maison-lascours.fr- Logo - Avis

maison-lascours.fr

ce n'est pas la premiere fois que je vous commande de l'angus, la viande était bien marbrée avec un gout exceptionnel! par contre la découpe n'était pas jolie...3 entrecotes de 700g deux tres grasses( beaucoup de gras meme si il est bon au prix du kilos j'ai trouvé qu'il y en avait trop le quart du morceau environ) et une autre bcp moins grasse mais coupée en boule de 6cm d'épaisseur par rapport au deux autres coupé style entrecote de 3 cm...a 150 euros les 2kg tu t'attend a mieux niveau presentation et a pas jeter 400g que de gras. le gout rien a dire EXEPTIONNEL!!

J’ai reçu une cote de bœuf de Wagyu, 1,2 kg : à l’exception de la mini partie persillée , les 2/3 étaient du mauvais gras et du nerf ! Première déception depuis que commande 😢😢
AC
ALAIN C.
COULLONS

Avis pour maison-lascours.fr

Avis importé
Commande qui devait être livrée le 20 décembre, annoncée le 19, reportée par mes soins au 20 décembre, et finalement livrée le 21 décembre après quelques frayeurs !
19 nov. 2023
Avis importé
Une poche percée à la livraison, les autres sont souillées dans le colis , pas très agréable à réceptionner, à ce jour pas de réponse sur ce point du service client
19 nov. 2023
25 déc. 2023
Avis importé
Découpe lamentable sur une côte à l'os (je tiens à votre disposition la photo) et mauvaise sur les autres un os très large et la cote qui fini en sifflet Très déçu
21 nov. 2023
Avis importé
Pour la première fois j'ai une réponse négative , c'est dommage sur une partie de la commande .ça me fait douter pour la suite sur ce genre de produit ..à suivre
25 sept. 2023
Avis importé
bonjour. j'ai reçu de la gorge de porc et du roti de porc avec une odeur trés forte je viens d'appeler vos bureau et logiquement ils doivent me rappeler,
Avis importé
Vous avez refusé mon premier avis. Je répète le rôti de pintade farci aux cèpes est minable une escroquerie, pas un seul morceau de cèpe dans la farce
Avis importé
Livraison réalisée sans respect de la chaine du froid, résultat : une viande avariée, impropre à la consommation et qui dégage une très forte odeur.
Avis importé
Le chapon très bon mais par contre le farce très très limite à peine le goût de la truffe par Contre les viandes rouges rien à dire juste un régal
30 déc. 2023
Avis importé
Le site est bien Beaucoup de choix Malheureusement je n'ai pas.recus ma commande pour mon repas de Noël Du coup première et dernière commande
7 janv. 2024
Avis importé
pas meilleur qu'ailleurs le veau n'a pas de gout de veau et la bavette d'angus gonfle +++ à la lcuisson - je ne recommanderai pas à nouveau
Avis importé
le filet mignon étaient excellent, par contre le Boeuf plein de nerf déçu il était 5 étoiles mes invités ne l'ont pas trouvé tendre.
Avis importé
Une commande mitigé, un boeuf argentin qui est une très bonne surprise mais un filet de Galice qui arrive en plusieurs morceaux.
Avis importé
Rien à dire sur le site très bien mais sur la livraison car on programme une livraison le matin et on est livré l'après-midi
Avis importé
livraison parfaite , emballage trop de plastique ,presentation un peu grossiere ,mais viande excellente bien dans l'ensemble
31 déc. 2023
Avis importé
Plusieurs produits manquants alors que la commande des fêtes a été passée un mois à l’avance. + reçu un produit périmé.
Avis importé
Erreur dans ma commande produit ouvert J’ai écris au services le jours même une semaine après toujours pas de nouvelles
Avis importé
Commande rapide , les viandes étaient bonnes sauf les blancs de poulet qui malheureusement sentaient la viande avariée
24 sept. 2023
Avis importé
Le colis reçu était ouvert et il manquait 3 articles. Silence total de la maison lascours malgré deux messages envoyés
Avis importé
2 produits immangeable et en plus service client qui ne correspond pas Je ne recommanderais plus chez maison lascours