linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

22 537 avis au cours des 12 derniers mois79 912 avis au total

2 févr. 2024
Cliente de Linvosges depuis de nombreuses années, j'apprécie la qualité de sa production "made in France" et je ne suis jamais déçue. C'est là que j'achète la très grande majorité de mes parures de lits, ainsi que les serviettes de toilette nid d'abeille. Une suggestion pour améliorer encore votre offre : prévoir systématiquement des draps housse en 140/200 pour les parures. Tous les lits de ma maison font au moins cette dimension et je pense que c'est une tendance qui va s'amplifier.
JT
Jacqueline T.
Blonville sur Mer, Calvados

La parure de draps que j'ai achetée est belle mais ça reste un gros investissement vu le prix. Le confort n'est pas encore testé comme c'est pour les invités mais cela semble de qualité ce qui justifie un peu aussi le prix. En revanche je mets vraiment une mauvaise note à cause du temps d'attente pour recevoir ma parure qui a eu la livraison reportée 2 fois et temps d'attente de 2 mois suite à ma commande ! Heureusement que j'avais eu une remise dessus et pu avoir la livraison gratuite. Sur ma commande j'ai eu 2 livraisons en décalé. J'avais commandé la parure, un draps de bain (dommage qu'il n'existait pas le gant de toilette) et un chemin de table. Le service client ne sait pas envoyer une facture complète par mail claire avant l'envoi des produits où est noté également la date de livraison prévue, mais au moins ils répondent au téléphone ou par mail. J'ai du appeler facilement 15 fois vraiment et je n'ai jamais eu la facture complète avant de recevoir mes produits 2 mois après ! C'est très embêtant quand on fait une commande pour quelqu'un qui a besoin de cette facture si on veut se faire rembourser une partie des produits dessus et qu'on doit attendre tout ce temps vu le montant ! Donc mon vrai point noir le temps d'attente. Linvosges m'a envoyé quand même un bon d'excuse de 15€ à utiliser des 30€ d'achat sur leur site... j'aurais préféré un cadeau envoyé en plus dans mon paquet ça ne m'engagerait pas à racheter pour un minimum d'achat sur le site.

Avis pour linvosges.com/fr

Décevant

Fidèle cliente de commandes plutôt chères, la dernière pour près de 300€ est décevante. Un drap housse en coton de flanelle avec de petits trous (problème de tricotage des mailles ?) et même une tâche de graisse sur une des mailles filées. On va me répondre que j'aurai dû retourner le produit... Allons, comment replier un drap housse installé sur le matelas - sinon je ne m'en serais par aperçue - puis refaire un colis ... etc ... et une confirmation tardive d'expédition du colis. Linvosges pratique des prix de plus en plus prohibitifs pour une qualité moindre voire défectueuse.
21 mars 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges

Que des erreurs

C'est la seul marque qui référence en taille "M" des vêtements qui sont en réalité en taille 48-50 le problème est connu, mais personne ne prend la peine de modifier cette aberration affiché sur leur site Web. Heureusement l'échange de produit peut être fait, mais quand c'est un cadeau, les délais d'échange font que j'ai du trouver une autre solution pour les fêtes. Et cerise sur le gâteau, l'article reçu en échange n'est pas de la même couleur que celui commandé à l'origine. je ne commanderai plus sur votre site. En norme EU M correspond à du 40-42 XXXL correspond à du 48-50
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Sur notre site, il est précisé pour les articles mixtes que la taille M correspond à une taille pour homme ce qui équivaut à une taille 48/50 pour une femme. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
Appréciation médiocre : 1 parure commandée mais après lavage et repassage découverte de tâches multiples. Après appel au sav => retour du drap housse et de la housse de couette pour cause de produits défectueux. Plus de 8 jours après le dépôt en boutique relais, j'appelle le sav. Si l'échange est très cordial, la réponse est peu satisfaisante. Au moins 15 jours pour le retour le + délai nécessaire à l'échange et le nouvel acheminement. Si j'intègre la première commande avec la livraison, Il me faudra compter un mois pour profiter de mon achat. .. Il y a mieux !!!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles reçus et non conformes et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous prenons note de votre retour et dès réception des produits, un échange sera effectué. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
2 déc. 2023

