laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

35 734 avis au cours des 12 derniers mois115 593 avis au total

10 janv. 2024

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

10 oct. 2024
Beaucoup trop de pages à tourner alors que c'est le même modèle en plusieurs couleurs...
7 oct. 2024
La commande est arrivée dans les délais et les produits étaient conformes à la description.
MR
Marie R.
SAINT SEVER
Site bien construit. Rapidité de livraison. Produit conforme à la photo. Ne changez rien.
9 oct. 2024
Le bureau que j'ai acheté est conforme à la photo. La livraison sur rdv c'est bien passée.
3 oct. 2024

Rien à dire, c'est très bien

Choix des produits très bon. Expédition rapide et soignée. Bonne qualité des achats faits.
29 sept. 2024

Livraison rapide dans ma boite aux lettres. Messages d'avancement de la livraison adaptés.
Tout était parfait : le produit reçu et la célérité avec laquelle il m'est parvenu. Merci
10 oct. 2024
Produits conformes à la commande. Pas abîmés. Livreur à l heure. Livreur correct et poli.
4 oct. 2024
L’article commandé a été livré très rapidement, et correspond tout à fait à mon attente .
3 oct. 2024
Beaucoup de choix avis renseignements pour nous aider vite guider et claire pour acheter
Commande conforme a mes souhaits et reçue dans les délais annoncés. Produits de qualité.
La facilité pour retourner ma commande et la rapidité pour recevoir la nouvelle !! Bravo
Les délais de livraison sont respectés et les produits sont de bonne qualité en général
10 oct. 2024
Un peu surprenant de recevoir ma commande en 3 colis distincts, mais sinon rien à dire !
7 oct. 2024

Livraison parfaite

Livraison sans probleme effectuée dans un delai reduit et un jour de panne d’ascenseur.
3 oct. 2024
Reçu 2 pulls dans un temps très rapide, ils me vont parfaitement bien, très contente !!!
30 sept. 2024

satisfaction de l'achat

produit reçu avant les délais annoncés au début et correspondant très bien à mes besoins
30 sept. 2024
J’ai trouvé le produit recherché qui est arrivé en moins d’une semaine. A peine 4 jours

Tout était parfait

La rapidité de livraison, l'ergonomie du site internet et la qualité des produits reçus
Facilité de navigation sur le site, bcp de choix, livraison rapide et retour sans frais