linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

21 086 avis au cours des 12 derniers mois77 213 avis au total

7 oct. 2023

La parure de draps que j'ai achetée est belle mais ça reste un gros investissement vu le prix. Le confort n'est pas encore testé comme c'est pour les invités mais cela semble de qualité ce qui justifie un peu aussi le prix. En revanche je mets vraiment une mauvaise note à cause du temps d'attente pour recevoir ma parure qui a eu la livraison reportée 2 fois et temps d'attente de 2 mois suite à ma commande ! Heureusement que j'avais eu une remise dessus et pu avoir la livraison gratuite. Sur ma commande j'ai eu 2 livraisons en décalé. J'avais commandé la parure, un draps de bain (dommage qu'il n'existait pas le gant de toilette) et un chemin de table. Le service client ne sait pas envoyer une facture complète par mail claire avant l'envoi des produits où est noté également la date de livraison prévue, mais au moins ils répondent au téléphone ou par mail. J'ai du appeler facilement 15 fois vraiment et je n'ai jamais eu la facture complète avant de recevoir mes produits 2 mois après ! C'est très embêtant quand on fait une commande pour quelqu'un qui a besoin de cette facture si on veut se faire rembourser une partie des produits dessus et qu'on doit attendre tout ce temps vu le montant ! Donc mon vrai point noir le temps d'attente. Linvosges m'a envoyé quand même un bon d'excuse de 15€ à utiliser des 30€ d'achat sur leur site... j'aurais préféré un cadeau envoyé en plus dans mon paquet ça ne m'engagerait pas à racheter pour un minimum d'achat sur le site.

Avis pour linvosges.com/fr

13 oct. 2023

Très déçue par ma commande

J’ai commandé une housse de couette « onirique » et 3 taies : le tissu très épais est totalement froissé après le 1er lavage à 40 degrés. Il faudrait vraiment insister sur le repassage, chose que je voulais éviter. Je doute que ce soit de la percale. De plus le drap housse qui lui semble être de la percale n’est pas tout-à-fait de la même couleur. C’est la première et la dernière fois que je commande une parure chez Linvosges.
16 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous confirmons que cette gamme est bien en percale. Nous vous informons que la percale va s'assouplir au fur et à mesure des lavages. Concernant le drap housse si celui ci n'est pas du même bain , nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
Bonjour C'était une première commande pour une housse de couette motifs jonquilles et deux taies d oreillers J'ai lavé à 30 degrés et très peu d'essorage : la housse à déteint jaune sur la partie unie et les deux taies également, je suis très déçue ainsi que la couleur des tiges des jonquilles qui ne sont pas d'un vert lumineux comme sur la photo. Je suis vraiment mécontente vu le prix que j'ai payé Bien cordialement
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
12 nov. 2023

problème colis non parvenu, presque un mois sans nouvelle

Bonjour, commande faite le 25/10/2023, aujourd'hui le 12/11/2023 aucune nouvelle de votre part, aucun mail, suivi de commande toujours en cours? pourriez vous me donner des explications, car je suis passé par un relais colis pour ne pas rencontrer des difficultés de livraison boite aux lettres et aujourd'hui, j'attends toujours celui ci qui est un cadeau et la date butoir approche. cordialement, dans l'attente de votre retour
14 nov. 2023
Bonjour, Votre commande a été expédiée le 31/10. N'ayant plus de suivi, nous avons déposé une réclamation auprès de notre transporteur et fait le nécessaire pour vous expédier un nouveau colis . Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments, L'équipe Linvosges
16 mai 2024
puisque vous me le demandez, je vais donc refaire les memes remarques que par téléphone: je suis très déçue de l'aspect des rideaux qui ont les bords pliés en accordéon.Pour du Linvosges, le soin porté aux articles s'est dégradé!Vous m'avez proposé un renvoie, mais dans la mesure où ils vous arrivent emballés ça ne vaut pas la peine.J,y ai mis le prix et j'ai fais confiance à la réputation Linvosges, quelle déception
23 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Notre service client prend contact avec vous afin de convenir d'un geste commercial. L'équipe Linvosges
11 févr. 2024

reproches !!

