linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

22 488 avis au cours des 12 derniers mois79 792 avis au total

2 févr. 2024
Cliente de Linvosges depuis de nombreuses années, j'apprécie la qualité de sa production "made in France" et je ne suis jamais déçue. C'est là que j'achète la très grande majorité de mes parures de lits, ainsi que les serviettes de toilette nid d'abeille. Une suggestion pour améliorer encore votre offre : prévoir systématiquement des draps housse en 140/200 pour les parures. Tous les lits de ma maison font au moins cette dimension et je pense que c'est une tendance qui va s'amplifier.
JT
Jacqueline T.
Blonville sur Mer, Calvados

La parure de draps que j'ai achetée est belle mais ça reste un gros investissement vu le prix. Le confort n'est pas encore testé comme c'est pour les invités mais cela semble de qualité ce qui justifie un peu aussi le prix. En revanche je mets vraiment une mauvaise note à cause du temps d'attente pour recevoir ma parure qui a eu la livraison reportée 2 fois et temps d'attente de 2 mois suite à ma commande ! Heureusement que j'avais eu une remise dessus et pu avoir la livraison gratuite. Sur ma commande j'ai eu 2 livraisons en décalé. J'avais commandé la parure, un draps de bain (dommage qu'il n'existait pas le gant de toilette) et un chemin de table. Le service client ne sait pas envoyer une facture complète par mail claire avant l'envoi des produits où est noté également la date de livraison prévue, mais au moins ils répondent au téléphone ou par mail. J'ai du appeler facilement 15 fois vraiment et je n'ai jamais eu la facture complète avant de recevoir mes produits 2 mois après ! C'est très embêtant quand on fait une commande pour quelqu'un qui a besoin de cette facture si on veut se faire rembourser une partie des produits dessus et qu'on doit attendre tout ce temps vu le montant ! Donc mon vrai point noir le temps d'attente. Linvosges m'a envoyé quand même un bon d'excuse de 15€ à utiliser des 30€ d'achat sur leur site... j'aurais préféré un cadeau envoyé en plus dans mon paquet ça ne m'engagerait pas à racheter pour un minimum d'achat sur le site.

Avis pour linvosges.com/fr

Délai de livraison très long sans aucune information

Commande faite le 02/01 Livrée le 31/01 !!! Avec des aller /retour par relais colis sans aucune informations de Linvosges !!! Dommage
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés des soucis rencontrés pour la livraison de votre commande et nous transmettons cet incident à nos responsables pour améliorer nos envois. L'équipe Linvosges

Produit décevant

Commande bien passé et envoi rapide. mais le produit est décevant par rapport au prix et aux articles que j avais acheté auparavant.
4 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges

À âme

Très beaux et bon produits. Mais le site n'est pas très pratique pour chercher des produits et le délai d'expédition est assez long
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
18 nov. 2023

erreur de commande

La livraison ne respectait àpas la commande, à savoir : une nappe ronde a été livrée à la place d'une nappe rectangulaire commandée.
21 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur dans la préparation de votre colis. Un échange a été réalisé et nous espérons que votre nappe réponde à vos attentes. L'équipe Linvosge
TD
therese marie D.
AUBIGNY AU BAC
4 juin 2024
Très déçue par l'article reçu même avec la reduction je trouve ce produit trop cher ( la mini robe ) Très contente pour les cadeaux
6 juin 2024
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
20 avr. 2024
Le coton des draps gratte un peu,pas agréable.La commande en 2 envois différents prend du temps pour aller 2 fois au point relais
23 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes.Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
Déçue par la nappe, les chemins de table et les sets. Le traitement anti taches leur donne un aspect très "plastique" désagréable
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
20 oct. 2023

délai de livraison

Délai de livraison très long que j'apprends après l'achat et uniquement parce que je relance pour savoir où en est notre commande.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite différés lorsque des commandes sont passées simultanément. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
29 oct. 2023

Bonjour, commande du 13 octobre toujours pas livrée!! 🤔

Bonjour, Désolée de vous importuner mais je n’ai toujours pas reçu ma commande du 13 octobre dernier!! 🤔 Bien à vous Isabelle
31 oct. 2023
Bonjour, votre commande du 13/10 a été livrée le 30/10 à votre adresse au Portugal. Nous comprenons votre déception quant à ce délai et nous vous en présentons toutes nos excuses. L'équipe Linvosges
25 avr. 2024

Qualité moyenne

Les serviettes de toilettes sont très bien . Par contre pyjama de qualité moyenne : tissu du pantalon fin, ceinture à minima.
30 avr. 2024
Bonjour nous prenons en compte vos remarques et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges

Délai d’attente trop long

Pour une commande passée au mois d’août et livré le 20 octobre 2 mois d’attente ce n’est pas possibles. 1 cde et dernière fois
31 oct. 2023
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur cette parure, qui nous a obligé de relancer une nouvelle confection. L'équipe Linvosges
J’ai retourné lundi un drap-housse et une housse de couette avec des défauts de fabrication. J’attends le retour de Linvosges.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous prenons contact avec vous par message privé afin de répondre plus précisément à vos remarques. L’équipe Linvosges
9 mai 2024

déçu de ma commande

La robe de chambre est mal taillée. Elle croise trop peu alors que la taille est correcte (168cm-60kg) Le col est trop petit.
16 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables qualité et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
17 mars 2024
La finition du ECOCONFORT SURMATELAS 160/200 CM ref 482758401. J'ai dû coudre le 4ème angle élastique, celui-ci était absent.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de vous envoyer un cadeau pour nous excuser quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges
Erreur dans la commande Délai de livraison très long Disent qu’ils envoient des promos pour s’excuser mais n’envoient rien.
2 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges
10 nov. 2023
Les draps se sont décolorés dès le premier lavage et le coton est extrêmement fin, j'espère que cela va tenir dans la durée
14 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour ce souci de décoloration. Nous vous invitons à nous retourner ces produits, gratuitement, via un relais, pour un examen qualité et un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
12 mai 2024

Adresse destinataire erronée

Le colis na pas été envoyé a l'adresse indiquée malgré la saisie dune adresse de livraison differente de la facturation.
16 mai 2024
Bonjour nous sommes navrés des soucis rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer notre service informatique. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
Faire livrer les produits commandés et mieux suivre la livraison par Colissimo !! Pas d’info correcte de suivi! Merci.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que notre service de livraison ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L’équipe Linvosges
Je suis déçue. Je pensais que les produits étaient de qualité. Hors au terme de 3 lavage, il dégorge toujours. C'est nul
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un examen auprès de notre service qualité. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
Impossible de finaliser la commande, bloqué au niveau du paiement message : réessayer ultérieurement, fait sans succès
18 avr. 2024
Bonjour, Après vérification, nous n'avons pas remarqué de dysfonctionnement sur notre site. Vous pouvez également contacter notre service client au 03 29 60 11 11 (prix d'un appel local). Comptant sur votre compréhension, nous vous présentons nos excuses. L'équipe Linvosges.