carhartt.com/fr- Logo - Avis

carhartt.com/fr

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

être responsable de son site web en temps réel non pas au client de subir les conséquence
Commande passée pdt le Black Friday jamais honorée, service commercial restant sans réponse
24 déc. 2023
Pas de suivi de commande, pas de mail de confirmation, délai de livraison non respecté
Retour très compliqué voir impossible, je n’arrive pas à faire de retour
Réponse de carhartt.com/fr
Bonjour, Merci d'avoir pris contact avec nous. Je suis desolee d'apprendre que vous n'avez pas pu acceder a l'etiquette de retour. Aujourd'hui, vous serez contacte par un de nos agent et une etiquette de retour vous sera envoyee. Nous sommes desoles pour ce desagrement. Cordialement, Carhartt support
22 oct. 2023
Commande toujours pas reçu...
26 oct. 2023
Nous apprécions vos commentaires et comprenons frustration concernant le retard dans la réception de votre commande. Chez Carhartt, nous nous efforçons de nous assurer que nos clients reçoivent leurs commandes à temps. Nous nous excusons si cela n'a pas été le cas pour vous et nous nous penchons sur la question pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème et veuillez repoindre a notre email dans les meilleurs delais afin que nous identifions quels solutions vous convient! Cordialement, Carhartt support
17 avr. 2024
Je n'ai pas recu ma commande
18 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer Carhartt ! Nous nous efforçons toujours de faire en sorte que nos clients reçoivent leurs commandes le plus rapidement possible. Malheureusement, il semble qu'il y ait eu un probleme lors de la livraison de votre commande et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Chez Carhartt, nous croyons aux vêtements de haute qualité et nous sommes fiers de fournir à nos clients des produits haut de gamme sur lesquels ils peuvent compter. Je vois que vous etes en contact avec notre service client a ce sujet, merci de revenir vers nous dans les meilleurs delais afin qu'une solution soit trouve par rapport a votre situation.
Je n’ai pas reçu mon colis
1 nov. 2023
Colis pas reçu
6 avr. 2024
Salopette reçue avec 2 coutures décousues !!! Impossible d'ajouter une photo de l'objet en pdf ???
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre Salopette. Chez Carhartt, nous sommes très fiers de la qualité de nos vêtements de travail et nous sommes désolés d'apprendre qu'ils sont arrivés avec quelques problèmes. Nous apprécions votre opinion et nous la prendrons en considération car nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos produits et nos services.
GL
Gery L.
Sainte Marie des Champs
10 févr. 2024
j'achète une salopette tout les 2 ans. le prix a été multiplier par 2 depuis mon dernier achat.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre honnêtete avis ! Nous comprenons que vous achetez des salopettes Carhartt depuis de nombreuses années et nous apprécions votre fidélité. Ici, chez Carhartt, nous nous engageons à fournir des vêtements et des accessoires de haute qualité qui sont conçus pour durer. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure valeur à nos clients avec des prix compétitifs et des offres exclusives - ainsi qu'une garantie à la pointe de l'industrie. Merci encore de faire partie de la famille Carhartt !
pas moyen d'échanger les produits. Il faut retourner, se faire rembourser puis recommander....
28 mai 2024
Impossible de faire un échange, il faut renvoyer l article et repasse rune nouvelle commande
29 mai 2024
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Nous apprécions vraiment vos commentaires honnêtes et reconnaissons que faire des retours et des échanges peut être un processus qui prend du temps. Chez Carhartt, nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients vivent la meilleure expérience possible lorsqu'ils font leurs achats chez nous, et nous tiendrons compte de vos commentaires pour trouver des moyens d'améliorer notre service. Merci encore pour votre commentaire réfléchi !
Je voulais renvoyer le bonnet car la couleur ne me plaît pas mais je n’y suis pas arrivée!
Énormément de commande mais jamais de goodis (autocollant ...)ou de promos individualisé
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous apprécions vos commentaires. Chez Carhartt, nous apprécions nos clients et nous nous efforçons de nous assurer qu'ils reçoivent le meilleur service possible et un produit de qualité. Bien que nous ne proposions pas actuellement de promotions individualisées ou de goodis (autocollant), nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients une expérience d'achat agréable. Encore une fois, merci pour vos commentaires honnêtes et pour avoir choisi Carhartt !
Je n'arrive pas à avoir la facture pour ma commande 1078989909516 passé le 17/10/2023.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires ! Nous sommes désolés pour le desagrement, pour recuperer votre facture je vous invite a suivre les etapes suivantes: En haut à droite du site, cliquez sur État de la commande, puis saisissez votre numéro de commande et votre adresse électronique et cliquez sur Facture. Chez Carhartt, notre objectif est toujours d'offrir la meilleure expérience possible en matière de service à la clientèle. Si vous aves des questions ou des préoccupations, n'hésite pas à nous contacter et nous serons heureux de vous aider de toutes les façons possibles. Merci !
Pas Assez chaud (mon épais que mon premier Carhartt) & la capuche taille trop grande !
CELA FAIT 2 FOIS QUE JE COMMANDE EN XXL ET CELA FAIT 2 FOIS QUE VOUS JE RECOIS DU XL !
3 nov. 2023
Incontestablement la rapidité de livraison , et la qualité du vetement choisie

Délai de remboursement

suite à 2 retours , je nai pas de délai précis de remboursement. Cordialement
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer Carhartt. Nous sommes desoles que le delai de traitement d'un retour soit trop long. Nous travaillons afin de reduire le delai de retour avec les equipes en charge. Nous apprécions votre commentaire et comprenons que vous ne soyez pas satisfait de notre procedure de retour. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de qualité et un service exceptionnel, c'est pourquoi il est préoccupant d'entendre que cela n'a pas été votre expérience. Merci encore pour votre commentaire et sachez que la satisfaction de nos clients est notre plus grande priorité.
BB
Bechir B.
Creil France
25 nov. 2023
Je vois pas la différence entre les deux Beanie les deux sont identiques