Place des Tendances- Logo - Avis

SC
Salima C.
BOURGOIN JALLIEU
24 juin 2024
Colis toujours bien préparés, envoi rapide, aucun problème pour les retour!! Je commande régulièrement depuis plusieurs années
GH
3 juil. 2024
Colis envoyé rapidement, mais il manque un peu de renseignement dans le colis en cas de rupture d'un produit gratuit. SAV ok
SL
Sophie L.
La Garenne colombes
20 juil. 2024

Super site de ventes en ligne

Belles sélections de marques- produits livrés dans de très bonnes conditions et bien présentes Retour et échange faciles
23 juil. 2024
Bonjour Sophie, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Votre note est à la hauteur de notre implication et nous vous en remercions infiniment. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
VC
VAL C.
Marseille
10 juil. 2024
Un service rapide, produits toujours très bien emballés, des prix toute l'année difficile de ne pas trouver son Bonheur !
3 juil. 2024
Super 👍 j’ai commandé une robe à -40% alors qu’elle n’était en promo nulle part ailleurs . Je l’ai reçu en 24h merci
PA
Pascale A.
Bordeaux
6 juil. 2024

il s'agit d'un site très fiable que je pratique depuis longtemps et je n'ai jamais eu de souci. Je le recommande.
LE
laurence E.
strasbourg
17 juil. 2024
Efficacité et sécurité Le seul défaut est qu’il pourrait y avoir plus de réduction mais c’est lié aux marques
21 juil. 2024
Vous êtes mon site préféré ! Depuis de nombreuses années ! Je trouve toujours ce que je souhaites Merci 🙏🏻
2 août 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Votre note est à la hauteur de notre implication et nous vous en remercions infiniment. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison

🙏👍

Le sérieux, le professionnalisme, l’envoi rapide et très soigné, le pochon tissu offert. Merci beaucoup 😊
23 juil. 2024
Bonjour Carole, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Votre note est à la hauteur de notre implication et nous vous en remercions infiniment. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
6 juil. 2024
Expédition ultra rapide, service client sérieux sympathique et réactif. Je recommande. Merci beaucoup !
16 juil. 2024
Navigation agréable - rassembler bcp de grandes marques - délais de livraison respectés - retour facile
28 juin 2024
Ma commande a été traitée de suite. Je l'ai reçu déjà le lendemain. Très bien emballé. Produit au top.
20 juil. 2024
Arrivé dans les temps et temps corrects et surtout très bien emballé avec soin et précaution !!! Bravo
AV
Annie V.
Valenciennes

Très bon site

Envoi très rapide. Retour gratuit. Grand choix de marques. Une réduction grâce à la fidélité. J'adore
2 août 2024
Bonjour, Merci pour cette belle note. Nous espérons que votre commande répond parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
MV
22 juil. 2024
J’apprécie que vous donniez le pays de fabrication du vêtement : pour moi c’est un critère important
2 août 2024
Bonjour, Merci pour cette belle note. Nous allons transmettre votre commentaire au service dédié qui sera ravi de le lire. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
6 juil. 2024
Délais de livraisons et retours respectés. Produits et emballages qualitatifs. Service client au top.
MO
marie o.
cannes
6 juil. 2024
Excellent site avec des marques en vogue et régulièrement des nouvelles marques plus confidentielles
13 juil. 2024
Le site parfait ! Choix, expédition et gestion des retours. Une qualité de service exceptionnelle !
19 juil. 2024
Les envois rapides, le fait de trouver de jolis pepites et surtout la qualité des articles. Merci.
19 juil. 2024
Bonjour Naima, Nous sommes ravis de découvrir votre commentaire. Merci pour ce retour qui nous encourage à maintenir nos efforts pour donner entière satisfaction à nos clients. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com Emilie, Responsable Satisfaction Client
CB
Celine B.
Vic en bigorre
22 juil. 2024
Envoi du colis rapide. Possibilité de payer en plusieurs fois sans frais. Je recommande le site.
23 juil. 2024
Bonjour Celine, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Votre note est à la hauteur de notre implication et nous vous en remercions infiniment. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison