maison-lascours.fr- Logo - Avis

maison-lascours.fr

ce n'est pas la premiere fois que je vous commande de l'angus, la viande était bien marbrée avec un gout exceptionnel! par contre la découpe n'était pas jolie...3 entrecotes de 700g deux tres grasses( beaucoup de gras meme si il est bon au prix du kilos j'ai trouvé qu'il y en avait trop le quart du morceau environ) et une autre bcp moins grasse mais coupée en boule de 6cm d'épaisseur par rapport au deux autres coupé style entrecote de 3 cm...a 150 euros les 2kg tu t'attend a mieux niveau presentation et a pas jeter 400g que de gras. le gout rien a dire EXEPTIONNEL!!

J’ai reçu une cote de bœuf de Wagyu, 1,2 kg : à l’exception de la mini partie persillée , les 2/3 étaient du mauvais gras et du nerf ! Première déception depuis que commande 😢😢
AC
ALAIN C.
COULLONS

Avis pour maison-lascours.fr

Avis importé
Une viande devenu verte 2 jours avant la date de péremption ! Un délais de livraison non respecté alors que j'avais pris une journée de télétravail pour attendre le livreur qui n'est jamais venu sans prevenir !C'est ma deuxième et dernière commande car j'avais eu les mêmes problèmes de qualité sur la première ! Les premiers sachets sous vide que l'on a pu manger était de qualité moyenne (bavette ML) alors que lors de ma première commande elles etaient délicieuses.Vous avez perdu un client.
25 déc. 2023
Avis importé
Pas de remarque sur les produits qui sont de qualité. Coté livraison c'est moins bon : à la commande je fixe une date (je me rends disponible toute la journée à cette date), trois jours avant cette date je reçois un mail qui me dit que je serais livré un jour avant la date prévue à la commande (je me rends disponible pour cette date), pas de livraison ce jour là mais bien à la date prévue à la commande. Un réglage est nécessaire entre les mails et le jour de livraison. Merci.
Avis importé
Je suis client depuis un bout de temps et je dois dire que seulement les prix ont largement évolué, mais que la qualité ne serait-ce que des coupes est rarement au rendez-vous. Les points fidélité servent vraiment à rien et mes commandes s’accompagnent de plus en plus d’incertitude. Je ne sais plus si certaines promotions sont à leurre un moyen pour eux, écouler des stocks de qualité douteuse. Bœuf d’Allemagne ? Tu coupes aléatoire ! Y’a qu’un seul Pour positif… La livraison.
Avis importé
Merci de m'avoir demandé mon avis. J'apprécie beaucoup votre bon service. Quant au demi-bébé d'agneau, je le préférerais en un seul morceau et non coupé en trois. D'après un contact antérieur avec vous, j'ai compris qu'il y avait un problème d'expédition, mais cela devrait être facilement résolu avec une boîte plate de la bonne taille. Vous devez faire preuve d’innovation et de flexibilité dans votre service. Merci beaucoup.
Avis importé
La viande de kobé (que je commande régulièrement dans à la maison Lascours) était cette fois bien décevante pour ne pas etre plus virulente dans mes propos. Boeuf de Kobé découpe Japonaise Poids 100g - 80% non consommable couleur grise et aspect très bizarre pour Boeuf de Kobé Poids - 400g - pesée 260g de gras non utilisable ce qui parait une proportion hors norme par rapport aux autres commandes recues
Avis importé
Suite à commande du mois de janvier j'ai été très déçu du service clientèle par rapport à la livraison. J'ai choisi une date et j'ai été livré 2 jours après .Le service clientèle qui ne pouvait pas me répondre sur l'absence de mail ou de SMS pour ma commande introuvable. Très très déçu. Surtout qu'elle me répond on peut pas suivre tout les colis. Fermer boutique ou recruter. Incroyable.
Avis importé
Service très décevant de la part d'un vendeur qui m'avait habitué à beaucoup mieux. Articles non conformes à leur description (ex: entrecôte "500gm" pesant en fait 350gm, doit 30% de produit en moins pour le même prix), et articles inversés (pièce à 37€ remplacée par une pièce à 7€), tout cela aggravé par un service clientèle aux abonnés absents.
Avis importé
Bonjour 👋 à tous, J’ai commandé des os à moelle, ce que j’adore déguster, mais je suis hélas très déçu car très petits et coupés non pas dans la longueur mais dans l’épaisseur ! Bref peut être ai-je mal vu la photo avant commande et c’est donc peut-être de ma faute ; de plus les frais de livraison sont importants !
10 févr. 2024
Avis importé
A chaque fois je suis très satisfait de la qualité de la viande. Par contre, et je l'ai déjà signalé, les colis ne sont pas sécurisés, n'importe qui dans la chaîne de transport peut aisément y glisser la main, se servir... Il faudrait à minima un ruban adhésif, une bande de sécurité pour les fermer totalement.
14 janv. 2024
Avis importé
De bons produits en général mais quelques déceptions. Par ex un bœuf symenthal coriace ou un ensemble de veau à mijoter avec des morceaux très durs .sinon des produits espagnols de grande qualité ainsi qu'un porc noir de Bigorre très gourmand. Idem pour la viande de bœuf 🐂 en général.
14 janv. 2024
26 sept. 2023
Avis importé
Livraison dans les temps promis, grammage correspondant à la description. Parfait de ce côté là. En revanche, les 3 faux filets de bœuf Simmental étaient très loin d’être tendres alors qu', principe, cette viande est tendre. Très déçu et mes invités également.
31 mars 2024
Avis importé
Bonne qualité du produit mais : selon votre étiquette : emballé le 05.03.24 à consommer jusqu'au 30.03.24 alors que le colis à été reçu le 27.03.24 ! C'est inadmissible !!! Selon votre descriptif la validité du produit était de 9 jours !!! et non ps 3 !!!
31 déc. 2023
Avis importé
J'ai commandé le lot Colis Boeuf Wagyu qui comprend 3 pièces de viande mais elles n'avaient pas du tout le persillage attendu. Sur leurs fiches étaient indiqués du 7 alors que mes pièces avaient plutôt l'air d'être du 3. La description est mensongère.
Avis importé
Service Client à la hauteur de leur logistique ! Commande pour une livraison le samedi et toujours pas arrivée le lundi … une fois que les invités sont partis Passez votre chemin si vous voulez travailler avec une entreprise professionnelle !
29 nov. 2023
Avis importé
Tout est toujours parfait mais cette fois-ci une partie de la commande ne correspondait pas à mes attentes. Le rôti de veau Orloff n’en était pas vraiment un, le lard et le fromage n’était pas intercalé entre les tranches de viande. Dommage.