Place des Tendances- Logo - Avis

L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

23 janv. 2024
J'ai reçu la commande rapidement, elle était comme décrit. Le processus de retour est simple.
TL
Tristan L.
L'île saint-denis
21 janv. 2024

Promotions très intéressantes. Délai De livraison extrêmement court 2 expériences parfaites.
Envois rapides des produits commandés et facilités des retours si le produit ne convient pas.
3 déc. 2023
Délai de Livraison rapide. Le relais au printemps à été efficace et l'accueil à été agréable
25 nov. 2023

Envoi rapide et service top

Envoi rapide, boite à chaussures bien emballée dans son petit sac place des tendances. Au top
11 nov. 2023

tout était parfait

achat facile sur le site, % au premier achat, envoie et réception rapide et très bien emballé

Site agréable

Ravie tant par le choix et la qualité des produits que par la réactivité du service clients.

Rapide et efficace

Vous avez dû veiller à une amélioration de vos services car en ce moment tout est parfait.
MA
Tout est parfait. Les ventes privées des marques, le choix des articles, le paiement 3 fois.
LL
31 janv. 2024
Livraison rapide. L article correspond parfaitement à l image sur le site. Emballage soigné
8 nov. 2023
Le choix, la faciliter pour trouver des articles, pour commander, la rapidité de livraison.
BP
Brigitte P.
Villemanoche
21 oct. 2023
le choix des marques, la qualité, la facilité pour commander et la rapidité de la livraison.
17 avr. 2024
Livraison rapide des commandes et remboursement tôt aussi rapide quand il y a des retours.
Réponse de Place des Tendances
18 avr. 2024
Bonjour, Il est important pour nos équipes logistiques d’assurer la qualité de nos envois et nous vous remercions pour cette note très positive. Votre satisfaction est notre plus grande réussite. Gabrielle, Responsable Service Livraison   Au plaisir de vous revoir sur notre site Printemps.com/ Citadium.com Gabrielle, Responsable Service Livraison

Meilleur site !

Beaucoup de choix, une livraison super rapide, un programme de fidélité plus que parfait.
11 févr. 2024
Le choix des articles sur le site. Colis très bien emballé, avec soin, et envoi très rapide
CG
CATHERINE G.
Montmorency
17 avr. 2024

Enseigne très serieuse

Du choix, envoi rapide, réponse rapide et efficace du service client, fidélité récompensée
Réponse de Place des Tendances
18 avr. 2024
Bonjour, Merci pour cette note positive, votre satisfaction étant notre plus belle récompense. Nos équipes sont très attentives à la qualité des produits proposés sur notre site et nous espérons que vous trouverez bientôt de nouveau votre bonheur. Mathilde, Responsable Service Client

Toujours parfait

Rapidité de livraison et de remboursement Commande depuis des années. Toujours satisfaite

Livraison rapide, articles de qualité, beau choix de références

Livraison rapide, articles de qualité même pour la seconde main, beau choix de références.
la rapidité le produit super bien emballé et surtout le produit correspond à mes attentes.

Au top!

Colis livré très rapidement, très bien emballé, avec un petit sac en tissu en cadeau. Top!