medisafe.fr- Logo - Avis

medisafe.fr

1 806 avis au cours des 12 derniers mois15 618 avis au total

Avis pour medisafe.fr

3 oct. 2023
Aucune considération du client. Paiement des frais de retour etc, ma pire expérience

erreur des marchandises non livrées

nous n'avons pas eu a plusieurs reprises la bonne quantité des pièces commandées.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes navrés d'apprendre la situation rencontrée. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente dans ce type de situation.
19 avr. 2024
galere pour recuperer la commande NON LIVREE AU DOMICILE comme demandé
22 avr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour récupérer votre commande, qui n'a pas été livrée à votre domicile comme demandé. Nous prenons note de cette situation et nous efforcerons d'améliorer nos services de livraison pour éviter de telles situations à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Merci pour votre patience et votre compréhension.🙏🏼
Les produits sont bons mais les frais d'envoi bien trop élevés. Cordialement
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note de votre remarque.
6 avr. 2024
Mauvais emballage et pièces manquantes ou cassées sur certains extincteurs !
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et l'emballage pour assurer qu'ils arrivent en parfait état chez nos clients. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin que nous puissions résoudre rapidement cette situation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.
4 mai 2024
Commande parfaitement conforme, juste les délai de livraison un peu long.
7 mai 2024
Nous sommes ravis que votre commande soit conforme à vos attentes, mais nous regrettons que les délais de livraison aient été plus longs que prévu. Nous travaillons constamment à améliorer nos services logistiques pour garantir des livraisons plus rapides à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre patience.
2 déc. 2023
le crayon ne dessine pas du tout sur le corps, je suis très mécontente😔
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes navrés d'apprendre la situation rencontrée. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente qui tentera de trouver une solution.
4 mai 2024
Livraison trop longue, le suivi livraison n'est plus actif sur le site
7 mai 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris plus de temps que prévu, et nous comprenons que cela puisse être frustrant. Nous allons vérifier le suivi de votre livraison pour voir s'il y a des problèmes avec le système et faire tout notre possible pour résoudre cette situation. Merci de votre patience et de votre compréhension.
Je n'ai pas reçu mon colis a la date prevu et toujours rien à ce jour
Réponse de medisafe.fr
Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux. Un dossier a été ouvert concernant votre commande et notre équipe fait tout son possible pour trouver une solution rapidement. Nous vous tiendrons informé de l'avancée de la situation. Merci pour votre patience et votre compréhension.
5 oct. 2023
faire en sorte que les colis arrivent fermés et en bon état
17 nov. 2023
Nous sommes navrés pour la situation rencontrée avec le transporteur. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente si besoin dans ce genre de situation.
25 oct. 2023
Pas de retour du service client après un achat défectueux
12 oct. 2023
emballage catastrophique, des objets cassés dans le colis
Réponse de medisafe.fr
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a été endommagée durant le transport. Un dossier a été ouvert auprès de notre service après-vente afin de vous apporter une solution. Malheureusement, nous n'avons eu aucun retour de votre part afin de poursuivre le traitement du dossier.
4 oct. 2023

Date validité

Dommage qu'il ne reste que 14 mois de validité.

Produit commandé non livré

Produit commandé en juillet toujours pas livré
Un suivi cahotique des livraisons produits
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes navrés pour la situation rencontrée.

Info PRODUIT

Revoir votre site sur les infos produit
Réponse de medisafe.fr
Nous prenons de note de votre remarque afin d'améliorer nos services.
3 oct. 2023
tout c'est bien passé rien n à dire
10 mai 2024
Le délais de livraison trop long
13 mai 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison ne correspondait pas à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes dans les délais les plus courts possibles. Nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer nos services à l'avenir. Merci pour votre retour.
Commande pas livrée Colis perdu
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes navrés de la situation rencontrée concernant votre commande. Comme indiqué dans les échanges de votre dossier, nos équipes ont fait le nécessaire afin de renvoyer votre commande.
NC
2 mars 2024
suivi commercial, livraison
Réponse de medisafe.fr
Merci beaucoup pour votre retour positif ! C'est génial de savoir que vous avez apprécié notre suivi commercial et notre service de livraison. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible et nous sommes ravis d'avoir réussi à vous satisfaire. Un grand merci pour votre confiance et votre soutien continu ! 🌟