linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

21 000 avis au cours des 12 derniers mois77 124 avis au total

7 oct. 2023

La parure de draps que j'ai achetée est belle mais ça reste un gros investissement vu le prix. Le confort n'est pas encore testé comme c'est pour les invités mais cela semble de qualité ce qui justifie un peu aussi le prix. En revanche je mets vraiment une mauvaise note à cause du temps d'attente pour recevoir ma parure qui a eu la livraison reportée 2 fois et temps d'attente de 2 mois suite à ma commande ! Heureusement que j'avais eu une remise dessus et pu avoir la livraison gratuite. Sur ma commande j'ai eu 2 livraisons en décalé. J'avais commandé la parure, un draps de bain (dommage qu'il n'existait pas le gant de toilette) et un chemin de table. Le service client ne sait pas envoyer une facture complète par mail claire avant l'envoi des produits où est noté également la date de livraison prévue, mais au moins ils répondent au téléphone ou par mail. J'ai du appeler facilement 15 fois vraiment et je n'ai jamais eu la facture complète avant de recevoir mes produits 2 mois après ! C'est très embêtant quand on fait une commande pour quelqu'un qui a besoin de cette facture si on veut se faire rembourser une partie des produits dessus et qu'on doit attendre tout ce temps vu le montant ! Donc mon vrai point noir le temps d'attente. Linvosges m'a envoyé quand même un bon d'excuse de 15€ à utiliser des 30€ d'achat sur leur site... j'aurais préféré un cadeau envoyé en plus dans mon paquet ça ne m'engagerait pas à racheter pour un minimum d'achat sur le site.

Avis pour linvosges.com/fr

Aucun commentaire 🙄🥶 Pas de problème…!? Aucune communication aucun sms pour le retard…pour la livraison 👀. J’ai tenté de téléphoner et finalement j’ai trouvé…!? Voilà. Votre réponse est… les oreillers sont trop volumineux et donc voilà pourquoi ma commande arrive en 3 colis et à des dates .. Bref. Il était question d’un geste commercial..!? Plus tard Cordialement Jl Baroin
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous prenons contact avec vous par message privé afin de répondre plus précisément à vos remarques. L’équipe Linvosges
AB
Anne B.
St Etienne
Housse de couette en flanelle pas si douce que prévu. Temps long pour recevoir un échange beaucoup trop long. Enfin la qualité n’est plus ce qu’elle était, ex. les alaises rétrécissent. Pourtant tremper pendant des heures avant d’être lavé à 30°. Les draps-housses rétrécissent aussi. En tout cas certains notamment ceux en coton fin. Vraiment c’est dommage. La confiance disparaît…
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour ces articles reçus défectueux. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
J'ai commandé 2 serviettes un drap de bain et 2 gants pour faire l'ensemble et je n'ai reçu que les gants . Ayant communiqué avec mon adresse mail on aurait pu me prévenir des manquants ,je n'aurais pas pris que les gants . Du coup je les ai renvoyé ,des frais de livraison ,des frais de retour,des frais de transaction,tout ça pour 3€ ce n'est vraiment pas terrible pour la planète
18 avr. 2024
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à cette commande que nous n'avons pas pu honorer dans sa totalité et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L'équipe Linvosges
2 févr. 2024
J'aime la diversité et la qualité des linges Linvosges, cependant pour ma dernière commande je trouve que la qualité n'était pas au rendez-vous ! L'emballage de la couette se déchire rapidement alors qu'elle doit être conçue pour bien la maintenir, défauts de coutures sur la couette et puis problèmes de livraison qui heureusement grâce à l'équipe service après vente a été résolu.
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
24 avr. 2024

Toujours en attente d'un article de ma commande

Un article a dû être retourné pour défaut ce qui fait que je ne peux pas encore profiter de ma commande du 17 mars dernier. Malheureusement, la parure commandée n'était disponible que sous 3 semaines et à réception, un article était defectueux. De nombreuses autres offres ont été émises depuis et au final, j'aurai pu bénéficier de cette commande à un coût plus avantageux. Merci
30 avr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous transmettons vos remarques à nos responsables pour nous améliorer. L'équipe Linvosges
4 févr. 2024

