agrifournitures.fr- Logo - Avis

agrifournitures.fr

Article bien conforme à la commande. S,agissant d,une commande assez simple ( 1 seul article ), je peux juste regretter le délai de livraison un peu long. Par ailleurs, mais vous n,y êtes pour rien, votr3 livreur DPD n’a pas respecté le jour de livraison, alors que j,étais présent à mon domicile, il a noté échec de livraison, sans doute dans venir mais pour écourter sa tournée et je l,ai eu finalement trois jours après la date annoncée.Cordialement

13 août 2024
Je ne sais pas où il y a eu un dysfonctionnement chez vous mais je peux vous expliquer. J'ai passé et payé ma commande par virement le 17 juillet 2024 de mon compte CA à Fintecture ! Le virement apparait sur mon compte Crédit Agricole le 22 juillet ! A partir de là je n'ai plus de nouvelle "silence radio". Fin juillet, je vous adresse un message puisqu'on ne peut pas vous avoir au téléphone. Réponse 3 jours après, et là c'est le transporteur qui se manifeste le 29/7, il peut me livrer le 31 et me livrera en fait le 01/08. Et vous pendant ce temps là vous m'envoyez un message le 29/07 comme quoi ma commande est en préparation. Cherchez l'erreur Je comprends que vous ne souhaitiez pas être obligé de répondre à des appels téléphoniques, mais alors améliorez votre délai de réponse aux messages que l'on vous adresse.

Avis pour agrifournitures.fr

Délais non respecté Pas de réponse suite à de nombreux mails Ou 8 jours après Marchandise conforme a la description
22 sept. 2024
Délai de livraison extrêmement long. Produit en commercialisation alors que l'efficacité est nulle.

SAV injoignable

j'ai écrit au service client car il y a un problème avec le produit : aucune réponse. vraiment déçu
22 sept. 2024

livraison hors délais

commande passée le vendredi 06/09 et reçu le vendredi 20/09 !!!
25 sept. 2024
Délai de livraison trois fois plus long
2 sept. 2024

Faut pas être pressé ni espérer un geste commercial

Commande le 27 juillet CB débitée le jour même ! Demande d'information sur le devenir de la commande le 31 juillet Réponse le 2 août "L'article que vous avez commandé a un délai de livraison de 2 à 9 jours ouvrés. De ce fait vous serez livré au plus tard le 08/08/2024" Nouvelle demande le 2 août "Pouvez-vous au moins me dire si la commande a été expédiée ?" Réponse le jour même "non" Troisième demande le 8 août "rien reçu à la date limite. On fait quoi ?" ..... livraison le 26 août. Le produit a l'air de bonne qualité ...... à suivre j'aurai apprécié un geste commercial ne serait-ce qu'un avoir d'un montant symbolique sur un futur achat
7 sept. 2024

Emballée et très satisfaite

J’ai commandé 5 rouleaux de liens en caoutchouc de 4 mm, produit de très grande qualité, introuvable dans les jardineries . J’ai été charmée par la qualité du suivi et la préparation du colis (ceux qui savent, savent). Parfait, je chercherai toujours en premier intention chez Agrifournitures dorénavant, même si je ne suis pas la cliente type mais plutôt une jardinière du dimanche (et des autres jours aussi quand même😉)
8 sept. 2024
la toile est arrivee tres bien enballee mais apres avoir derouler deux metres environ nous avons constater des gros trous sur le haut de la bache , nous avons fait reclamation mais toujours rien a ce jour . en esperant avoir une reponse rapidement .

Punaises diaboliques

Les pièges à punaises diaboliques fonctionnent très bien. Le pb est que j’en ai de plus en plus. Jusqu’à quand dois-je les laisser en place ?
5 sept. 2024

Très bonne transaction

Je cherchais du grillage pour des poules, j'ai trouvé sur le site agrifournitures.fr ce que je cherchais et ils le vendaient au meilleur prix du marché, très content de mon achat. Il correspondait à ce qui était en photo sur le site et le délai de livraison a été respecté. Ce fut une transaction très satisfaisante.
1 sept. 2024
Rapidité du traitement de la commande et de la livraison. Bonne communication jusqu'à réception du produit. Utilisation de l'abreuvoir en piscine pour Toutou. Sharly 🐾 est le plus heureux. Merci à vousJe recommande.. Très satisfaite .
15 sept. 2024

Nulle part ailleurs

J'ai trouvé chez vous ce que je ne trouvais nulle part ailleurs. De plus la livraison a été faite dans un délai très court et dans les meilleures conditions. Je renouvellerai l'expérience.
29 août 2024
Je suis très satisfait de la livraison Elle a eté realisez dans les delaits prévus. Sure le culot de la bombe de glu une date est indiquée .Pouvez vous m'indiquer à quoi correspond elle?
29 août 2024

Produits de très bonne qualité

Deuxième commande effectuée en l'espace de quelques mois...malgré un soucis à la livraison, le service après vente a parfaitement répondu à mes attentes. Produits de très bonne qualité.
7 sept. 2024

filtre à feuilles Rainus

Trouvé chez Agrifournitures le filtre à feuilles Rainus, pour la récupération d'eaux de pluie : un modèle très efficace, mais plutôt rare sur le marché. Et en plus, à un prix correct !

Bon suivi

Bien que le produit ait eu un retard à l’envoi, mon mail a été traité et le sujet bien suivi jusqu’à l’expédition. L’emballage est arrivé très abîmé mais le produit fonctionnel.
16 sept. 2024
Bonne expérience la livraison a été très rapide et le site est facile d'utilisation. Le seul point négatif c'est de ne pas pouvoir joindre un commercial pour nous conseiller
31 août 2024
Pas d'informations entre le payement et l'envoie j'ai du envoyer un.mail pour avoir des infos sur le départ de la commande , deplus le délai d'envoi est trop long !
5 sept. 2024

Peinture

Être un peu plus rapide pour pour la livraison.retard certainement dû aux vacances... Par contre la qualité de la peinture très bonne c'est un très bon produit