maison-lascours.fr- Logo - Avis

maison-lascours.fr

ce n'est pas la premiere fois que je vous commande de l'angus, la viande était bien marbrée avec un gout exceptionnel! par contre la découpe n'était pas jolie...3 entrecotes de 700g deux tres grasses( beaucoup de gras meme si il est bon au prix du kilos j'ai trouvé qu'il y en avait trop le quart du morceau environ) et une autre bcp moins grasse mais coupée en boule de 6cm d'épaisseur par rapport au deux autres coupé style entrecote de 3 cm...a 150 euros les 2kg tu t'attend a mieux niveau presentation et a pas jeter 400g que de gras. le gout rien a dire EXEPTIONNEL!!

J’ai reçu une cote de bœuf de Wagyu, 1,2 kg : à l’exception de la mini partie persillée , les 2/3 étaient du mauvais gras et du nerf ! Première déception depuis que commande 😢😢
AC
ALAIN C.
COULLONS

Avis pour maison-lascours.fr

Avis importé
Comme d'habitude commande non livrée à temps. Mais la record battu 4 jours de retard. Et bien bien sur la commande n'a pas était remboursée comme énoncé dans les CGV. JE commande maintenant sur pourdebon où les délais sont respectés
Avis importé
la qualité des oroduits n'est pas toujours aux rendez vous ex :chapon truffé (je cherche encore et farce de mauvaise qualité ) le poids des viandes annoncé n'est pas toujours resecté emballage et respect des delais parfait
23 déc. 2023
Avis importé
Problème avec le lieu de livraison, il a fallu que je me déplace à plus de 30 min de mon domicile malgré les corrections apportées sur le site. Sinon tout était ok. Je met une étoile, par rapport à la livraison seulement.
Avis importé
Je n'ai goûté qu'une entrecôte, 48 ° à coeur, elle n'était pas du tout tendre. La deuxième qui était en dlc au 31/01 je l'ai ouverte le 25/01, ça sentait la mort, j'ai due la jeter!! Pourtant elle est restée au frigo...
Avis importé
Date de livraison indiquée non respectée. Problème après une unique tentative de livraison. J'ai du contacté le support à 2 reprises pour qu'on daigne m'informer que le colis a été détruit. 75 euros partis dans le vent
Avis importé
Commande arrivée dans les temps mais de qualité plus que médiocre Très très déçue vu les tarifs et la provenance de la viande, on espère avoir du haut de gamme mais ce n'est pas du tout le cas Adresse a éviter !
Avis importé
Ma première commande était top, celle ci moins… le transporteur n’avait pas de camion réfrigéré et les steaks ont un goût bien trop fort pour des steaks hachés. J’ai un doute sur le fait de pouvoir les manger.
7 nov. 2023
Avis importé
Un peu déçu , faux filet persillé très bien mais plus d'un centimètre de gras d'épaisseur autour. Bavette pas très tendre!!! Ancien boucher moi même, je m'attendais à une qualité bien plus supérieure
Avis importé
Le colis a été livré avec 24h00 de retard et deux ou trois viandes ont souffert de la mauvaise conservation (le colis n’est pas resté au froid et a été livré par chronopost et non par chronofresch)
Avis importé
Client de maison Lascours, j'ai cette fois été très déçu par la prestation. Le gigot d'agneau commandé pourPâques n'était pas préparé en os coulé comme commandé. Pire, il était en partie faisandé.
8 oct. 2023
Avis importé

5 étoiles mais... Chronofresh …

5 étoiles mais... Chronofresh n'est pas à la hauteur, 2ème commande qui arrive en retard, averti au dernier moment, dans ces conditions doute sur le suivi de la température avec absence de témoin.
21 nov. 2023
Avis importé
Viande excellente comme toujours Bannir le plateau de charcuterie, saucisse sèche moisie, jambon infecte et pour le reste date proche de la péremption Signalement sur le site resté sans réponse
Avis importé
Commande non reçue, soit disant problème de frigo du camion de livraison… deux commandes, deux fois le même problème bizarre bizarre… et la j’attends encore mon remboursement depuis 10 jours
Avis importé
Très déçu par cette commande, poids des produits livrés minorés systématiquement de 10 à 15% par rapport au prix facturé, qualité laissant à désirer, viande grasse, pas tendre du tout.
Avis importé
Ma commande n’était pas correct , le service client met long à réponde par e-mail j’ai toujours était satisfait mais là je suis déçu le service et la qualité sont en baisse
Avis importé
Grande facilité d'accès aux différents produits proposés et livraison effectuée dans les temps, comme toujours. Excellents contacts avec les services de l'équipe LASCOURS.
Avis importé
Bien emballé et frais, mais pour le goût nous n’avons pas trouvé ni dans les boudins blancs ni dans le porc de Bigorre, la saveur des produits de notre enfance. Hélas !
7 janv. 2024
Avis importé
Je suis très mécontente commande reçu partiellement sans informations La personne au téléphone se fiche de se que vous pouvez lui dire . Je ne recommande pas Très déçu
30 déc. 2023
Avis importé
Rien à voir avec ma première commande qui correspondait à mes attentes. Cette deuxième fois s'est avérée extrêmement décevante :cher par rapport à la qualité proposée.