RETOUR VIA RELAY COLIS TRÈS LONG ET LABORIEUX

Bonne cliente depuis des années, j'ai oublié de noter le numéro de retour et le service client refuse de le chercher, arguant qu'ils ne l'ont pas. Or Relais Colis m'a bien confirmé que l'émetteur du bon de retour a tous les moyens pour retrouver ce numéro de suivi. Aucun suivi possible pour moi. Je pensais avoir perdu 180€. Il aura fallu attendre un mois pour un remboursement.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous confirmons que lors d'un retour effectué par le client, il faut conserver la partie basse de l'étiquette retour où figure le numéro de colis retour, nécessaire en cas de réclamation. Nous ne pouvons pas le retrouver. Nous avons donc fait le nécessaire pour vous rembourser votre produit, sans l'avoir ce jour réceptionné. L'équipe Linvosges
3 mai 2024
Rien à dire sur les produits Linvosges, en revanche j’avais demandé à ce que la commande n’arrive que le 02 Mai, ce qui avait été pris en compte ( par internet ) car j’étais absent avant et Heureusement qu’un ami est passé et a pu ramassé le colis, balancé par dessus le portail, sous la pluie, bien avant la nouvelle date programmée …..!!!!! Lamentable Cordialement
16 mai 2024
Bonjour Nous sommes navrés des soucis rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer notre service de livraison. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
22 sept. 2023
Je suis satisfaite d'habitude mais cette fois ci, 2 erreurs ont été commises : la taille de la couette ne correspond pas à celle de l'étiquette donc de ma commande et il manquait une taie d'oreiller. J'ai du renvoyer la couette pour un échange. Sinon rien à dire sur la qualité des produits, j'étais déçue car c'est un cadeau que je n'aurai pas le jour J. Bonne journée.
26 sept. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces erreurs commises lors de votre dernière commande. Le nécessaire est fait pour vous renvoyer les produits. L'équipe Linvosges
Bonjour Après la réception de la commande, je demande le retour d un article. Retour envoyé le lendemain. J avais appelé le service client pour connaître le délai de remboursement. Celui ci devait être fait dès réception. Après de nombreux appels et des réponses les plus différentes selon l interlocuteurs il m a fallu pratiquement 1 mois pour être remboursée À améliorer
2 févr. 2024
Bonjour, notre délai de traitement d'un retour est de 2 à 3 jours, mais en cette période de forte activité, il peut être rallongé. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces délais inhabituels. L'équipe Linvosges
17 nov. 2023
Lors de ma dernière commande j zi reçu le paillason en vrac avec le linge de lit en flanelle aucune protection resultat des bouts de coco accrochés partout au linge de lit, obligée d utiliser du scotch, et finir à la pince! Aucun respect des produits de la part de la personne qui a fait le paquet ! Ce n est pas digne de la maison Linvosges Nb : il y en a partout
21 nov. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour cet incident et nous prenons contact avec vous par message privé pour vous apporter une solution. L'équipe Linvosges
2 oct. 2023

Serviettes de table "couleurs de table"

Bonjour, je suis très déçue et c'est bien la première fois que cela m'arrive avec Linvosges ! Les serviettes sont très mal coupées ! et de plus je n'avais pas été avertie par le service qui s'occupe de l'expédition que mon colis était arrivé au relais-colis. C'est en regardant sur le site de Linvosges que j'ai vu que mon colis était disponible depuis 3 jours.
3 oct. 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour ces serviettes non conformes. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
23 mars 2024
Je suis déçue par les finitions des coutures de la housse de couette et le fait qu'il y ait une différence de couleur (plus claire que les taies d'oreillers) tout cela devrait être vérifié avant l'envoi. Par ailleurs, je trouve dommage que la housse de couette n'ai pas de liseré noir comme les taies d'oreillers cela apporte un plus notamment pour les finitions.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous invitons à nous retourner ces produits, gratuitement, via un relais, pour un examen qualité. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
EP
eliane p.
Martignas sur Jalle
30 sept. 2023
J'ai eu la tres mauvaise surprise de recevoir mon colis ce jour dans un tres mauvais etat.Il y avait plein de scotch la poste ainsi qu'a l'interieur sur l'emballage d'une serviette de toilette.C'est la deuxieme fois que cela m'arrive alors que je n'ai pas de probleme avec les autres organismes. Comme j'ai effectue un retour je l'ai aussi signale par courrier
3 oct. 2023
Bonjour nous sommes navrés que votre colis soit arrivé dans un tel état. Nous transmettons cet incident à nos responsables afin d'améliorer notre service de livraison. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
C'est très compliqué pour moi de trouver les articles qui m'intéressent. C'est très longtemps manque vraiment de simplicité. Je suis très souvent découragée. Où il manque un article dans la liste pour faire une parure complète et il faut que j'abandonne.... Je suis une fidèle cliente mais c'est certain que tout est à simplifier. Ça manque de simplicité, !!!
21 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
2 nov. 2023

