printabout.fr- Logo - Avis

printabout.fr

4 sept. 2024
En dehors d’un problème sur la chaîne de livraison avec une défaillance de Chronopost (côté France), la livraison est en définitive intervenue rapidement et s’agissant de l’imprimante en elle-même, son installation s’est déroulée normalement. Le prix proposé par PrintAbout était de loin le plus attractif ce qui est un indicateur de l’importance des marges (sans valeur ajoutée) pratiquées par les intermédiaires.

2 sept. 2024
Le produit conforme a bien été livré dans les délais annoncés. Toutefois, on peut être surpris que le site de PrintAbout utilise le tutoiement en s'adressant à ses clients et il y a un vrai problème car l'étiquette d'expédition porte uniquement le prénom (ou les prénoms) du destinataire sans mentionner le patronyme (alors que ces informations sont correctement portées sur la facture). De ce fait, la livraison n'a pu être effectuée lors du premier passage et j'ai dû régler la question avec le transporteur et récupérer le lendemain mon colis dans un site de dépôt.

Avis pour printabout.fr

26 août 2024
26 août 2024
22 août 2024
22 août 2024
23 août 2024
Super que vous nous ayez noté Christof ! Content que tu sois satisfait. Si vous avez des points à améliorer, pourriez-vous les transmettre à notre service client ? Nous sommes très curieux ! Wendy, Team Webcare | PrintAbout
21 août 2024
20 août 2024
Bonjour Michel, Merci pour votre avis. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, pouvez-vous contacter notre service client ? Nous serions heureux de travailler avec vous pour trouver une solution :) Profitez de votre journée ! Wendy, Team Webcare | PrintAbout
4 sept. 2024
Promesse de livraison d'une cartouche d'encre noire pour le 2 septembre. Nous sommes le 4 septembre. La livraison n'a pas été faite. Je ne peux utiliser l'imprimante puisque je n'ai plus de cartouche d'encre. J'ai téléphoné, pas de francophobe au standard. Je pense avoir à faire à une arnaque. Je compte me plaindre sur les réseaux sociaux. Vous ne vous occupez pas correctement des clients. Je ne suis pas content. Michel nadal
4 sept. 2024
Merci pour votre commentaire Michel ! Vous nous avez attribué une étoile ; nous en sommes bien sûr désolés. Nous vous avons répondu par e-mail. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir et vous souhaitons une excellente journée. :-) Halina, Équipe Webcare | PrintAbout
30 août 2024
La livraison est catastrophique ! J'attends mon colis qui a été prétendument livré le 27, ce dont je doute car j'étais à mon domicile. En tout cas, le livreur n'a ni téléphoné ni sonné. J'attends donc une relivraison pour laquelle on nous oblige à bloquer des matinées ! La procédure ne prévoit même pas la possibilité d'aller récupérer les articles commandés à l' entrepot logistique
30 août 2024
Cher Bruno, Nous vous remercions pour votre commentaire. Grâce au code track&trace, nous constatons que le colis est en route vers vous, mais qu'il y a eu un retard dû à une adresse incorrecte. Si tout va bien, l'entreprise postale vous a déjà contacté ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Wendy, Team Webcare | PrintAbout
Bonjour j attend toujours ma commande une cartouche d encre N 2024 175847 27291816 dont j ai reçu la facture le 29 août 2024 .J ai également été débité de la somme correspondant à ma commande. Je m inquiète sérieusement pour la réception de ma commande. Merci de m'informer sur le problème dont je suis confondre. CORDIALEMENT M JUNG PATRICK
Réponse de printabout.fr
En cas de problème, je vous recommande de contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider. Nous aurons bientôt de vos nouvelles ?

Commande incomplète

Commande comportant une imprimante et des fournitures. Commande n° 27333527. Seules mes fournitures sont arrivées. Aucun lien pour suivre l'envoi de l'imprimante fourni. Aucune information. Le vendeur ne répond pas ou répond à côté. Leur email ne fonctionne pas, tests effectués depuis plusieurs messageries et réseaux.
Réponse de printabout.fr
Cher Jérôme, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons été contactés hier au sujet de la livraison de votre commande. Nous avons entamé une enquête auprès du transporteur et vous recontacterons dès que possible. Elma, Team Webcare | PrintAbout
Commander le 31 août toujours pas livré Téléphone tout vendredi impossible d avoir un interlocuteur en français Sur watt shap aucune réponse Envoyer par mail juste reçu un accusé de mon mail Je suis disponible par téléphone 06.65.19.08.06 si vous voulez avoir plus mais je pense que je ne vous aurais pas
Réponse de printabout.fr
Cher client, C'est une bonne chose que vous ayez publié cet avis. Ce matin, nous avons pris contact avec vous concernant la livraison de votre commande. Nous poursuivrons ce contact par e-mail. Elma, Team Webcare | PrintAbout