Oui, vous pouvez améliorer la correspondance des dimensions. J'ai acheté un protège-matelas en molleton en 140X190 auquel il manque plus de 10cm en largeur et à peu près autant en longueur. Un drap housse en flanelle censé être blanc cassé et qui est vanille... et un drap-housse en flanelle de couleur grise dont les élastiques craquent les uns après les autres ! sur un drap de même modèle mais bleu, pas de soucis...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous vous invitons à nous retourner ces articles défectueux, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
10 févr. 2024

On sait ce qu’on commande, pas ce qu’on reçoit

Impossible être sûr au moment de la commande de recevoir la totalité des articles commandes. Il m est arrive de recevoir des parures incomplètes et en hôtellerie cela ne sert pas a grand chose. A l ère d Amazon, la compétition est rude et il est urgent d améliorer la lisibilité de ces 2 points : disponibilité article immédiate ou différée et délai de livraison. De ce fait, je commande moins. Dommage car qualité ok…
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée, mais il est effectivement toujours possible que certaines références soient annoncées disponibles sur le site alors que le stock réel soit épuisé. Je comprends votre mécontentement quant à ce souci mais, sachez que nous faisons tout notre possible pour que ceci arrive le plus rarement possible. L'équipe Linvosges
SR
Sylvie R.
Hérault
1- Derniers produits commandés très décevants. Commande entièrement retournée. 2- Communication client entièrement à revoir après acte d'achat : aucune information sur le suivi, des jours entiers sans savoir pour l'expédition puis … sur l'enregistrement des retours produit sans parler du remboursement. Information déjà signalée plusieurs fois. Conséquence : perte de confiance et réserve à commander à nouveau !!!!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
9 nov. 2023
Incapacité à apporter des réponses circonstanciées et adaptées par manque d’analyse des dossiers, incapacité à émettre des avoirs utilisables sur le site, lenteurs et dysfonctionnement du site, illisibilité des codes promotionnels trop nombreux, variables et non appliqués automatiquement en se connectant via les courriels promotionnels, délais de réassortiment et d’expédition longs au regard des tarifs pratiqués
14 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clients. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
On m’avait annoncé un "cadeau surprise d’une valeur de 42e" avec la commande. Je me disais que j’allais avoir un joli set de serviettes. Eh non, c’est un espèce de sac en tissu plastifié genre sac de shopping, petit, affreux, inutile et qui va aller direct à la poubelle. On a un peu l’impression d’être pris pour des imbéciles. Franchement si c’est pour mettre ça comme "cadeau surprise", autant ne rien mettre!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous prenons note de votre déception concernant le cadeau reçu et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre service marketing afin d'améliorer nos propositions. Et, au vu de votre fidélité, nous vous envoyons un drap de bain. Nous vous en souhaitons bonne réception. L'équipe Linvosges
1 nov. 2023

Moderniser - look plus jeune

Dimensions literie (draps, housse de couettes, housse de matelas) hors normes : j'achète les dimensions adaptées et je me retrouve avec des produits trop grands Proposer taille 80X80 pour housse de coussin Moderniser la coupe et coloris des ensembles nuit qui font trop "mémères" Attirer un public +jeunes Proposer vaisselle allant au micro ondes Baisser les prix : s'adresse un à une clientèle bourgeoise
2 nov. 2023
26 avr. 2024
Ma commande ne m'est pas parvenue, j'attends un retour de votre part à la suite de mon message du 18 avril dernier. j'ai été la chercher au relais colis comme annoncé par SMS. Elle n'était pas là : distribuée à quelqu'un d'autre ? par arrivée au relais ? pour l'instant je n'ai de nouvelle de personne. merci de bien vouloir me répondre autrement que par phrase électronique pré-enregistrée. Carine Pellerin
30 avr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés des difficultés rencontrées pour votre commande. Nous vous confirmons qu'une contestation de livraison a été déposée auprès de RELAIS COLIS et nous sommes dans l'attente de leur réponse. Nous revenons vers vous au plus vite et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
28 sept. 2023

