Place des Tendances- Logo - Avis

L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

12 juil. 2024
Produit conforme à la description et délai de livraison très court.
AN
Alice N.
Choisy le roi
6 juil. 2024
La rapidité de la livraison et l’emballage des articles très class
23 juil. 2024
Bonjour Alice, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique est très attentive à la qualité et à la rapidité de la préparation de vos commandes, nous vous remercions pour cette note positive. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
10 juil. 2024
Reçu rapidement, mais dommage petit et plus de taille au dessus
19 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Place Des Tendances ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
CD
C D.
DIJON
11 juil. 2024

Je recommande

Depuis de nombreuses années fidèle à ce site tout est parfait
SM
sara m.
LA VILLE DU BOIS
12 juil. 2024

Les offres intéressantes

Les offres, les promotions, facilité de recherche des articles
19 juil. 2024
Bonjour, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Place Des Tendances ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
3 juil. 2024
Beaucoup de choix et de tailles disponibles. Retours gratuits
6 juil. 2024
Produit conforme Emballage bien fait. Livraison très rapide.
28 juin 2024

Envois rapides, bien emballés. Remboursement sans problème.
22 juil. 2024
Rapidité de la préparation ainsi que l'expédition du colis.
23 juil. 2024
Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Votre note est à la hauteur de notre implication et nous vous en remercions infiniment. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
28 juin 2024
Facilité à la commande, réception très rapide des articles
23 juil. 2024
Envoi toujours ultra rapide et soigné. Soldes attractives
23 juil. 2024
Bonjour Angeli, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Votre note est à la hauteur de notre implication et nous vous en remercions infiniment. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
6 juil. 2024
Très satisfaite de mes achats , de la rapidité de l’envoi
MC
Marie C.
GUERANDE
29 juin 2024
Rapport qualité/prix, choix, soin apporté à l’emballage….!
14 juil. 2024
Le produit est arrivé rapidement et parfaitement emballé
11 juil. 2024
Toujours très réactifs et rapidité d'expédition. Parfait.
2 juil. 2024
Article conforme à mes attentes. Rapidité de la livraison
MS
MIGNOT S.
poitiers
1 juil. 2024
Rapide en livraison & clair sur les conditions de vente.
23 juil. 2024
Bonjour Sandrine, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique est très attentive à la qualité de la préparation de vos commandes, nous vous remercions pour cette note positive. A bientôt sur Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
1 juil. 2024
Un choix incroyable avec des articles très tendances !!!
20 juil. 2024
Ma commande et sa livraison ont été traitées rapidement
23 juil. 2024
Bonjour Françoise, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Votre note est à la hauteur de notre implication et nous vous en remercions infiniment. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
20 juil. 2024
Choix variés, livraison rapide et retours très simples
23 juil. 2024
Bonjour Sarah, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Votre note est à la hauteur de notre implication et nous vous en remercions infiniment. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison