Place des Tendances- Logo - Avis

SD
Stéphanie D.
Montmorency
17 juil. 2024
La variété des marques notamment haut de gamme et les remises intéressantes + rapidité d'envoi
29 juin 2024
Site très agréable ; variété des produits ; choix de marques ; livraison très rapide et soignée

Bon site

Peut être proposer un peu plus de marque plus size et pour les autres marques plus de taille
19 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nos équipes sont là pour vous faire vivre une expérience mémorable et vos retours sont pour nous un réel moteur qui nous pousse à nous surpasser dans la qualité de nos services. À très bientôt sur Place Des Tendances ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
6 juil. 2024

Qualité de la prestation

La facilité de commander. la livraison très rapide (24 heures) et l'emballage très soigné.
5 juil. 2024
J'apprécie beaucoup la rapidité de livraison et la gratuité de la livraison et du retour.
23 juil. 2024
Bonjour Tess, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique est très attentive à la qualité et à la rapidité de la préparation de vos commandes, nous vous remercions pour cette note positive. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison

Première commande / j’aime beaucoup

La livraison et vraiment rapide. L’emballage est juste trop mignon ! J’aime beaucoup.
9 juil. 2024
Expérience positive, rapide et efficace. Colis bien emballé et article magnifique!!!😍
CP
7 juil. 2024

Au top

Disponibilité des articles choix facilité de paiement livraison rapide retour gratuit
5 juil. 2024

Nickel

Envois rapides Retours faciles Grand choix et remises supplémentaires intéressantes
8 juil. 2024

Très satisfaite !

Très satisfaite de mon article, du soin apporté à son envoi et du délai de livraison
EL
Estelle L.
Golfe Juan
3 juil. 2024

Site très intéressant

Choix de produits, fidélité récompensée, envoi rapide et sécurisé Je recommande ✨✨✨✨
9 juil. 2024
Délais de livraison respecter, mon achat très bien emballé, je recommande ce site
6 juil. 2024
Rapidité de l'expédition, mais également rapidité dans la réception de mon retour.
23 juil. 2024
Bonjour Milena, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique est très attentive à la qualité et à la rapidité de la préparation de vos commandes, nous vous remercions pour cette note positive. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
MM
Morgane M.
La Chapelle-Thouarault
10 juil. 2024
J'ai aimé la rapidité de l'expédition et la petite pochette Place des tendances.
24 juin 2024
L’envoi gratuit et très rapide. Le petit tote bag offert. Tout était parfait 👍🏻
22 juil. 2024

tres bien

Reçu mes produits dans le temps imparti avec une petite pochette de protection.
23 juil. 2024
Bonjour Angeli, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison et la préparation de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Votre note est à la hauteur de notre implication et nous vous en remercions infiniment. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
SL
26 juin 2024
La rapidité de l'expédition et la qualité apportée sur l'emballage des produits
Rapide pratique retours facilites apprecie d etre en gold pour les 20 pourcent
2 août 2024
Bonjour, Merci pour cette belle note. Nous espérons que votre commande répond parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
15 juil. 2024
Rapidité , qualité et conformité. Tout est parfait . Je recommande ce site.
14 juil. 2024
Site facile d’accès et d’utilisation, envoi rapide et très soigné. Parfait !