linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

22 488 avis au cours des 12 derniers mois79 792 avis au total

2 févr. 2024
Cliente de Linvosges depuis de nombreuses années, j'apprécie la qualité de sa production "made in France" et je ne suis jamais déçue. C'est là que j'achète la très grande majorité de mes parures de lits, ainsi que les serviettes de toilette nid d'abeille. Une suggestion pour améliorer encore votre offre : prévoir systématiquement des draps housse en 140/200 pour les parures. Tous les lits de ma maison font au moins cette dimension et je pense que c'est une tendance qui va s'amplifier.
JT
Jacqueline T.
Blonville sur Mer, Calvados

La parure de draps que j'ai achetée est belle mais ça reste un gros investissement vu le prix. Le confort n'est pas encore testé comme c'est pour les invités mais cela semble de qualité ce qui justifie un peu aussi le prix. En revanche je mets vraiment une mauvaise note à cause du temps d'attente pour recevoir ma parure qui a eu la livraison reportée 2 fois et temps d'attente de 2 mois suite à ma commande ! Heureusement que j'avais eu une remise dessus et pu avoir la livraison gratuite. Sur ma commande j'ai eu 2 livraisons en décalé. J'avais commandé la parure, un draps de bain (dommage qu'il n'existait pas le gant de toilette) et un chemin de table. Le service client ne sait pas envoyer une facture complète par mail claire avant l'envoi des produits où est noté également la date de livraison prévue, mais au moins ils répondent au téléphone ou par mail. J'ai du appeler facilement 15 fois vraiment et je n'ai jamais eu la facture complète avant de recevoir mes produits 2 mois après ! C'est très embêtant quand on fait une commande pour quelqu'un qui a besoin de cette facture si on veut se faire rembourser une partie des produits dessus et qu'on doit attendre tout ce temps vu le montant ! Donc mon vrai point noir le temps d'attente. Linvosges m'a envoyé quand même un bon d'excuse de 15€ à utiliser des 30€ d'achat sur leur site... j'aurais préféré un cadeau envoyé en plus dans mon paquet ça ne m'engagerait pas à racheter pour un minimum d'achat sur le site.

Avis pour linvosges.com/fr

15 juin 2024

Erreur d'aiguillage

Ok sur le produit commandé. Bémol en revanche sur l'envoi du colis. En effet, les articles que j'ai commandé ont été ajoutés par erreur dans le colis d'un autre client . Par chance, cet autre client a vérifié le contenu de son colis lors de la livraison et en présence du facteur. C'est ainsi que les articles que j'avais commandés ont été récupérés par le facteur , reconditionnés et livrés par ses soins, alors que je n'habite pas sur son secteur.
18 juin 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident et nous en informons notre responsable afin d'améliorer nos services. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ce désagrément. L'équipe Linvosges
16 mars 2024

qualité en baisse sur tous les fronts

nous avons l'impression que les torchons et essuie-mains que nous avons acheté sont de qualité moins bons que deux années passées. En outre un des essuie-mains était abîmé. Retourner est assez complique; il n'a pas des points de retrait dans les environs proche et l'un d'elle n’existait même pas du tout! Et maintenant, deux semaines après dépôt chez un point de retrait encore aucune nouvelle du côté de Linvosges. Nous sommes fortement déçu.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés que ces produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Un échange a été réalisé et nous espérons que les nouveaux articles répondent à vos attentes. L'équipe Linvosges
9 nov. 2023

Commande non reçue plus de 3 semaines après

C'est la première fois que je suis déçue : j'ai passé une commande le 13-10, un article devait arriver 3 semaines après et le reste dans des délais normaux. J'ai finalement reçu le premier article, mais le gros de la commande toujours pas ! Et sur le site, l'article seul est dit "en cours d'acheminement" (alors que je l'ai retiré chez mon commerçant) et le reste est dit "livré"... Pas de rubrique disponible dans le formulaire de contact...
14 nov. 2023
Bonjour, votre premier colis a été expédié le 17/10 en direction de votre relais, mais pour lequel nous n'en avons aucun suivi. Un remplacement a donc été effectué et vos articles vous parviennent sous 4 à 5 jours, à votre relais. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments rencontrés. L'équipe Linvosges
16 mai 2024

- L'ornementztion des boutons de pression de la housse…se détachent

- Les boutons de pression de la housse de couette étaient déjà cassé avant même de servir - les taies d'oreillers avaient de la ouate bloqué dans la couture, quelques fils à pendouiller et un oreiller avait même un trou au niveau de la couture .... Bof et dommage car j'étais content d'acheter une marque française. Les bordereaux de retour sont bien fait et la prise en charge du transport retour pratiqué par le vendeur est très clair.
23 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L’équipe Linvosges.