Dommage

J'ai aimé la rapidité de livraison et la facilité des retours. Cependant les pyjamas étaient assez mal coupés, tout en longueur et plutôt étroits. Au niveau du tour de poitrine notamment et des manches qui ne sont pas assez larges sous les bras. Il faut être à l'aise pour dormir confortablement. En fait ces modèles sont faits pour des gens grands et minces, taille mannequin, sachant que ce n'est pas la majorité des Français, c'est dommage... En revanche la veste polaire, elle, était énorme et assez tristounette alors qu'elle rendait très bien sur le catalogue.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
21 avr. 2024
Une information claire sur la disponibilité des produits est indispensable pour gagner la confiance. J’ai commandé un produit saisonnier (hiver) qui était disponible selon votre site le 19 janvier mais qui ne m’a été livré que le 12 avril ! Ce n’est qu’après avoir contacté le service client mi-février que j’ai appris que la livraison de ma commande me parviendrait au plus tard le 8 avril (délai qui n’a pas été tenu). Entre-temps, il ne m’a pas été possible d’annuler la commande et, sur un total de plus de 200 EUR, seul un bon cadeau de 15 EUR m’a été offert.
16 mai 2024
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée, mais il est effectivement toujours possible que certaines références soient annoncées disponibles sur le site alors que le stock réel soit épuisé. Je comprends votre mécontentement quant à ce souci mais, sachez que nous faisons tout notre possible pour que ceci arrive le plus rarement possible. L'équipe Linvosges
ma commande est décalée.... quand on achète le stock est là et 2 jours après pas possible de vous livrer! on s'étonne que les gens se tourne vers ceux qui honorent les commandes. De plus le cadeau choisi, alors que offre reçue 1 ou 2 jours avant la commande pareil on me change le cadeau si la livraison n'avait pas été décalée, j'aurai reçu un cadeau pourri mais ayant vu dans le mail informant du retard j'ai appelé pour anuler la commande finalement on m'a changé le cadeau. la formule d'adhésion aux points fidélité est également difficile
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées à nos responsables pour améliorer nos services. L'équipe Linvosges
18 avr. 2024
Je trouve parfois de très beaux imorimes... j'en ai même acheté au mètre. Par contre, je n'utilise que des draps housse Jersey et je trouve que pour linvosges la qualité n'est pas du tout au rendez-vous. Je trouve la même qualité chez lidl... je n'utilise que des taies de traversin. Y'en a plus... et les serviettes de toilette, que j'ai en abondance n'essuient pas (même avis des personnes autour de mou...) idem pour torchons et essuies mains...Alors on fait comment avec l'amour du beau linge ? Les grandes surfaces (?)
23 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
10 déc. 2023
Au vu de la situation (commande validée et payée ; demande de livraison à une borne Relais Colis proche de chez moi ; et changement de livraison de votre part pour un autre Relais, situé à plus de 6 km de chez moi) je suis mécontente de votre service après-vente Je suis maintenant en attente Apparemment, le colis est reparti … Et me sera livré à mon domicile. Ce que je ne voulais pas … Il y a eu des vols … La prochaine fois, j’achèterai en magasin Heureusement que les produits sont bien J’espère les avoir pour Noël !!!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement de relais, indépendant de notre volonté. Nous vous confirmons que votre colis va être ré-expédié, à votre domicile par la Poste pour une livraison sous 8 jours. Nous vous en souhaitons bonne réception et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
Mieux choisir les points relais sur des critères de sérieux, respect des horaires d'ouverture. Ce n'est pas un; c'est deux relais avec 3-4 récidive pour le 2ème (voir ma dernière annulation et demande remboursement) qui sur mon secteur, font comme il veule pour le dépôt et le retrait des colis sur mon secteur. Ah! ça c'est Marseille dit-on. Et sont rédhibitoire les délais et dépassements de livraison et remboursement de plus de 6 semaines. Il y a d'autres solutions à Gérardmer et région que je connais bien. Désolé.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à notre responsable du service des livraisons et et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
17 avr. 2024
j'ai reçu ma dernière commande il y a 2 semaines j'avais pris une serviette de bain bleu nuit que je voulais offrir à mon frère ,je l'ai passée à 30 à la machine et c'est en la mettant à sécher que je me suis rendue compte d'un défaut sur toute une face ou les fils de l'éponge sont mal coupés j'ai été très déçue. Ma commande s'élevait à près de 100euros .Je voulais faire une autre commande de housse de couette ,j'hésite, c'est la première fois que je suis déçue par vos produits Que se passe-t-il? Annie REVEL
18 avr. 2024
14 nov. 2023
Il n'y a jamais de date de livraison d'indiquée dans la commande. La date approximative est donnée une fois la commande passée. J'hésite de + en + ,à passer commande à cause de cela. Beaucoup de sites on maintenant des dates de livraison fiables que je vais privilégier. Ma dernière commande a été livrée en 2 lots et le dernier a été livré tardivement... un "dédommagement" m'a été proposé 15% sur une commande minimale de 30 euros. J'estime ici que ce n'est pas un cadeau puisqu'il faut que je paye encore!
14 nov. 2023
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées à nos responsables afin d'améliorer nos services. L'équipe Linvosges
9 déc. 2023

Insatisfaction

J'apprécie depuis longtemps la qualité de vos produits Mais mon colis est arrivé ouvert, la housse de couette en lin est salie et sans son emballage ainsi que le drap housse. C'était destiné à être un cadeau. Voici 2 fois que je les lave mais les tâches sont persistantes ! La taie d'oreiller brodée en lin aussi est toute froissée. Que comptez vous faire ? Je n'aurai pas le temps de faire un échange avant Noël. J'avoue être très déçue de découvrir de la lingeries en lin dans cet état là.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges
Globalement satisfaite de mes dernières commandes, bien que le coloris réel de ma parure de lit ne corresponde pas du tout au rendu sur les photos. Par-contre je ne vois pas bien l’intérêt de m’avoir à deux reprises écrit pour me dire que, comme mes commandes avaient été expédiées en retard, j’allais recevoir une offre promotionnelle spéciale, pour au final ne rien m’envoyer du tout et ignorer mes messages à ce sujet ! Quelle utilité de faire ainsi de fausses promesses aux clients ?
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges

