carhartt.com/fr- Logo - Avis

carhartt.com/fr

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

11 févr. 2024
Un suivi correct des livraisons accessibles au profils 'invités'
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez le système de livraison.
2 tailles identiques commandées, et qui taillent differentes....
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre experience ! Nous apprécions vos commentaires et comprenons votre frustration d'avoir reçu deux article de tailles différentes. Un membre de notre service clientèle prendra contact avec vous afin de trouver rapidement une solution. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous vous souhaitons une bonne journée.
J’ai commandé une taille M et le sweat est taillé dans du XXL.
Pas d'echange possible lorsque les tailles ne sont pas bonnes.
25 nov. 2023

Fog

Bon produit mais conseillés un peu brouillon , peu rassurant.
5 nov. 2023

Manque d esprit commercial

Modif commande impossible Changement adresse impossible
l'image et la réalité de la casquette est trimpeuse
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur nos vêtements de travail durables Carhartt. Nous apprécions tes commentaires positifs et négatifs. Chez Carhartt, nous nous efforçons de créer des produits à la fois élégants et fonctionnels. Nous voulons aussi que nos clients se sentent satisfaits de leurs achats, c'est pourquoi nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention.
Je n'ai pas pu faire un retour sur un sweat dommage
16 janv. 2024

Pas de dispo sur les tailles

Il n’y a jamais de disponibilité sur les tailles!!
MB
MICHEL B.
MANCIOUX
18 avr. 2024
Taille Xl qui correspond en réalité au moins 3XL
19 avr. 2024
Merci pour votre avis ! Nous sommes désolés d'apprendre ce problème de taille. Chez Carhartt, nous nous engageons à fournir des vêtements de travail de qualité qui conviennent à tout le monde, quelle que soit leur taille ou leurs antécédents. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos produits afin que tous nos clients puissent avoir une expérience positive avec nos vêtements. Comme nos produits sont fabriqués selon les standards américains, nous avons prévu un tableau des tailles afin que chacun puisse identifier la taille qui convient le mieux à sa morphologie. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour de plus amples informations,
17 déc. 2023
Bonjour attention au taille sa taille très grand
Commande annulée 2 fois après confirmation

Bonne qualité mais prix elev

Bonne qualité mais prix élevé
20 oct. 2023
Aucune démarche écologique !
23 mars 2024
Très dur de se connecter
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer Carhartt. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu du mal à vous connecter avec nous. Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible à nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l'expérience de nos clients en créant des produits durables et innovants, et en nous assurant que nos clients sont toujours satisfaits. Merci encore pour vos commentaires !
Site internet très lent.
2 nov. 2023
Trop grand pour un enfant
Déçu des 2 articles
20 avr. 2024
22 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous apprécions de connaître votre opinion afin de continuer à améliorer notre service et de nous assurer que nos clients reçoivent des produits de la meilleure qualité. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de travail durables et confortables. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes et nous vous remercions de l'avoir portée à notre attention.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous apprécions de connaître vos impressions et nous prenons au sérieux tous les commentaires des clients. Chez Carhartt, nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience d'achat de qualité à chaque fois et nous nous excusons que cela n'ait pas été le cas pour toi. Nous apprécions chacun de nos clients et nous cherchons continuellement des moyens d'améliorer notre service. N'hesitez pas a nous faire part de votre experience en nous ecrivant a cette adresse serviceclients@carhartt.com, cela nous permettra de travailler sur ce qui doit etre ameliore.