Emballage plastique médiocre

Le manque de soin apporté à la préparation et à l'emballage des produits. J'achète du linge à un prix élevé , or systématiquement, non seulement je ne reçois qu'un seul minuscule sac "emballage cadeau", ne pouvant évidemment pas contenir l'ensemble des pièces à offrir... Mais, ce qui est plus grave, c'est que je reçois les colis dans des emballages plastiques, la plupart du temps percés, déchirés... Désolant et choquant au vu du prix !
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous prenons note de vos remarques concernant nos envois et nos emballages et nous les transmettons à nos responsables afin d'améliorer nos services. Comptant sur votre compréhension, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
Après plusieurs réclamations sur 2 livraisons incomplètes j'ai reçu une fin de non recevoir. On m'a assuré que les commandes étaient complètes, dès lors j'en est déduit que l'on me suspectait de mensonges. Quel est mon intérêt de réclamer des bandes autocollantes si elles avaient été fournies avec la livraison ?...j'ai une vidéo de l'ouverture du colis qui démontre que cette bande autocollante n'était pas dans le colis de livraison.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges
2 févr. 2024

avis mitigé

Le pyjama est joli bien coupé, la taille est bonne, il n'entrave pas les mouvements pendant la nuit Mais je n'ai pas fait attention à la matière, il est en viscose et c'est un tissus froid, je cherchais plutôt un pyjama chaud. D'autre part c'est un tissus qui se froisse beaucoup. Enfin, les boutons sont trop petits pour les boutonnières, j'ai du les coudre sur environ 3 mm pour que le pyjama ne s'ouvre pas quand je bouge la nuit.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L’équipe Linvosges
Vous confirmez la disponibilité d'articles (housse de couette) sur le bon de commande et pour la livraison, on nous met devant le fait accompli que l'article n'est plus disponible ! On n'est même pas informés ! On nous envoie quand même les taies d'oreillers dont on n'a rien à faire puisque la housse de couette ne nous est pas envoyée. Ce n'est plus du tout la qualité "Linvosges" du temps passé, qui était une maison très sérieuse.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande n'ait pu être honorée dans sa totalité. Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite épuisés lorsque des commandes sont passées simultanément. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. Nous vous proposons de nous retourner les taies, gratuitement via un relais pour un remboursement. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges

À remettre à niveau

Voilà de nombreuses années que je suis cliente. C'était un plaisir pour moi de trouver du linge de qualité. Depuis un moment, le peu que j'ai pu acheter est vraiment médiocre et avec un prix aussi haut, surtout le linge de lit en flanelle. La qualité ressemble à du linge de chez Becquet, mais pas au même prix. Mais, je dors avec des taies d'oreiller en métis et je n'en trouve que chez-vous. Pour cela, je vous mets un bon point
21 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
Je suis très déçue par le linge de lit "un autre lin" de ma dernière commande (commande n°11151891 du 21/01/24). La qualité du lin a fortement baissé par rapport à la commande similaire que j'avais passée en avril 2021. Cette fois-ci, le lin est moins épais, plus mou et il produit des bouloches. On en retrouve plein sur le sol. En m'adressant de nouveau à Linvosges, je m'attendais à retrouver la même qualité, énorme déception !
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, pour examen qualité, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
2 nov. 2023
Pas de renouvellement ds les imprimés on retrouve d’année en années des motifs semblables, surtout sur les éponges brodées papillons libellules petit oiseau, ou encore les motifs des draps etc etc, pareil pour les nappes etc etc qd aux vêtements de nuits !!! Pourtant je suis une très ancienne cliente, heureusement la qualité est tjrs là mais cela ne suffit plus par rapport à la concurrence plus moderne, Bonsoirs, Haomy, etc etc
7 nov. 2023
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées à notre service création. L'équipe Linvosges
27 mai 2024

DECEPTION

Je vous ai acheté 2 robes de chambre en toute confiance et je vous connais depuis très longtemps vous étiez bd Haussman face au printemps synonyme de qualité. Par contre vous avez choisi un couturier pas génial, en effet les épaules basses forment un plis d’aisance pas du tout avantageux pour les femmes fortes. Je suis fille de couturière j’ai bientôt 88 ans je vis avec mon fils et pour le coup je fais vraiment grosse dondon…
28 mai 2024
Bonjour, nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous informons qu'il est possible de nous les retourner, s'ils n'ont pas été lavés, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint au bon d'expédition reçu par mail ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
Bonjour C'était une première commande pour une housse de couette motifs jonquilles et deux taies d oreillers J'ai lavé à 30 degrés et très peu d'essorage : la housse à déteint jaune sur la partie unie et les deux taies également, je suis très déçue ainsi que la couleur des tiges des jonquilles qui ne sont pas d'un vert lumineux comme sur la photo. Je suis vraiment mécontente vu le prix que j'ai payé Bien cordialement
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
12 nov. 2023

