maison-lascours.fr- Logo - Avis

maison-lascours.fr

ce n'est pas la premiere fois que je vous commande de l'angus, la viande était bien marbrée avec un gout exceptionnel! par contre la découpe n'était pas jolie...3 entrecotes de 700g deux tres grasses( beaucoup de gras meme si il est bon au prix du kilos j'ai trouvé qu'il y en avait trop le quart du morceau environ) et une autre bcp moins grasse mais coupée en boule de 6cm d'épaisseur par rapport au deux autres coupé style entrecote de 3 cm...a 150 euros les 2kg tu t'attend a mieux niveau presentation et a pas jeter 400g que de gras. le gout rien a dire EXEPTIONNEL!!

J’ai reçu une cote de bœuf de Wagyu, 1,2 kg : à l’exception de la mini partie persillée , les 2/3 étaient du mauvais gras et du nerf ! Première déception depuis que commande 😢😢
AC
ALAIN C.
COULLONS

Avis pour maison-lascours.fr

11 févr. 2024
Avis importé
dommage que les produits,en occurrence,des noix d’entrecôte ne puisse etre mises sous vide individuellement,même avec un petit supplément,si nécessaire.Pensez aux personnes seules .
28 nov. 2023
Avis importé
Cela fait 3 ans que je commande du boeuf de Kobe sur le site Maison Lascours. Livraison impeccable à la date requise et qualité de viande irréprochable. C'est toujours un plaisir !
12 nov. 2023
Avis importé
Malgré ma demande spéciale, je n'ai pas eu de réponse. J'ai aussi fait cette demande par courriel à laquelle aucune réponse ne m'a été donnée. Ceci dit, le produit était excellent.
18 nov. 2023
Avis importé
Site très clair et facile d'utilisation , commandes toujours traitées et expédiées très rapidement , service client à la hauteur , constance dans la qualité de tous les produits .
8 oct. 2023
Avis importé
toujours une très bonne qualité de produits conforme à nos attentes et très rarement déçu sur le soin apporté a la préparation de la commande la préparation sous vide est parfaite
11 févr. 2024
Avis importé
Site assez pratique, viande de très bonne qualité et livraison dans le respect de la chaîne du froid. Délai de livraison tenu, expérience à refaire sans hésitation. Félicitations
Avis importé
Constamment dans la perfection à tous points de vue , site , viandes , traitement et expédition des commandes avec un service clients très à la hauteur . Vivement recommandé !!!
31 déc. 2023
Avis importé
Navigation très facile sur le site. Produit de très bonne qualité correspondant à ce que j’espérais. Merci aussi pour les conseils de cuisson. C’est une adresse que je conserve
8 oct. 2023
Avis importé
Facilité de navigation dans le site, produits excellents d'après ma fille et ses enfants et aussi ponctualité respectée pour la date de livraison. Je reviendrai sur votre site.
1 nov. 2023
Avis importé
Equipe efficace et pas de problèmes de livraison. Les pièces de viande sont belles. Tarifs un peu prohibitifs mais il faut savoir ce que l'on veut !! la qualité , ca se paie
11 mai 2024
Avis importé
Livraison le jour demandé ! Viande très bien emballée ! Cuisson au barbecue pour nous rappeler les churrascerias brésiliennes. La viande était tendre, juteuse, délicieuse !
8 mai 2024
Avis importé
Très bien, colis arrivé dans les temps, le boeuf wagyu était vraiment excellent, même si le boeuf est élevé en Australie (je ne suis pas raciste, rires!). J'en reprendrai.
Avis importé
Commande reçue à la date prescrite. Rôti Sashi excellent, on ne peut pas plus tendre. Filet mignon italien remarquable. On ne peut que recommander ces viandes supérieures.
1 nov. 2023
Avis importé
Toujours satisfait,viande d’exception,livraison rapide chaîne du froid respectée et sincèrement le fait d’aimer toutes les viandes manger promo vaut vraiment le coup !!!!
11 mai 2024
Avis importé
Preparation et envoye rapide , qualité ++ , donc 5 etoiles Par contre livré par chronopost 72h apres le jour choisis, la prochaine fois je choisirai la livraison payante
21 mars 2024
Avis importé
Le site est très bien optimisé, les recherches sont faciles et les informations compréhensibles. Les onglets vous guident dans la recherche et vous aiguillent très bien.
Avis importé
très bons produits , je recommande le filet mignon , les cordons bleus , les magrets de canard et plein d'autres produits on ne peut que se régaler avec de tels produits
Avis importé
Le produit reste top mais délai de livraison pas respecté j ai dû appeler pour savoir où était ma commande ils ont fait le nécessaire et j’ai eu ma commande le lendemain
25 déc. 2023
Avis importé
La livraison s’est faite au jour prévu. Réactivité efficace de la responsable suite à une erreur de livraison. Le lendemain le problème était réglé Maison très sérieuse.
23 déc. 2023
Avis importé
Livraison faite dans les temps. Ma commande était emballée dans un sac congélation avec des pain de glace puis mis dans un carton. La viande était fraîche à son arrivée.