maison-lascours.fr- Logo - Avis

maison-lascours.fr

ce n'est pas la premiere fois que je vous commande de l'angus, la viande était bien marbrée avec un gout exceptionnel! par contre la découpe n'était pas jolie...3 entrecotes de 700g deux tres grasses( beaucoup de gras meme si il est bon au prix du kilos j'ai trouvé qu'il y en avait trop le quart du morceau environ) et une autre bcp moins grasse mais coupée en boule de 6cm d'épaisseur par rapport au deux autres coupé style entrecote de 3 cm...a 150 euros les 2kg tu t'attend a mieux niveau presentation et a pas jeter 400g que de gras. le gout rien a dire EXEPTIONNEL!!

J’ai reçu une cote de bœuf de Wagyu, 1,2 kg : à l’exception de la mini partie persillée , les 2/3 étaient du mauvais gras et du nerf ! Première déception depuis que commande 😢😢
AC
ALAIN C.
COULLONS

Avis pour maison-lascours.fr

Avis importé
excellent! Un véritable régal ! Je ne peux que recommander à 1000% Tout a été parfait de la commande à la livraison Un grand merci Je commanderai à nouveau le rôti de pintade aux truffes, mais pas que.
11 févr. 2024
Avis importé
Livraison parfaite , marchandise sous vide ce qui permets une meilleure conservation en réfrigérateur et qui permet également de congeler dans l'état , la conservation sera de meilleure qualité .Merci
Avis importé
très bonne viande le seule bémol, la livraison par chronofrech livraison que j'aurais refusé alors que le livreur se trompe de commune et je pense pressé de débaucher(livraison prévu un samedi matin)
Avis importé
très bonne qualité de viande et service clients top, j'ai eu un problème sur ma commande et le service client m'a rappelé dans l'heure et m'a trouvé le produit que je n'arrivais pas à trouver. merci
2 oct. 2023
Avis importé
Viandes d'exception : l'expression n'est pas surfaite. Pour autant, tout ne plaira pas forcément. Il faut donc faire son expérience dans le large éventail de produits de bonne ou très bonne qualité.
Avis importé
Je donnerai 6 *. Des années que je la cherché et j ai enfin trouvé ma Picanha !!! . Livré en temps et en heure et à bonne température. Merci pour votre professionnalisme. Je recommande fortement.
23 mars 2024
Avis importé
Deuxième commande et toujours ravi de la qualité de la viande. Viande qui n'a rien de comparable à la viande en grande surface. Le goût est bien présent et la viande ne réduit pas à la cuisson.
31 déc. 2023
Avis importé
Navigation agréable sur le site, produits variés, livraison chronofresh ponctuelle mais une des 2 poulardes n’était pas aux girolles comme commandée et de plus décongelée d’après l’étiquette.
4 févr. 2024
Avis importé
Colis livré à la date et heure prévu, chaîne du froid respectée. Conditionné avec soin. Produits de qualité et quel plaisir de déguster une vrai saucisse de Toulouse. Merci maison Lascours.
Avis importé
Les produits sont trés bons . Une amélioration est à prévoir quant à la compréhension du processus de commande sur le site ( pouvoir signaler facilement une date de livraison par exemple )
3 mars 2024
Avis importé
Site clair et bien conçu . Livraison rapide et soignée . Communication service client au top . Et surtout viande de grande qualité , délicieuse et tendre Nous recommandons maison Lascours
1 mai 2024
Avis importé
Commande effectuée facilement, envoie sérieux et soigné. Le boeuf de Kobé était très bon, et les conseils par téléphone m’ont permis de réussir la cuisson. Je recommanderai sans hésiter.
Avis importé
Bonjour, le colis a bien été livré en temps et en heure en parfait état. La viande était de qualité et bien tendre, manquait juste un peu de goût à mon avis, mais rien à redire de plus.
Avis importé
Cela fait plusieurs fois que je passe commande et je suis toujours aussi satisfaite : grand choix bien répertorié..commande facile à passer,livrée le jour demandé parfaitement emballée
17 mars 2024
Avis importé
viandes reçues (argentine, black angus et wagyu) de qualité dommage que l'agneau des prés salés annoncé en stock lors de la commande ne soit finalement pas disponible. livraison impec.
Avis importé
Juste une suggestion concernant le site internet, la mise à jour du panier ainsi que la possibilité de compléter une commande pourraient être sensiblement améliorés, bien cordialement
Avis importé
Parfait, livraison avec suivi et creneau horaire respecte. Produits au top, nous avons fait un repas de noel degustation de ces viandes d exception. A bientot pour d autres commandes.
8 mai 2024
Avis importé
Un très grand choix de produits de grande qualité, des viandes d’exception restant à un prix correct. Je n’ai jamais été déçue. Délai respecté, livraison rapide et emballage parfait.
Avis importé
Site bien conçu et agréable d'usage. Commande envoyée complète et rapidement. Seul remarque négative, il est dommage que le visuel des paupiettes ne corresponde pas à celles livrées.
1 mai 2024
Avis importé
C'est toujours un plaisir de faire une commande sur ce site. Les produits sont de trés bonne qualité avec un emballage impeccable. Le delai de livraison est respectée. Je recommande