Place des Tendances- Logo - Avis

L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

14 juil. 2024
Site facile d’accès et d’utilisation, envoi rapide et très soigné. Parfait !
16 juil. 2024
Livraison très rapide et très soignée dans la belle housse de protection !!
23 juil. 2024
Bonjour Alexandra, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Votre note est à la hauteur de notre implication et nous vous en remercions infiniment. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
19 juil. 2024

Disponibilité, rapport qualité - prix et un envoi hyper rapide + conforme.
19 juil. 2024
Bonjour Muriel, Nous sommes ravis de découvrir votre commentaire. Merci pour ce retour qui nous encourage à maintenir nos efforts pour donner entière satisfaction à nos clients. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com Emilie, Responsable Satisfaction Client
5 juil. 2024
Alerte produit Rapidité envoi et remboursement 10% fidélité et code promo
22 juil. 2024
Les articles sont de qualité et l’envoi rapide et gratuit Je recommande
23 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Votre note est à la hauteur de notre implication et nous vous en remercions infiniment. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
20 juil. 2024
rapidité d'expédition, le programme de fidélité, les options de retours
23 juil. 2024
Bonjour Celine, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Votre note est à la hauteur de notre implication et nous vous en remercions infiniment. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
BB
9 juil. 2024
Excellentes photos et descriptions des articles. Envoi rapide et soigné
6 juil. 2024
Rapidité d expédition, choix des marques et retours faciles et gratuits
23 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique est très attentive à la qualité et à la rapidité de la préparation de vos commandes, nous vous remercions pour cette note positive. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
8 juil. 2024
La rapidité et le soin pris pour l'emballage de l'envoi (veste en cuir)
NT
Nicole T.
La Bouilladisse
1 juil. 2024
Je n'ai jamais eu de problème quel qu'il soit avec Place des Tendances
23 juil. 2024
Bonjour Nicole, Merci pour cette évaluation positive. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Emilie, Responsable Satisfaction Client
14 juil. 2024
Choix des produits, rapidité de livraison, paiements en plusieurs fois
8 juil. 2024
Choix des marques rapidité de livraison et réduction pour la fidélité
PF
21 juil. 2024

Tee-shirts des petits haut

La rapidité de la livraison ! L'emballage toujours le pochon tissu !
23 juil. 2024
Bonjour Patricia, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Votre note est à la hauteur de notre implication et nous vous en remercions infiniment. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
18 juil. 2024
Envoi soigné et rapide. Le produit commandé est tout à fait conforme.
12 juil. 2024

Rapidité

Bel emballage, envoi rapide et remboursement rapide en cas de retour.
29 juin 2024

Service au top

Le service est excellent et les articles sont livrés très rapidement.
LB
Lydia B.
Pantin
20 juil. 2024
Originalité des produits, envoi rapide et promotions intéressantes.
2 août 2024
Bonjour, Merci pour cette appréciation. Nous espérons que vos achats répondent parfaitement à toutes vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
11 juil. 2024
Plusieurs commandes effectuées. Nickel, bon prix et bonne livraison.
10 juil. 2024

Parfait !!

Le choix, la disponibilité des articles et la rapidité de livraison
CL
17 juil. 2024

Bien mais..

Il n’y a pas beaucoup de choix sur certaines marques, c’est dommage