Des efforts attendus sur les délais de préparation et livraison des commandes qui s'allongent au fil des mois

Commande passée le 22.10.23, dont tous les articles sont notés en stock, et toujours pas arrivée en point Relais qui serait selon Linvosges livré plus rapidement qu'à domicile. Sinon, la qualité est en rendez-vous sur la lingerie, que je commande principalement. Excepté la vaisselle, les cadeaux sont généralement de piètre qualité (notamment les plaids)
7 nov. 2023
Bonjour, vous nous indiquez ne pas avoir réceptionné votre colis, expédié le 23/10 et nous vous en présentons toutes nos excuses. Au vu du délai, nous vous renvoyons un nouveau paquet, que vous recevrez sous 4 à 5 jours, au relais. Concernant nos cadeaux, nous prenons en compte vos remarques et nous les transmettons au service marketing afin d'améliorer nos propositions. L'équipe Linvosges
Bonjour ’ Après avoir reçu ma commande numero 11241681, j ai été très déçue du drap . Après avoir lavé celui-ci à 30 degrés . J'ai eu la surprise plusieurs taches de décoloration. Voir photos. Je penses qu'il s agit du mauvaise teinture , je n ai pas constaté ce défaut sur le reste de ma commande .c'est la première fois que cela m'arrive.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
24 sept. 2023
Cela fait plusieurs fois que je commande des articles qui sont affichés disponibles et je reçois ensuite un mail annonçant une livraison différée de plusieurs mois. Je suis cliente depuis 40 ans et ma mère était une cliente de longue date je suis déçue du service et je trouve aussi que la qualité a baissé par exemple des fils mal arrêtés sur des draps
26 sept. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous transmettons vos remarques à nos responsables pour nous améliorer. L’équipe Linvosges
26 avr. 2024
je ne demande pas un retour, il aurait suffit que l'article soit impeccable ! pour que je ne fasse pas ce message. Arrivé en temps voulu, colis bien fermé. mais la couette froissée comme si elle était passée dans une essoreuse et la surpiqure de finition mal finie ! d'autre part vous auriez pu mettre votre catalogue, sut été plus commercial !
30 avr. 2024
Bonjour nous sommes désolés pour ce produit reçu et non conforme à notre qualité. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin de nous améliorer. Quant à notre catalogue, nous faisons le nécessaire pour vous l'envoyer par courrier. L'équipe Linvosges

Indication de disponibilité incorrecte sur le site

le site indique qu'un produit est disponible, on le commande et à l'arrivée, on n'a qu'une partie de la commande parce que ce n'était plus disponible; on ne le sait que plusieurs jours après et la parure ou l'ensemble qu'on a voulu acheté est incomplet; même si on peut renvoyer la commande, c'est pénible, décevant, ce n'est pas correct
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite différés ou épuisés lorsque des commandes sont passées simultanément. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges

Cliente mécontente

Dimanche 28 janvier, j’ai voulu passer une commande afin de bénéficier des 10% sup. Ma commande était de 156€´ je n’ai pas pu rentrer le code celui-ci de fonctionnait pas.j’ai laissé un message, le lendemain vous m’avez répondu qui était trop tard! Je suis déçue de votre réponse un peu cavalière. Je ne vous salue pas. Isabelle BLATRIX
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous informons que notre offre des 10% est à nouveau renouvelée et disponible sur notre site jusqu'au 06/02. Nous vous invitons à repasser votre commande et en cas de difficultés, à contacter notre service client au 03.29.60.11.11. L'équipe Linvosges