maison-lascours.fr- Logo - Avis

maison-lascours.fr

ce n'est pas la premiere fois que je vous commande de l'angus, la viande était bien marbrée avec un gout exceptionnel! par contre la découpe n'était pas jolie...3 entrecotes de 700g deux tres grasses( beaucoup de gras meme si il est bon au prix du kilos j'ai trouvé qu'il y en avait trop le quart du morceau environ) et une autre bcp moins grasse mais coupée en boule de 6cm d'épaisseur par rapport au deux autres coupé style entrecote de 3 cm...a 150 euros les 2kg tu t'attend a mieux niveau presentation et a pas jeter 400g que de gras. le gout rien a dire EXEPTIONNEL!!

J’ai reçu une cote de bœuf de Wagyu, 1,2 kg : à l’exception de la mini partie persillée , les 2/3 étaient du mauvais gras et du nerf ! Première déception depuis que commande 😢😢
AC

👍👍👍👍
23 sept. 2023
Top!
Avis importé
Je suis mecontent. J'ai commandé plus d'un mois à l'avance pour être sûr d'éviter les ruptures de stock. Malgré cela je n'ai pas été livré de ce que j'ai commandé. J'ai commandé un bloc de foie gras de 400 grammes pour préparer de belles assiettes à mes invités. J'ai reçu 3 petits boudins de foie gras de 25 MM de diametre environ et de 150 grammes inadaptés pour présenter de belles assiettes mais prevus pour faire des toasts. J'ai fais un commentaire très modéré pour ne pas être désagréable et on a refusé mon commentaire parce que ma tres bonne note de 4/5 n'était pas cohérente avec mon commentaire très modéré Le reste de ma livraison était correct. Donc je commanderais sans doute à nouveau mais en sélectionnant les produits dont j'ai été content Je me fiche que mon avis ne sois pas publié mais je tiens à ce que ceux qui me censurent a tort pour une note de 4/5 sachent ce que j'en pense
24 déc. 2023
Avis importé
Il s’agit d’une commande pour le réveillon de noël arrivée en colis frais hier comme convenu. Si la viande paraît bien fraîche ( je l’ouvrirais cet après-midi) les œufs au saumon sont arrivés renversés et donc un dont la crème de saumon coulait dans sa boîte : impossible de les présenter) Sur les 2 verrines Qui étaient au menu hier soir, Au travers de l’opercule, l’une est totalement desséchée et se rétracte sur un côté : je l’ouvre et le goût ne m’emballe pas. Pas présentable et chargé de conservateurs… Il semble donc que vous soyez des revendeurs de ces produits industriels. Jusqu’alors j’avais commandé que de la viande mais là, j’avoue, en plus pour Noël, plaçant ma confiance en votre maison être très déçue. J’espère de tout cœur que la viande me donnera satisfaction
6 janv. 2024
Avis importé
J’ai eu des difficultés à arriver au bout de ma commande en ligne, l’expérience utilisateur n’était pas optimale. Au moment de valider ma commande (pour un retrait en magasin) j’ai un message d’erreur qui m’indique qu’il manque mes informations de livraison alors que j’avais complété tous les champs. J’ai dû recommencer l’opération plusieurs fois avant de finalement devoir entrer mon adresse dans l’onglet mon compte pour enfin valider ma commande. Par ailleurs, au fur et à mesure des essais mon code promo ne s’appliquait plus, j’ai donc créé un nouveau compte pour pouvoir en bénéficier. J’espère que ces remarques pourront vous aider à améliorer votre expérience utilisateur. Cordialement
Avis importé
Pour se qui est de la viande . Rien à dire . J ai commandé du bœuf de Kobe . Exceptionnel j ai adoré et j en recommanderais . Par contre en se qui concerne la livraison je suis extrêmement déçu . J’ai reçu ma livraison avec 5 jours de retard alors que j ai effectué ma commande début décembre. Sachant qu’il faut absolument être présent pour réceptionner le produit puisque se n ai pas un colis qui peut être entreposé dans la boîte au lettre. C était prévu pour le 22 /12 puis le 26 /12 et enfin je l’ai reçu le 27/12 . Voilà pourquoi je met une note de 3 . Je commanderais à nouveau mais si j ai de nouveau des problèmes de livraison . La prochaine fois je mettrais une note de 1
