Camaloon.fr- Logo - Avis

Camaloon.fr

20 août 2024
J'avais une semaine et demi pour faire des pins, et le site m'a livré sous 5 jours. Dès que nous hésitions sur la quantité, il mettait automatiquement le prix, il nous montre le résultat en fonction de visuel mat ou brillant et autre. Très bonne découverte, et simple à comprendre et à utiliser car c'était ma première commande, et je l'ai faite très rapidement.. De plus, le pin's est très solide, de très bonne qualité !

3 juin 2024
Commande passée le 22 mai, arrivée le 3 juin soit 2 jours après l'événement où j'avais besoin de ma commande. Entre les deux, pas d'informations et commande expédiée 2 heures après l'envoi d'un mail (heureux hasard ou rattrapage sur le fil ?) alertant de l'absence d'informations et de mon urgence. On est loin des 4 à 7 jours ouvrés puisque nous sommes sur presque le double et je reproche surtout l'absence d'informations. Peu de chances donc que je commande à nouveau chez Camaloon ou que je le recommande malgré des produits dont je suis satisfait. Cordialement

Avis pour Camaloon.fr

20 sept. 2023
Tres bon service et rapidité Juste un peu déçue par la qualité de mon produit
4 oct. 2023
Bon produit livraison rapide mais il me manque deux produits dans ma commande.
21 mars 2024
Bon rapport qualité/prix. Correspond à la demande. Parfait! Envoi rapide.
Réponse de Camaloon.fr
Merci pour votre retour positif! Nous sommes ravis que notre produit corresponde à vos attentes et que vous ayez trouvé le rapport qualité-prix satisfaisant. Nous sommes également heureux que l'envoi ait été rapide. Merci!

site internet simple et intuitif

site simple et intuitif - qualité du résultat et rapidité de la livraison.
19 mars 2024
Merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre site simple et intuitif, et que vous ayez été satisfait de la qualité du résultat et de la rapidité de la livraison.
31 janv. 2024
Qualité d'impression pas optimale pour gérer les dégradés de couleurs
19 mars 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous prendrons en compte votre observation pour améliorer nos impressions de dégradés de couleurs à l'avenir.
Ravi de l'expérience, commande conforme rapidement envoyée Merci
27 sept. 2023
Livraison écolo : j'adore ! Délais rapide et travail de qualité
2 nov. 2023
Livraison rapide et soignée. Service après vente très réactif.
Impossible de rentrer le code de reduction reçu par mail
Disponibilité et aimabilité des personnes au téléphone.
20 mars 2024
Merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider avec notre disponibilité et notre amabilité au téléphone.
21 nov. 2023
R. A. S. Le produit (stickers) correspond à la commande
28 janv. 2024

Contant

Produits conforme à mes attentes. Bonne qualité
19 mars 2024
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié leur qualité.
rapidité d'envoi facilité de mettre notre logo
Réponse de Camaloon.fr
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé facile de mettre votre logo sur nos produits ! Merci beaucoup pour votre retour positif.

Top

Facile et intuitif. Livraison rapide. Parfait.
19 mars 2024
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service facile, intuitif et que la livraison ait été rapide. Nous sommes là pour vous servir en tout temps !
28 sept. 2023
Plateforme intuitive et simple. Envoi rapide.
Reactivité Customer centricity Visibility
24 oct. 2023

Livraison ds les temps

Produits correspondent à notre commande
La rapidité de l’envoie et la qualité
9 déc. 2023
Le choix des objets à personnaliser
29 avr. 2024
TRAITEMENT DE LA COMMANDE CONFORME
30 avr. 2024
Merci de votre confiance en Camaloon