Place des Tendances- Logo - Avis

L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

19 juin 2024
Très déçue par le dernier mail reçu du service clients.
20 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de n"avoir répondu a vos attentes. Sauf erreur de notre part, le dernier mail envoyé par nos équipes, vous adressaient vos bons de retour et étiquettes de transport.  Nous avons essayé de vous joindre, mais sans succès. N"hésitez pas à revenir vers nous afin que l"on puisse comprendre la situation mentionnée. Nous restons à votre disposition pour tout complément d"information.
25 juin 2024

Ameliorer la description et les tailles…

Améliorer la description et les tailles de produits
25 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous informons que nos équipes mettent tout en œuvre pour qu"il y ait un maximum d"informations sur les articles et produits que nous commercialisons. Nous vous invitons à commander votre taille habituelle, c"est-à-dire la taille que vous portez le plus souvent. Entre deux tailles, nous vous conseillons de privilégier la taille au dessus. Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire.
1 juin 2024
Je n’ai pas d’info sur mon échange ..:(
6 juin 2024
Bonjour, Nous vous informons, après vérification, que votre commande N°4357833 issue de l"échange de la commande N°5845019 a été expédiée le 04 juin et est mise à disposition au point de retrait depuis hier. Nous vous en souhaitons bonne réception et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
29 mai 2024
Je n ai pas reçu ma commande
6 juin 2024
Bonjour, Nous vous informons que votre commande N°5768761 a été livrée en date du 03/06 à 18H30 chez le commerçant initialement choisi. Nous vous invitons à vous munir de votre numéro de suivi et de votre pièce d"identité afin de la retirer. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour toute complément d"informations.
20 juin 2024
Tjs rien reçu
21 juin 2024
Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre afin de comprendre s"il s"agit de la réception de votre commande dont il s"agit, mais sans succès. Après recherche, la commande N°4528428 a bien été expédiée par le vendeur. Nous restons à votre disposition pour tout complément d"informations.
3 juin 2024
6 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions d"avoir pris le temps de nous évaluer. Nous aimerions échanger de vive voix afin d"en savoir davantage sur votre expérience client.  Nous vous invitons donc à nous transmettre vos disponibilités par e-mail afin que l"on puisse vous rappeler. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
30 mai 2024
4 juin 2024
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous comprenons que l"article commandé sur notre Market Place ne vous convienne pas. Le descriptif de l"article est communiqué par le vendeur et non par nos services. Si vous souhaitez effectuer un retour, nous vous invitons à vous rapprocher du vendeur. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
29 mai 2024
4 juin 2024
Bonjour, Suite à notre échange de ce jour, nous vous confirmons que les frais de retour sont offerts lorsque vous déposez votre colis dans un relais Pickup ou en agence Chronopost avec l"étiquette retour apposée sur le colis. Cette étiquette est générée lors de la création de votre bon de retour/échange. Les délais de retour sont de 10 jours maximum chez un commerçant. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
ML
Muriel L.
Genève
20 janv. 2024
24 mars 2024
Rapidité d'envoi, qualité des produits conforme à ce qui est annoncé sur le site (description, taille, photo), promotion intéressante sur des marques.
VL
29 avr. 2024
les promotions attractives et le choix des marques. La qualité de l'emballage. En revanche avant la livraison à domicile était gratuite, ce qui n'est plus le cas et le recours à Chronopost est un vrai problème qui m'interroge sur mes prochaines commandes (colis livré dans un point relais loin de chez moi que je n'ai pas choisi et pour la 2e commande aucun sms pour indiquer que la livraison avait été effectuée). Des conseils de taille seraient aussi intéressants. Plus de numéro d'appel sur le site maintenant ce qui est problématique
29 nov. 2023
Bonjour, cliente fidèle depuis des années mon enthousiasme diminue. En effet, de moins en moins figure la taille de l’article que porte le mannequin ce qui pourtant est (m’est) indispensable. De plus, les remboursements sont grevés de plus en plus d’un petit montant!, ce qui rend les « retours gratuits) de moins en moins gratuits!!. Il était indiqué une diminution du remboursement sur l’ourlet, mais il me semble que cette retenue soit sur tout article soldé!!!!? Tout ceci est bien dommage ☹️
J’aime pouvoir placer une alerte quand le produit que je cherche est épuisé. J’aime l’ergonomie du site. J’aime les codes reducs réguliers. A améliorer : un meilleur référencement par mots clés (souvent il manque des produits, quand on cherche dans la barre de recherche directement, plutôt que par les filtres). A améliorer : quand on clique sur une fiche produit, il faudrait afficher tous les autres produits de la silhouette en photo.
IL
IRENE L.
ST CHAPTES
13 janv. 2024
Je commande depuis de nombreuses années. Site très fiable. De très nombreuses marques pour la femme, l'homme, l' enfant et la femme enceinte maintenant, la beauté et la maison. Aucun problème de livraison ou de retour. Je l'écris très souvent, les mannequins sont tristes, sans maquillage aucun sourire. On dirait vraiment qu'elles ont fait la fête toute la nuit ou qu'elles sont en burn out. Un peu de gaité ferait tellement de bien
16 déc. 2023

Le meilleur site de vêtements !

Un grand nombre de marques y figure, les articles sont très bien décrits, la livraison très rapide. Les retours sont très simples, dès le renvoi d'un article, un mail de Place des Tendances informe de sa prise en charge. Dès réception apparaît sur le compte "colis reçu" et le remboursement est déclenché dans les 24 heures. Aucun site ne fait mieux, on peut acheter en toute confiance! C'est mon site préféré depuis des années !
KP
Karine P.
Boulogne Billancourt
10 janv. 2024

Le meilleur site de vente en ligne !

J’aime beaucoup. Offre fidélité -10% toute l’année. Livraison rapide. Retours faciles. J’aimerais bien encore plus de marques et plus de stocks car souvent des ruptures de stocks sur ma taille. J’adore les petits sacs de livraison en coton à l’intérieur des colis. Pour moi, c’est le meilleur site en ligne 👍 Merci ++
10 févr. 2024
J'ai beaucoup apprécié le large choix proposé dans mes marques favorites et la rapidité de prise en charge pour mes commandes. Juste un bémol concernant la disponibilité du service clients seulement le matin et le manque d'avers automatique aux factures. Trop lent ! Merci. Evelyne
Commande reçue très rapidement et bien emballée. L’article ne me convenant pas, je l’ai renvoyé gratuitement de mon point relais et le virement de remboursement a été ultra rapide. Je suis très satisfaite de cette efficacité et m’apprête à faire une nouvelle commande
14 oct. 2023
Une belle offre de choix. Des envois rapides mais pas toujours soigné : j’ai reçu un manteau dont le paquet n’était pas scellé !!! Heureusement le manteau est arrivé intact . Mais pour un achat de cet importance j’aurais attendu bien plus de soin sur l’emballage

Parfait!.

Tout s'est bien passé de la commande à la livraison tout a été parfait!.Le site place des tendances est un site très sérieux,merci à eux.Un plus pour le soin porté à l'emballage des articles et le joli sac en tissu offert.