'echanges email (pour gagner du temps?) Un mois depuis la demande toujours pas de solution.Ce vendeur vend et n'assure pas correctement le SAV. Ne venez pas dire que vous n'avez pas pu retrouver mon dossier le numéro de demande est indiqué dans l'avis, ça suffit les réponses bateaux.. là ça s'est vu quand même..Demande M231064525083
Avis importé
FUYEZ !!!!!J’ai commandé un réfrigérateur il y a maintenant 3 semaines. Le délai de livraison annoncé est de 6 jours. Compte débité très rapidement. Commande indiquée comme en cours de livraison depuis 3 semaines et depuis aucune nouvelle ! J’ai pris contact avec le SAV depuis 10 jours et ils sont incapables de me dire quand je serai livrée ni même si ils savent où est ma commande !! Ils répondent : on va revenir vers vous. Totalement incompétents et scandaleux !!!! Je reste sans réponse à ce jour malgré de multiples relance.Me RETUR

Arnaque !!! à fuir

J'ai commandé un micro onde le 22 novembre. J'ai bien reçu mon colis quelque jour plus tard… endommagé ! L'article n'est pas neuf, la porte est rayée et à même reçu un coup. La peinture a sauté par endroit.J'ai immédiatement fais une réclamation au service client… Je suis toujours dans l'attente d'un remboursement ou d'une éventuelle nouvelle livraison 1 mois et demi plus tard. Malgré des dizaines de mails et d'appels (qui plus est, payants !), leur seul réponse est "nous allons contacter le service concerné".Je suis désespérée…
2 mai 2024
Avis importé

À fuir ne rien acheter chez eux

J'ai acheté un article sur Conforama Marketplace, le vendeur tiers c'est appelé gpas plus. Lors de la réception l'article était défectueux une calamité pour se faire rembourser ils veulent faire intervenir la garantie du fabricant je dois donc attendre 30 jours sans mon article dans l'espoir de me faire rembourser mais je crains que je me suis fait avoir. À fuir absolument n'achetez rien chez eux. Gpasplus me demande de renvoyer l'article à ma charge l'article coûte 30 € et l'envoi coûte 10 € de ma poche.
Avis importé

Honte à Darty de travailler avec eux

Honte à Darty de travailler avec ces guignols sur leur Marketplace parce que j'ai découvert les commentaires insatisfaits après coup et qu'il y a un réel problème avec Gpasplus, il y a un problème global avec cette entreprise. 1 mois et demi que j'ai passé une commande non reçu qu'ils considéraient comme reçu et maintenant la croix et la bannière pour me faire rembourser ce produit. Si j'avais lu les commentaires avant de clients insatisfaits, je n'aurai jamais commandé chez ces escrocs.
22 avr. 2024
Avis importé

Gros retard de livraison, ou colis perdu

Colis qui devait arriver lundi 22 avril, est bloqué depuis le 20 avril sans avancée depuis , soit 10 jours à l'instant où j'écris cet avis. 3 réclamations auprès de la poste sans réponses au probleme. 3 mails envoyés au site, une seule réponse qui me dit que ma réponse est transférée au service logistique, et depuis plus de réponses.J'ai payé mon article plus de 100€ et aujourd'hui j'ai l'impression de m'être fait arnaquer.Site à éviter si vous comptez avoir un service client réactif.
1 mai 2024
Avis importé
Commande d'une colonne de douche Oceanic, au bout de 3 mois d'utilisation de nombreux disfonctionnements. Après avoir pris contact avec le SAV aucune solution concrète à proposer a part de renvoyer la colonne de douche. Pratique pour pouvoir se doucher.... A FUIRE, incompétentsA votre réponse, de proposition d'un échange, je ne vais pas me laver dans mon jardin avec mon tuyau d'arrosage en attendant que vous m'envoyiez une nouvelle colonne de douche!!!!!
4 mai 2024
Avis importé

Article non conforme retourné mais non remboursé

J’ai acheté un Funko pop gitd et reçu un pop non conforme en version basique qui n’a évidement pas du tout la même valeur. Plates excuses du vendeur invoquant une erreur de référencement pourtant la photo montrait bien le pop gitd. Renvoyé l’article, réception confirmée par le vendeur et remboursement soit disant déclenché le 17 mai. Malgré plusieurs relances, toujours aucun remboursement en vue. Je ne recommande pas pour les Funko

Attention

Bonjour, ce site est une vaste blague. Un ordinateur portable commandé, celui arrivé ne correspondait pas à celui commandé. Retour à l'envoyeur, arrivé chez eux le 01/03. Le site vous dit qu'il effectue le remboursement dans les 3 à 5 jours qui suivent le retour du colis. Ca fait 4 semaines que j'attends le remboursement. Bref, je ne lâcherai pas l'affaire évidemment mais je vous invite à fuir ce site. Ils sont juste pathétiques.
Avis importé

Demande de retour sans réponse

J'ai commandé un jeu de société.Ils m'ont envoyé un autre modèle du jeu sans me demandé mon avis. Le modèle du jeu commandé a était mis en rupture de stock. Depuis, j'ai demandé le retour et le remboursement puisque ma commande ne correspondait pas. Ils ne m'ont jamais contacté. J'ai effectué ma demande début décembre et relancé plusieurs fois sans aucune nouvelle de leur part.
6 nov. 2023
Avis importé
Mon avis écrit auparavant a disparue d'ici.achat 6 novembre, sèche linge en panne, gpasplus rien fait.emails de mensonges, rien plus. A FUIR, jamais plus gpasplusAujourd'hui 29 janvier 2024, et l'histoire encore pas fini. Défaut de usine en fin,changement de pièce obligatoire. La pièce dans sèche linge remplacée le 6 février 2024. Merci à technicien et atelier ADSE
3 mai 2024

Service client déplorable

9 jours ! C'est le délai attendu avant que GPASPLUS m'annonce que la commande que j'avais effectué était en rupture de stock, après plusieurs relances. Comment est-ce possible de ne pas communiquer à ce point ? J'ai du faire une réclamation et envoyer plusieurs messages pour enfin obtenir une réponse, sachant que ma commande devait arriver en 2-3 jours. À fuir !
Avis importé
J’ai commandé une Tablette Samsung sur le Marketplace d’Amazon, le vendeur était « GPASPLUS ».Bilan des courses transaction annulé, à deux jours de Noël, pour je ne sais quelle raison, mais pas pour des question de rupture de stock, car elles étaient encore en stock sur leur site.Société peu sérieuse avec aucune communication. Je ne recommande pas GPasPlus…👎👎👎

Tentative de fraude

Pour ne pas rembourser une hotte achetée et retournée (les embases de fixation n'étaient pas fournies), Gpasplus a envoyé des photos d'un autre produit presque identique, nous faisant croire que nous l'avions abîmé. Photos à l'appui. Nous avons menacé de porter plainte, le remboursement a été fait. Mais ce mensonge éhonté nous a bien pourri quelques nuits ...