Camaloon.fr- Logo - Avis

Camaloon.fr

20 août 2024
J'avais une semaine et demi pour faire des pins, et le site m'a livré sous 5 jours. Dès que nous hésitions sur la quantité, il mettait automatiquement le prix, il nous montre le résultat en fonction de visuel mat ou brillant et autre. Très bonne découverte, et simple à comprendre et à utiliser car c'était ma première commande, et je l'ai faite très rapidement.. De plus, le pin's est très solide, de très bonne qualité !

3 juin 2024
Commande passée le 22 mai, arrivée le 3 juin soit 2 jours après l'événement où j'avais besoin de ma commande. Entre les deux, pas d'informations et commande expédiée 2 heures après l'envoi d'un mail (heureux hasard ou rattrapage sur le fil ?) alertant de l'absence d'informations et de mon urgence. On est loin des 4 à 7 jours ouvrés puisque nous sommes sur presque le double et je reproche surtout l'absence d'informations. Peu de chances donc que je commande à nouveau chez Camaloon ou que je le recommande malgré des produits dont je suis satisfait. Cordialement

Avis pour Camaloon.fr

Prix abordable comparé aux concurrences sur internet, bonne qualité des stickers, envoie rapide et très bon service client. Que du bon pour moi !!
JS
Jerome S.
St Marcellin
24 oct. 2023

temps de livraison annoncé ... pas tenu

qualité de votre travail ... SUPER Mais annoncer pas 4 a 5 jours de livraison .... quand il faut 11 jours j'ai failli perdre un clients .....
7 oct. 2023

Bien mais

Dommage que pour la création de badges n'ont ne puissions pas ajouter des éléments comme avant (étoiles, coeurs, images préenregistrées, ...)
3 oct. 2023

Top

La facilité d'utilisation du site web, et la rapide livraison ! Juste le suivi du colis pour connaître une date approximative de livraison.
20 avr. 2024
Plutôt facile de créer des sticker sur le site, la qualité est globalement au rdv, les prix attractifs. Envoi et livraison raisonnable
23 janv. 2024

Presque parfait

Rapport qualité prix très bien, j'ai eu des soucis à l'heure de voir mon produit finalisé avant l'achat. L'accueil exceptionnel.
19 mars 2024
Merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre rapport qualité-prix satisfaisant et que vous ayez apprécié notre service client exceptionnel.
1 oct. 2023

Satisfait

Malgré un soucie de transfert de fichiers, services techniques et commercial efficaces. Deux commandes passés satisfaisante 😊👍
21 oct. 2023
Totalement satisfait par la la rapidité et la qualité des produits. Merci CAMALOON. Bonne continuation à vous !
LV
Louise V.
Gennevilliers
9 oct. 2023
Dommage les badges ne tiennent pas bien les pointes ne sont pas assez longues Dommage ils sont magnifiques
5 nov. 2023
Rapidité de réalisation des produits. Très beau résultat correspondant bien à la commande ! Livraison top.
Production rapide, efficace et de bonne qualité! Et moins chers que les autres ! On est très contents ❤️
Très bien dans l' ensemble, sauf le rendu des couleurs légèrement plus sombre quel le modèle présenté
Rapide, qualité légère mais pour le prix, comparé à d'autres fournisseurs, c'est tout à fait correct.
Réponse de Camaloon.fr
Nous vous remercions pour votre avis positif !Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons continuellement pour améliorer nos services et offrir le meilleur rapport qualité-prix à nos clients.
19 mars 2024
Colis laissé dans la boîte aux lettres sans sonner sans prévenir et j'attends.....
20 mars 2024
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons enquêter sur ce problème et prendre les mesures nécessaires pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
19 oct. 2023

Nouveau simulateur sans intérêt

Vous avez refait le simulateur 3D, il était beaucoup mieux avant. Il est sans intérêt aujourd’hui.
16 mars 2024

Un grand merci à Madame Triny Gutiérrez pour son professionnalisme. Commande rapide et efficace.
20 mars 2024
Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis que nos agents aient pu vous aider avec votre commande de manière rapide et efficace.

Visualisation sur l'objet appréciée

J'ai apprécié le fait de pouvoir immédiatement visualiser l'objet et la rapidité d'exécution !
20 mars 2024
Merci beaucoup ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service de visualisation immédiate et notre rapidité d'exécution.
24 nov. 2023
Envoi rapide, impression de qualité. Je ne m'imaginais cependant pas les magnets aussi fins
6 avr. 2024

Les prix sont très bien, mais le site a parfois du mal à fonctionner, il beugue un peu.
30 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif sur nos prix ! Votre expérience est importante pour nous, et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre plateforme en ligne. Merci encore pour votre compréhension et votre soutien continu !
26 nov. 2023

Pas de DHL svp

J'aimerais pouvoir choisir le transporteur et ne pas avoir à me d'aire livrer par DHL