printabout.fr- Logo - Avis

printabout.fr

4 sept. 2024
En dehors d’un problème sur la chaîne de livraison avec une défaillance de Chronopost (côté France), la livraison est en définitive intervenue rapidement et s’agissant de l’imprimante en elle-même, son installation s’est déroulée normalement. Le prix proposé par PrintAbout était de loin le plus attractif ce qui est un indicateur de l’importance des marges (sans valeur ajoutée) pratiquées par les intermédiaires.

2 sept. 2024
Le produit conforme a bien été livré dans les délais annoncés. Toutefois, on peut être surpris que le site de PrintAbout utilise le tutoiement en s'adressant à ses clients et il y a un vrai problème car l'étiquette d'expédition porte uniquement le prénom (ou les prénoms) du destinataire sans mentionner le patronyme (alors que ces informations sont correctement portées sur la facture). De ce fait, la livraison n'a pu être effectuée lors du premier passage et j'ai dû régler la question avec le transporteur et récupérer le lendemain mon colis dans un site de dépôt.

Avis pour printabout.fr

6 juil. 2024
Bonjour , j'ai commandé récemment 2 cartouches d'ancre BLACK H 56 pour imprimante hp photosmart 7760 : elles se sont très très vite vidées , donc je vous demande que vous me renvoyez de nouveau cette commande . référence HC6656AEPA
15 juil. 2024
Les delais de livraison ne sont pas respectés ! Malgré plisieurs mails, aucun retour du service client !
15 juil. 2024
Merci pour votre commentaire Rodrigo ! Vous nous avez attribué une étoile ; nous en sommes bien sûr désolés. Nous vous avons répondu par e-mail. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir et vous souhaitons une excellente journée. :-) Halina, Équipe Webcare | PrintAbout
17 juil. 2024
17 juil. 2024
Beste Christophe, , Wat fijn dat je deze review geplaatst hebt! We willen dit alles heel graag voor je oplossen, maar treffen in je review geen klantgegevens aan. Zou je contact willen opnemen met onze klantenservice n.a.v. je review? Je kunt hiervoor een mail sturen naar klantenservice@printabout.nl. We helpen je graag om tot een gewenste oplossing te komen. Mooie dag vandaag! Halina, Team Webcare | PrintAbout
19 août 2024
J'ai appréciée la rapidité de la livraison ainsi que les petits cadeaux et je vous en remercie beaucoup. Restez comme vous êtes moi ça me convient très bien et je vous recommanderais à ma famille et amis.
La rapidité
la rapidité
19 août 2024
le colis a failli ne pas etre livré, le N° client a été rayé plusieurs fois par NL post. Encore un peu il se retrouvait dans 1 dépot,pour aller le chercher alors que je marche avec des béquilles!! d'autre part, le chauffeur a refusé de me le monter. Il l'a déposé dans la boite aux lettres suite à son appel tel. Le colis avait été ouvert également!! INSASTIFAIT! TG
20 août 2024
Bonjour Thierry, Merci pour votre avis. Désolé de lire que vous avez eu cette expérience avec la poste, bien sûr, ce n'était pas l'intention ! Si le colis vous est arrivé endommagé, pouvez-vous contacter notre service client ? En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée ! Wendy, Team Webcare | PrintAbout
19 août 2024
Livraison toujours pas faite! Je devais être livrer sous 3j, ensuite au plus tard le 16/08 et maintenant aujourd'hui avant 19h. J'ai tel à Colis Privé(transporteur)il y a 2h qui m'ont assuré que j'allais être livrer.... j'attends toujours!!!😡
20 août 2024
Cher Verrien, Merci pour votre message. Lorsque nous visualisons le code track & trace, il apparaît que le colis est en route vers vous et arrivera dans quelques jours ouvrables ! Si vous n'avez pas reçu le colis d'ici demain, pouvez-vous contacter notre service client ? Pour l'instant, nous vous souhaitons une bonne journée ! Wendy, Team Webcare | PrintAbout
19 août 2024
Je n'ai pas reçu ma commande
19 août 2024
Merci pour votre commentaire Jean. Bonne nouvelle, votre commande est en cours de livraison aujourd'hui. Vous la recevrez dès que possible. Elma, Team Webcare | PrintAbout