Place des Tendances- Logo - Avis

L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

9 juin 2024

Plutôt une plateforme de vendeurs tiers !!!

En fait il faudrait dire "plateforme de vendeurs tiers " plutôt que "Place des tendances " car cela n'a plus rien à voir avec avant . On pense acheter sur le site du Printemps mais non plein de vendeurs dont le nom n'est pas noté mais juste " vendeurs mode" ce qui est extrêmement trompeur ... Bref avide de ventes et de chiffre d'affaires Place des tendances en a oublié sa propre marque et la confiance des ses anciens clients en ce qui me concerne ...
Réponse de Place des Tendances
10 juin 2024
Bonjour, C"est parce que nous avons à cœur la satisfaction de tous nos clients (des plus anciens aux tous nouveaux) que nous essayons de nous ouvrir à d"autres horizons. En effet, Place Des Tendances évolue, s"adapte avec son temps et essaie d"innover en gardant sa belle identité. Avec la Market Place nous proposons plus de choix à nos clients que ce soit dans l"univers de la mode, de la beauté ou de la maison.  Nous sommes désolés que cela ne réponde pas à vos attentes et sachez que toute remarque est importante à nos yeux. Nous sommes fiers de collaborer avec les plus de 350 marques que nous commercialisons et qui partagent notre vision de la mode. Nous restons à votre disposition pour toute demande d"informations complémentaires.
1 juin 2024
Bonjour , En ce qui concerne les envois afin d’être sûre d’avoir son colis , une signature était demandée. Désormais, le colis est déposé dans la boîte aux lettres ! Si il y a un problème ? On fait quoi alors ? De plus, le retour d’un article est payant, à notre charge alors que je suis une très très bonne cliente !!!!
Réponse de Place des Tendances
6 juin 2024
Bonjour, Rassurez-vous ! Nous sommes en étroite collaboration avec nos transporteurs; si vous ne recevez pas un colis, nous vous invitons à contacter notre service client qui effectuera les vérifications nécessaires auprès du transporteur initialement choisi.  Concernant les retours; les frais de port via Chrono Relais sont offerts si le retour est effectué dans un délai de 10 jours calendaires à compter de la date de réception de votre commande en France et à l"international. Au-delà de ce délai, mais dans la limite de 14 jours, le coût du retour dépend de votre statut "client fidélité" du club Trendy au moment de la création de votre bon de retour : - Client Premier : 4€ pour moins de 300 Mod"s - Client Privilège : 2€ pour 300 à 500 Mod"s - Client Premium : gratuit pour plus de 500 Mod"s Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.