Baisse qualité articles…

Je suis clientes depuis une vingtaine d'années et suis très déçue de la baisse de qualité des articles ou des défauts de fabrication - J'ai commandé un oreiller en latex, c'était le 3eme que je commandais car j'étais très contente du produit et malheureusement cet oreiller reçu est de moins bonne qualité (épaisseur latex moins importante ) - C'est très dommage car ma belle mère fidèle cliente aussi a aussi reçu des articles avec des défauts ce qui n'existait avant chez LINVOSGES -
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes. Nous avons lu votre message avec attention et vous assurons que notre niveau d'exigence n'a absolument pas diminué, ni notre qualité. Nous vous invitons à lire cette page pour vous rassurer. https://www.linvosges.com/fr/nos-engagements/ L'équipe Linvosges
AD
28 avr. 2024
J'ai acheté une alèse en coton pour envelopper un matelas d'hôpital et éviter à mon fils de transpirer. Au déballage avait une odeur. Ce que j'aurais fait de toute manière, je l'ai lavée et surprise 😲 des aureoles bleues sur l'asèse!... j'avais déjà renvoyé une parure de draps très fine pour du satin de coton! Je me demandais même si c'était du coton! Conclusion : déçue de linvosges qui pert vraiment en qualité et en sérieux Dommage, car avant, je ne jurais que du contraire!...
30 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour. L'équipe Linvosges
23 nov. 2023
Colis envoyés dans le mauvais relais à l'autre bout de la France J'ai constaté lors de la réception du mail d'envoi de mes 2 commandes que l'adresse de livraison avait été modifiée. Je vous invite à vérifier vos systèmes informatiques car il peut clairement s'agir d'un détournement. Je tiens à souligner la réponse immédiate du service client qui a traité ma demande. Mon avis ne porte que sur cette erreur informatique volontaire ou non et non sur la gestion a posteriori.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur informatique concernant l'envoi de vos colis. Nous espérons que vous avez bien reçu vos produits et qu'ils vous ont apporté entière satisfaction. L'équipe Linvosges
Commande préparée le 19.01.24, toujours pas reçue le 01.02.2024 en colissimo ! En sachant que l'adresse de livraison est entre Remiremont et Epinal dans les Vosges... Service client réactif, j'ai appelé le 31.01.24, on me prépare de suite une autre commande, j'espère que je vais recevoir celle ci. Je l'attends. Pas de suivi de livraison, si je n'appelle pas pour avoir des nouvelles de la commande que j'attends depuis 10 jours en colissimo personne ne s'inquiète.
2 févr. 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces difficultés rencontrées pour la livraison de votre commande. Nous vous confirmons qu'un premier colis expédié le 19/01 est bloqué sur une plateforme et qu'un nouveau paquet est donc en cours de préparation. Un mail vous prévient du départ de ce dernier. Nous vous souhaitons par avance bonne réception de vos produits et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
Bonjour. J'ai acheté pour Noël 1 robe de chambre 2xl.Une deuxième a été acheté qques jours après et n'a pas été encore mise La première est dans un état désastreux, malgré une utilisation des plus normale. Des fils sont tirés sur l'ensemble de la robe de chambre, ce qui lui donne un aspect minable. J'avais commandé chez Lin Vosges synonyme (d'après votre publicité ) de qualité et savoir faire. Je suis extrêmement déçue, que comptez vous faire ? Salutations.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
4 juin 2024
lors de la commande, tous les articles commandés apparaissaient disponibles. d'où le choix des articles, dont on avait besoin. A la livraison il manquait beaucoup d'articles. Au téléphone on m'a expliqué que c'était un problème de bain ! dans ce cas il faut prévenir le client à la commande. on a dû aller acheter des draps .... Ma fille dont s'etait la première commande par mon intermédiaire n' a pas été convaincue par le service LINVOSGES. Cordialement
6 juin 2024
15 juin 2024

Erreur d'aiguillage

Ok sur le produit commandé. Bémol en revanche sur l'envoi du colis. En effet, les articles que j'ai commandé ont été ajoutés par erreur dans le colis d'un autre client . Par chance, cet autre client a vérifié le contenu de son colis lors de la livraison et en présence du facteur. C'est ainsi que les articles que j'avais commandés ont été récupérés par le facteur , reconditionnés et livrés par ses soins, alors que je n'habite pas sur son secteur.
18 juin 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident et nous en informons notre responsable afin d'améliorer nos services. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ce désagrément. L'équipe Linvosges