1 janv. 2024
Avis importé
J'ai effectué plusieurs commandes de viandes d'exception depuis que j'ai découvert le site - bien fait - de la Maison Lascours : Boeuf de Kobe, Kagoshima, Wagyu, Baltique, Angus, Galice etc., et j'ai toujours été très satisfait de la qualité des produits, de l'expédition, des délais, du service client. Mais pas cette fois, sauf pour les cartes cadeaux, très pratiques : Je n'ai jamais vu des carrés d'agneau aussi gras. C'était même immangeable pour l'un des deux. Et j'ai trouvé la recette des ris de veau (dont je raffole) fade, sans aucun intérêt. Repas du 25/12 complètement raté pour la partie carnée. Une vraie déception.
1 janv. 2024
24 févr. 2024
Avis importé
Livraison de ma Commande Prévu le 09/02/24 entre 8h et 13h , 14h toujours rien , j'appelle le service client en expliquant mon cas et on me dit que la livraison est prévu pour le lendemain sans m'avoir prévenue ni par mail ni par téléphone. Et le lendemain, aucune commande de livré , j'appelle le service client pendant plus d'une heure d'attente en pensant que "tout les opérateurs étaient déjà en ligne " alors qu'enfet le service client n'est pas disponible le samedi après midi . Donc résultats,aucune commande de livré dans aucune information . Je ne re commanderais plus chez la Maison Lascour
13 mai 2024
Avis importé
J ai été extrêmement déçu par la qualité de noix d entrecôte d argentine qui n étaient presque pas persillés contrairement a celles que j ai reçu de votre part lors de mes deux commandes sur Veepee, et donc sèches après cuisson.Il est pourtant indiqué que leur persillage est du grade 7+sur votre site comme la viande de Kobé!!!!!.Il est vrai que celle de Veepee n étaient pas en promotion, mais je ne pensais pas qu une maison avec votre réputation puisse utiliser une promotion pour vendre une viande de moindre qualité. Je vais réfléchir à l avenir pour savoir si je vais continuer à commander chez vous.
Avis importé
Pour une première commande, les quantités n’étaient pas respectés, j’ai eu le droit à 3€ sur un compte fidélité … les rillettes ne sont pas très bonnes, sur 3 pièces de viandes commandés, 1 seule était vraiment à la hauteur. 2 d’entres elles étaient pleine de gras (autours des viandes) mais beaucoup plus que ce qu’elles auraient dû être, une fois paré on peut enlever facilement 50 gr par viande ce qui forcément les arrangent au niveau des tarifs … je ne recommanderais plus sans parler du service de livraison chronopost 3 fois reporté … livraison prévu mardi est finalement arrivé le vendredi …
Avis importé
Bonjour, je ne met que 3 étoiles, non pas par la qualité de la viande et de l'emballage qui son TRES BIEN,( en plus nous avons droit à un sac pour transporter le surgeler, merci). Ces étoiles sont du a la livraison qui c'est faite à mon domicile avec un véhicule non réfrigérée et pas Chronofresh comme indique pour le mode de livraison , je ne sais si vous êtes informe de ce DETAIL qui je pense est important !!!. heureusement qu'il y a des pains de glaces (qui étaient fondus au déballage ) . Vous souhaitant une bonne journée .
Avis importé
Mon avis sur la maison lascours est très mauvais. J’ai commandé de la viande une semaine et demi avant le réveillon de Noël puis je reçois un message la veille pour m’annoncer que ma commande allait arriver le lendemain de Noël. De plus au téléphone, on me dit qu’ils n’ont aucune alternative et qu’ils ne pourront rien faire, la personne me dit qu’il y aura un geste de leur part, mais pour finir rien ! Ps:Je remercie quand même le mail pour me souhaiter un bon courage pour trouver un repas de Noël un 23 décembre après 15h🙃