problème colis non parvenu, presque un mois sans nouvelle

Bonjour, commande faite le 25/10/2023, aujourd'hui le 12/11/2023 aucune nouvelle de votre part, aucun mail, suivi de commande toujours en cours? pourriez vous me donner des explications, car je suis passé par un relais colis pour ne pas rencontrer des difficultés de livraison boite aux lettres et aujourd'hui, j'attends toujours celui ci qui est un cadeau et la date butoir approche. cordialement, dans l'attente de votre retour
14 nov. 2023
Bonjour, Votre commande a été expédiée le 31/10. N'ayant plus de suivi, nous avons déposé une réclamation auprès de notre transporteur et fait le nécessaire pour vous expédier un nouveau colis . Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments, L'équipe Linvosges
8 juin 2024

trop larges

Je porte habituellement du 36. Les pyjamas que j'ai achetés étaient beaucoup trop larges , tant sur le haut que sur le bas. Vous ne proposez pas de 34, j'ai donc été obligée de tout renvoyer et de demander un rembourement. Il est dommageable que vous ne proposiez pas de plus petites tailles car j'ai trouvé vos pyjamas beaux, confortables et très pratiques (boutons sur la chemise forts bien pensés pour maman allaitante).
10 juin 2024
Bonjour, nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes.Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer notre gamme de produits. L'équipe Linvosges
16 mai 2024
puisque vous me le demandez, je vais donc refaire les memes remarques que par téléphone: je suis très déçue de l'aspect des rideaux qui ont les bords pliés en accordéon.Pour du Linvosges, le soin porté aux articles s'est dégradé!Vous m'avez proposé un renvoie, mais dans la mesure où ils vous arrivent emballés ça ne vaut pas la peine.J,y ai mis le prix et j'ai fais confiance à la réputation Linvosges, quelle déception
23 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Notre service client prend contact avec vous afin de convenir d'un geste commercial. L'équipe Linvosges
11 févr. 2024

reproches !!

Oui, vous pouvez améliorer la correspondance des dimensions. J'ai acheté un protège-matelas en molleton en 140X190 auquel il manque plus de 10cm en largeur et à peu près autant en longueur. Un drap housse en flanelle censé être blanc cassé et qui est vanille... et un drap-housse en flanelle de couleur grise dont les élastiques craquent les uns après les autres ! sur un drap de même modèle mais bleu, pas de soucis...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous vous invitons à nous retourner ces articles défectueux, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
10 févr. 2024

On sait ce qu’on commande, pas ce qu’on reçoit

Impossible être sûr au moment de la commande de recevoir la totalité des articles commandes. Il m est arrive de recevoir des parures incomplètes et en hôtellerie cela ne sert pas a grand chose. A l ère d Amazon, la compétition est rude et il est urgent d améliorer la lisibilité de ces 2 points : disponibilité article immédiate ou différée et délai de livraison. De ce fait, je commande moins. Dommage car qualité ok…
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée, mais il est effectivement toujours possible que certaines références soient annoncées disponibles sur le site alors que le stock réel soit épuisé. Je comprends votre mécontentement quant à ce souci mais, sachez que nous faisons tout notre possible pour que ceci arrive le plus rarement possible. L'équipe Linvosges
SR
Sylvie R.
Hérault
1- Derniers produits commandés très décevants. Commande entièrement retournée. 2- Communication client entièrement à revoir après acte d'achat : aucune information sur le suivi, des jours entiers sans savoir pour l'expédition puis … sur l'enregistrement des retours produit sans parler du remboursement. Information déjà signalée plusieurs fois. Conséquence : perte de confiance et réserve à commander à nouveau !!!!
MS
Matthieu S.
Strasbourg
24 mai 2024
J'ai commandé 2 peignoirs taille 44-46 (S), les 2 arrivent dans un emballage avec étiquette 44-46 (S) or un des 2 une fois déballé à la taille 54-56 sur le col.....il serait judicieux de faire attention à emballer les bonnes tailles dans les bons emballages. Le peignoir concerné est actuellement en cours de retour pour échange... Un geste commercial ou un petit cadeau de dédommagement serait le bienvenu... Merci
28 mai 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur d'article et nous vous confirmons que le nécessaire est fait de suite pour vous renvoyer le bon produit. Nous vous en souhaitons bonne réception. L'équipe Linvosges