Place des Tendances- Logo - Avis

L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

22 nov. 2023
Carton bien trop grand pour marchandises qui se balade dedans et est abîmé.
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que notre service qualité prend soin d’expédier les commandes dans un contenant adapté. Il est probable que le contenant ait été endommagé et par conséquent échangé lors de son acheminement. Nous veillerons à ce que cette déconvenue reste isolée.  Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
Le prélèvement de la somme pour le retour de colis sur le remboursement
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous informons que les frais de retour sont offerts via Chrono Relais sous un délais de 14 jours à compter de la date d"expédition de la commande. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
9 oct. 2023
La suppression de frais de livraison offerte alors que cliente premium
10 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément et vous informons qu"effectivement les frais de livraison ont été modifiés depuis la rentrée. La livraison en Chronopost Relais Standard est offerte à partir de 69 euros d"achat, ainsi que le Colissimo Domicile. Si vous résidez près d"un magasin Printemps, la livraison (en 24 à 48H ) est offerte peu importe le montant de votre panier. En espérant avoir répondu à vos questions, nous restons à votre disposition pour toute autre demande complémentaire à ce sujet.
Gros problemes avec la livraison et pour contacter le service clients
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition.
Ma commande a été annulée alors que le produit était toujours dispo
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que le vendeur a dû annuler la commande Market Place suite à un dysfonctionnement logistique. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
1 mai 2024
Plus de marques tendance et présente partout, par exemple Diptyque.
3 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d"avoir partagé votre avis et ne manquerons pas de remonter votre suggestion à notre Service Achats. Nous vous renouvelons nos remerciements et restons à votre disposition pour toute nouvelle suggestion.
29 avr. 2024
Regrette qu e vous fassiez payer les frais de ports maintenant ?
2 mai 2024
Bonjour, Nous vous informons que la livraison est offerte via CHRONOPOST RELAIS STANDARD pour une livraison chez le commerçant de votre choix. Vous avez également la possibilité de vous faire livrer au CLICK & COLLECT dans le MAGASINS PRINTEMPS de votre choix. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
10 févr. 2024
Je ne reçois pas encore mon colis miantenant. Je me suis fâchée!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ne répondre à vos attentes et vous informons que votre colis a bien été confié au transporteur à l"expédition de la commande. Des vérifications sont en cours par le service client, nous vous invitons à consulter la réponse apportée par e-mail. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Comptabilité défaillante

Impossible de recouvrer le remboursement de 350€ d’un retour .
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Genevieve, Afin que notre service client puisse répondre au mieux à votre demande. Nous vous invitons à nous transmettre par retour de cet e-mail le numéro de commande 7 chiffres et/ou l"adresse mail rattaché à votre compte client. En restant à votre disposition, Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée.
4 févr. 2024
Il n’y a plus d’échantillons avec les produits de beauté !!!!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre avis et vous informons que nous n"expédions plus d"échantillons depuis un certains temps.  D"une part, parce que les marques ne nous en fournissent plus; et d"autre part, d"un point de vue écologique et environnemental, nous avons décidé qu"il était mieux ainsi. Nous vous remercions pour votre fidélité.
C’est la 2ème fois cette année que mon colis est introuvable…
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce dysfonctionnement au niveau de la livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient.  Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
29 avr. 2024
Ne pas laisser le client acheter un article non disponible
29 avr. 2024
Bonjour Sophie, Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous vous confirmons que lorsque l"article concerné était défectueux c"est pourquoi la commande a été annulée par nos services. En effet, nous ne pouvons expédier un article dont le contrôle qualité n"a pu être validé Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons qu"avec le geste commercial octroyé vous avez pu repasser une nouvelle commande.
Je suis une cliente fidèle et vous me facturez les retours
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que les retours sont bien offerts pour nos clients Prémium sous un délai de 14 jours à compter de l"expédition de la commande. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. En restant à votre écoute.
Commande annoncée livrée mais non parvenue au destinataire
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons qu"après vérification, la commande nous a été retournée suite à un défaut d"adressage. Elle vous sera réexpédiée dans les plus bréfs délais. Dès que le colis quittera notre entrepôt, vous recevrez un e-mail vous informant de l"expédition. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
7 oct. 2023
L’expédition été très rapide mais le produit était abîmé.
9 oct. 2023
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés d"apprendre cette déconvenue. Vous avez la possibilité de nous retourner sans frais votre article en éditant votre bon de retour depuis compte client. A réception, nous  procéderons au remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Il est également possible de demander un échange sous réserve de disponibilité de l"article à réception de votre retour. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre écoute.
28 sept. 2023
Nul service client ne donne pas de délais et désagréable
3 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à contacter notre service client au 01 76 49 43 40 du lundi au samedi de 9h à 19h. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
J’ai commandé des chaussures en 40 on m’a envoyé du 39
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Le stock de l"article souhaité étant épuisé, nous n"avons pu procéder à l"échange. Nous espérons que cet incident ne viendra pas entacher la confiance que vous nous témoignez.
4 nov. 2023
Ma commande a été annulée et je n ai pas été avertie
6 nov. 2023
Bonjour , Nous vous informons que votre commande avait bien été enregistrée, cependant, suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu la préparer et l"expédier. C"est pourquoi, nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
19 janv. 2024
Pas de reponse a ma question relative à un retour….
19 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes et vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact afin que l"on puisse répondre au mieux à votre demande: https://www.placedestendances.com/fr/fr/contact Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
24 déc. 2023
Commande jamais envoyé , mauvaise communication
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Lucas,  Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette déconvenue. Des vérifications vont être effectuées dès aujourd"hui. Nous vous faisons parvenir un mail dans les meilleurs délais.  Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En restant à votre écoute,