linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

22 433 avis au cours des 12 derniers mois79 690 avis au total

2 févr. 2024
Cliente de Linvosges depuis de nombreuses années, j'apprécie la qualité de sa production "made in France" et je ne suis jamais déçue. C'est là que j'achète la très grande majorité de mes parures de lits, ainsi que les serviettes de toilette nid d'abeille. Une suggestion pour améliorer encore votre offre : prévoir systématiquement des draps housse en 140/200 pour les parures. Tous les lits de ma maison font au moins cette dimension et je pense que c'est une tendance qui va s'amplifier.
JT
Jacqueline T.
Blonville sur Mer, Calvados

La parure de draps que j'ai achetée est belle mais ça reste un gros investissement vu le prix. Le confort n'est pas encore testé comme c'est pour les invités mais cela semble de qualité ce qui justifie un peu aussi le prix. En revanche je mets vraiment une mauvaise note à cause du temps d'attente pour recevoir ma parure qui a eu la livraison reportée 2 fois et temps d'attente de 2 mois suite à ma commande ! Heureusement que j'avais eu une remise dessus et pu avoir la livraison gratuite. Sur ma commande j'ai eu 2 livraisons en décalé. J'avais commandé la parure, un draps de bain (dommage qu'il n'existait pas le gant de toilette) et un chemin de table. Le service client ne sait pas envoyer une facture complète par mail claire avant l'envoi des produits où est noté également la date de livraison prévue, mais au moins ils répondent au téléphone ou par mail. J'ai du appeler facilement 15 fois vraiment et je n'ai jamais eu la facture complète avant de recevoir mes produits 2 mois après ! C'est très embêtant quand on fait une commande pour quelqu'un qui a besoin de cette facture si on veut se faire rembourser une partie des produits dessus et qu'on doit attendre tout ce temps vu le montant ! Donc mon vrai point noir le temps d'attente. Linvosges m'a envoyé quand même un bon d'excuse de 15€ à utiliser des 30€ d'achat sur leur site... j'aurais préféré un cadeau envoyé en plus dans mon paquet ça ne m'engagerait pas à racheter pour un minimum d'achat sur le site.

Avis pour linvosges.com/fr

Bonjour ,mon colis est enfin arrivé à la bonne adresse après 3 tentatives très déçue par ce manque de sérieux
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous espérons que les articles répondent à vos attentes. L'équipe Linvosges
14 avr. 2024
Déçu à la livraison car il manquait la moitié de la commande alors que c'était disponible lors de la commande
18 avr. 2024
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
J'ai commandé trois draps housses le mois dernier, je constate déjà des peluches. Très déçue de la qualité.
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés du souci de qualité rencontré avec nos produits. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un examen. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
2 juin 2024
En cours de révision
Il manque toujours un article dans la commande. Vraiment pénible. Cette fois c est la housse de couette !.
4 juin 2024
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée, mais il est effectivement toujours possible que certaines références soient annoncées disponibles sur le site alors que le stock réel soit épuisé. Je comprends votre mécontentement quant à ce souci mais, sachez que nous faisons tout notre possible pour que ceci arrive le plus rarement possible. L'équipe Linvosges
L oreiller n est pas assez garnit au prix qu il est vendu. Et comme je l ai essayé je ne peux pas le rendre.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que ce produit ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer notre qualité. L’équipe Linvosges

Torchon à l'ourlet défait. Tailles différentes

Torchon à l'ourlet défait. Pour une taille précise L par exemple les articles ont des dimensions différentes
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges

Délais d’expédition extrêmement longs

Produits de qualité mais délais d’expédition parfois extrêmement long voire 2 à 3 mois pour certains articles
31 oct. 2023
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur cet article, qui nous a obligé de relancer une nouvelle confection. L'équipe Linvosges
6 mai 2024
Bonjour, Il manque une touche de modernité,et un peu plus de couleurs dans vos unis. Bien cordialement.
16 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
22 mars 2024

bonne qualité mais livraison moyenne

rien à dire sur la qualité des draps mais grosse insatisfaction sur la livraison et le service facturation.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction et nous transmettons vos remarques à nos responsables. L'équipe Linvosges
2 févr. 2024
Je n'arrive pas à trouver la bonne couleur de draps. Les photos sur le site et les catalogues n'aident pas
2 févr. 2024
Bonjour, Nous vous informons que nous avons la possibilité de vous envoyer des échantillons sur simple demande en contactant notre service client. L’équipe Linvosges
Effectuer un controle qualite des produits envoyes. Trou de plusieurs cm dans un tapis de salle de bain ……
Réponse de linvosges.com/fr
Le stock n'est pas a jour sur le site donc 2 mois de retard sur la commande et emballage cadeau non livré
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée, mais il est effectivement toujours possible que certaines références soient annoncées disponibles sur le site alors que le stock réel soit épuisé. Nous comprenons votre mécontentement quant à ce souci mais, sachez que nous faisons tout notre possible pour que ceci arrive le plus rarement possible. L'équipe Linvosges
6 juin 2024
Temps expédition et qualité des serviettes de bain ne correspond pas à mes attentes.Je verrai à l usage.
10 juin 2024
BD
BEATRICE D.
MERIGNAC
27 avr. 2024
Dommage qu'il n'y ait plus de facture dans le colis....les les personnes âgées n'ont pas toutes internet
30 avr. 2024
Bonjour, nous prenons note de votre remarque et nous la transmettons à nos responsables. Nous vous informons également qu'il vous est possible de nous demander une facture papier sur simple appel au 03.29.60.11.11. L'équipe Linvosges
19 nov. 2023
De façon générale, ce sont de bons produits. Il faut juste prévoir financièrement, car ils ont un prix !!
21 nov. 2023
Bonjour, Linvosges ne souhaite pas baisser la qualité de ses produits et cela représente donc un réel coût financier (matières premières, énergies ...). L'équipe Linvosges
24 mai 2024
Je n’ai pas encore eu ma commande. J’ai commandé le 7 mai , nous sommes le 24 et j’attends toujours!!
28 mai 2024
Bonjour, suite à une erreur d'acheminement de votre colis, il nous a été retourné et nous l'avons réexpédié en date du 24/05. Il est annoncé livré le 26/05. Nous espérons que vous l'avez bien réceptionné. Comptant sur votre compréhension, nous vous présentons nos excuses pour cet incident. L'équipe Linvosges
17 mai 2024
N'utilisez pas la poste pour les livraison. Le service n'est pas fiable. Je pas encore reçu le colis !
23 mai 2024
Bonjour, Votre colis est annoncé livré en date du 17/05, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables des services livraisons. L’équipe Linvosges
Le délai de livraison est un peu long et trop souvent les articles reçus ont un défaut. C'est Dommage
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux, L'équipe Linvosges
Produits achetés de qualité par contre le cadeau n’est pas celui prévu mais un autre de moindre valeur
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau par un autre, d'une valeur similaire. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. L'équipe Linvosges
Le site présente des bugs et on se retrouve avec un article payé et livre mais à la mauvaise dimension
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges