medisafe.fr- Logo - Avis

medisafe.fr

1 811 avis au cours des 12 derniers mois15 623 avis au total

Avis pour medisafe.fr

Emballage limite

L'emballage carton était assez fin et disproportionné par rapport aux articles commandés. Les bouteilles de faux sang et de glycérine n'étaient pas stabilisées. Les articles correspondent par contre parfaitement aux attentes
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes heureux que les articles correspondent parfaitement à vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires concernant l'emballage et la stabilisation des bouteilles de faux sang et de glycérine. Votre retour est important pour nous et nous travaillerons à améliorer ces aspects. Merci pour votre avis constructif !

Demande de facture

Bonjour, J'ai demandé une facture que je n'ai toujours pas. Je ne trouve pas ça professionnel du tout. J'aurais dû la recevoir en même temps que la livraison. Je ne désespère pas, j'attends encore un peu. Cordialement, SP
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que la facture est disponible en téléchargement sur votre espace client sur notre site web. Si vous rencontrez des difficultés pour la récupérer, n'hésitez pas à nous contacter directement et nous vous assisterons avec plaisir.
3 oct. 2023

Bonne boutique mais quelques points à améliorer

boutique avec des prix corrects et tres bien achalandés mais dommage que les frais de port soient si élevés . Aucun probleme sur les produits que j ai commandé hormis un distributeur de savon qui n a jamais fonctionné
30 mars 2024

pas de réponses aux réclamations

produit extincteur automatique à poudre de 1 kg sans date limite d'utilisation, produit faisant partie d'un lot ayant déjà 6 mois , gros doute sur la conformité, les réponse du SAV sont à détournées des questions.
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions de votre retour. Comme mentionné dans nos échanges précédents par e-mail, l'extincteur que vous avez reçu est conforme. La date de fabrication est clairement indiquée sur la cuve, et il suffit d'ajouter la durée légale appropriée à partir de cette date pour déterminer la date limite d'utilisation. Nous espérons que cette explication dissipe vos inquiétudes et restons à votre disposition si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
14 févr. 2024
Réussir à livrer vos colis correctement(dans le point relais de mon choix et non dans un point relais a 25 mn de chez moi) et surtout à rembourser la commande sans prélèvement de frais "de gestion "
14 févr. 2024
Nous comprenons votre préoccupation et nous nous excusons pour tout inconvénient occasionné. Nous tenons à préciser que la procédure de dépôt du colis dans le point relais est conforme aux conditions générales de vente. Veuillez noter que vous avez encore 2 jours pour récupérer votre colis au point relais. Nous restons à votre disposition pour toute clarification supplémentaire. Merci pour votre compréhension.
5 oct. 2023
Communication interrompue plusieurs fois aprés plusieurs minutes d'entretien avec 3 ou 4 personnes différentes. A chaque fois, il faut recommencer depuis le début. Bilan 120 de frais téléphonique !
22 nov. 2023
Je ne vois aucun échange avec nos services sur votre commande du mois de mai. Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question, par mail, par tchat ou par téléphone. Bonne journée !

Emballage superflu!

Pour un simple cahier qui aurait pu être envoyé dans une enveloppe A4 par courrier, j'ai reçu un colis en carton rempli de poches d'air plastiques... dommage pour l'empreinte carbone!
Réponse de medisafe.fr
Nous prenons note de votre retour et nous sommes désolés pour l'inconvénient causé. Nous reconnaissons l'impact sur l'empreinte carbone et nous allons réévaluer nos méthodes d'emballage pour minimiser notre impact environnemental. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer nos pratiques. Merci pour votre retour constructif.
20 mars 2024
Deux commandes en deux ans et deux produits endommagés et a chaque fois le même... Ne vendez pas d'extincteurs si vous ne pouvez garantir une livraison de ces derniers en bon état
21 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec vos commandes d'extincteurs. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin que nous puissions résoudre ce problème et trouver une solution satisfaisante. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
Produit trop cher pour Max deux utilisations, très mal expliqué sur le descriptif du site de commande, prix élevé de la livraison à la poste. Je ne recommanderai plus ce produit.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes navrés de constater que le produit commandé ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de savoir si des produits similaires sont disponibles.
3 oct. 2023
Une fois je n arrive pas à déduire la cagnotte, une fois je ne peux pas finaliser mon paiement ; il y a toujours quelque chose qui ne va pas ; ça commence à devenir pénible
6 avr. 2024

extincteur expiré

Commercialiser des extincteur plus récents, vous m'avez vendu 2 extincteurs de 08/2023, donc a contrôler dans 4 mois, j'ai fait un mail pour en faire part, et pas de retour.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les extincteurs que vous avez reçus. Il semblerait que nous n'ayons pas reçu votre premier e-mail concernant ce problème. Pourriez-vous nous envoyer un nouveau message à notre service client avec les détails de votre commande ? Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
FN
Fabrice N.
Montpelleir

Manque de transparence

Il serait intéressant d’avoir les dates de péremption des produits. Même si vous n'êtes que revendeur, pour toute transparence indiquez cette date au moment de la vente.
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre remarque et le faisons remonter afin d'améliorer nos services.
12 oct. 2023
Sur 4 garrots tubulaires commandés,un garrot tubulaire et les 3 autres étaient des garrots plein . L’envoie de la marchandise ne correspond pas à la commande initiale.
22 nov. 2023
Nous sommes navrés que votre livraison ne corresponde pas à votre commande. Notre équipe SAV se tient à votre disposition pour vous apporter une solution dès la réception de votre commande.
RF
Romain F.
Lauterbourg
26 oct. 2023

Bon site

Livraison rapide . Quand j'ouvre mon colis, une des poche froid/chaud était percée. Un tout petit trou donc le gel s'échappe. Les reste de la commande correspond.
4 oct. 2023

une commande…

bonjour déjà quand on fait une commande on ne peut mettre le mot de passe tout de suite . et les passements que je commande sont bien souvent compresser
20 avr. 2024
Tout d'abord votre pseudo cadeau je pouvais m'en passer, ensuite le support plastique de l'extincteur vous auriez pu en mettre un deuxième.
22 avr. 2024
Nous sommes navrés que notre cadeau n'ai pas répondu à vos attentes. Nous allons prendre en considération votre suggestion concernant le support plastique de l'extincteur pour d'éventuelles améliorations futures. Merci pour votre retour !
6 mai 2024
Problème de livraison plus d une semaine pour avoir le colis.pensez à changer de transporteur pour avoir des clients plus heureux
7 mai 2024
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Votre commentaire est essentiel pour nous aider à améliorer notre service de livraison. Nous prendrons en considération votre suggestion pour garantir une meilleure expérience client à l'avenir.
20 oct. 2023
Le colis commandé a été livré à 15km du lieu de livraison demandé. Je demande donc le remboursement, mais rien. Plus de réponse.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes navrés pour la situation rencontrée. Nous constatons que le remboursement de votre commande a été effectué le 26/10.
31 oct. 2023
lors de rupture de stock, demander au client par téléphone ce qu'il souhaite plutot qu'envoyer un mail sans certitude de lecture
LF
Laetitia F.
BAUDREVILLE
Je n'ai jamais reçu ma commande alors qu'elle est marqué livrée sur le tracking, c'est inadmissible, je ne recommande pas !
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes navrés d'apprendre la situation que vous rencontrée. Notre service après-vente va contacter le transporteur afin de savoir ce qu'il en est de votre colis et reviendra vers vous au plus vite.