Classicisme de bon goût et manque d'innovation

Je suis client épisodique depuis des années. La qualité est bonne mais n'est pas toujours exceptionnelle, et les prix ne sont pas très bas. C'est une marque respectable, classique pour le design, et l'innovation esthétique est assez limitée, il y aurait place pour un rayon "moderniste", mais ce serait un risque à prendre. Pas de souci avec la gestion des commandes et le service après-vente fait le job...
3 oct. 2023
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées à nos responsables afin d'améliorer nos services. L'équipe Linvosges
Le minimum serait de respecter les délais de livraison. Je pense être une cliente fidèle, mais apparemment, ça n'a pas trop d'importance pour vous. Je suis vraiment très déçue. Une commande de novembre 2023 toujours pas livrée. Après relance, livraison garantie au plus tard le 7 février et nous sommes le 9...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces délais et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous informons que votre solde de commande a été expédié le 12/02 et nous vous en souhaitons par avance bonne réception. L'équipe Linvosges
4 nov. 2023
Envoi rapide et bien emballé mais qualité des chaussons commandés médiocre. Après seulement quelques jours, ils sont très abimés. Je ne recommande pas l'achat de ce type d'article sur ce site...
7 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange ou un remboursement. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
Cache sommier informe ! Pourquoi conseiller de le laver avant de le poser? C est mon deuxième, le premier non lavé avait un beau tombé, une belle tenue ( je l'ai gardé 8 ans). Celui-ci après le lavage conseillé , a 30 °, ne ressemble à rien, la bande contre le sommier à perdu son apprêt, les boutonnière ne sont plus à la même hauteur, un désastre. Je l'ai enlevé préférant encore voir le sommier!
2 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un examen qualité. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
5 mai 2024
Parure très décevante. J’achète depuis des années sans problème (bien au contraire). Mais cette fois je suis très déçue par la qualité de la parure on dirait un vulgaire produit importé. La matière (coton) fait penser à une toile enduite de PVC et l’odeur au déballage était horrible. Même après lavage le tissu est bruyant et effet plastifié. Je ne conseille pas et j’hésite à rester cliente.
16 mai 2024
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Cette parure est en percale 100% coton 80 fils/cm², il s'agit donc d'un tissage serré . Nous vous conseillons de laver plusieurs fois ces articles car au fur et à mesure des lavages, le tissu s'assouplit. L'équipe Linvosges
2 févr. 2024
Je suis déçue des serviettes de bain avant elles étaient très épaisse et maintenant elles sont toutes fines. Du coup ça m’intéresse plus avant elles étaient très épaisse moelleuse maintenant elles sont toutes fines. Je suis très déçue et je ne suis pas la Seul d’ailleurs je les ai renvoyés, elles étaient fines et en plus sa couleur n’était pas belle. Ce n’était pas le rouge que je voulais.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que ces éponges ne vous conviennent pas et nous prenons note de leur retour. Nous vous informons que nous n'en avons pas changé la qualité. Il s'agit toujours du même nombre de fils, du même grammage. L'équipe Linvosges

le respect du point relai est important

j'ai recouru à la commande en ligne pour pouvoir disposer de mes produits à proximité de chez moi. Sans raison ni information, le point relai que j'avais choisi a été changé pour un autre situé à une demi heure de la maison. Surtout, ce second point relai se trouve à quelques dizaines de mètres de la boutique linvosges de Paris 16ème : si j'avais su, je ne serais pas passé par le site...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement de relais, indépendant de notre volonté. Nous transmettons vos remarques à nos responsables livraison afin d'améliorer nos services. L'équipe Linvosges
25 nov. 2023
En général pour tout le linge de maison je suis très satisfaite de mes achats. Mais en ce qui concerne les habits beaucoup moins. J'étais décue par l'achat d'un pyjama pour femme dont le tout du cou s'est déchiré dès le ler lavage, j'ai envoyé une photo, on m'a proposé de le renvoyer mais j'avais raccourci les jambes et je n'ai pas osé le faire. je m'en tiens donc au linge de maison
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosge
28 avr. 2024

Grosse déception

Le linge de lit reçu présente un imprimé dont les couleurs sont bien différentes de celles de la photo sur Internet: celles-ci semblaient douces et atténuées, les couleurs réelles sont beaucoup plus clinquantes (sauf pour le drap-housse, évidemment, puisqu'il est de couleur ivoire). Je n'aurais pas commandé cet ensemble, malgré la qualité du tissu, si j'en avais vu une image fidèle.
30 avr. 2024
Bonjour, nous prenons note de votre déception et nous sommes navrés que ces produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos visuels. L'équipe Linvosges