laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

35 734 avis au cours des 12 derniers mois115 593 avis au total

10 janv. 2024

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

Equipement de bonne facture. Documentation de montage correcte. Satisfait de mon achat
3 oct. 2024
tester 1 mois gratuit laredoute + et pas déçu, et service client La redoute très bien

Génial très satisfaite de mon achat

Articles tout à fait conformes à mon attente et à la description. Très bonne qualité.

Bon rapport qualité-prix

Du choix, des prix corrects, des produits de qualité, des délais de livraison rapides
1 oct. 2024
Le suivi de ma commande et l'information précise sur le cheminement de la livraison
30 sept. 2024
Tout est parfait. Article conforme, livraison rapide. Rien à redire, à part Merci !

l'article choisi en adéquation aveC MES ATTENTES

l'article choisi en adéquation avec mes attentes LE DELAI DE LIVRAISON RESPECTE ++
Commande facile à passer livraison très rapide en relais . Point relais super bien
26 sept. 2024
Bien mais les réponses à mes recherches ne sont pas toujours parfaitement ciblées,
MM
Mélanie M.
Villejuif
Très bonne expérience. Le choix et l’envoi ont été rapide. J’ai beaucoup apprécié.
Ma commande venait de Malmö sur le plan écologique c’est du grand n’importe quoi……
J’ai beaucoup apprécié la rapidité et qualité de l’expérience d’achat sur le site.
10 oct. 2024

Confiance

Je n ai jamais de probleme avec la redoute, un confort appréciable pour commander.
La table est très bien, et elle était très bien emballé. Je suis très satisfaite
10 oct. 2024
J'ai aimé la rapidité des livraisons.Tout s'est passé sans aucun problème. Merci.
7 oct. 2024
Réception rapide, tables basses de qualité et très jolies. Je suis ravie. Merci.
7 oct. 2024
Commande conforme et cerise sur le gâteau arrivée un peu plus tôt. C'est parfait
1 oct. 2024
Tout s’est tres bien passé, livraison au top. Les livreurs ey’taient tres sympas.
30 sept. 2024
Livraison rapide , articles de la qualité escomptée . Bravo pour votre efficacité
29 sept. 2024
La rapidité du traitement de la commande et la livraison, l’amabilité du livreur